POLOPOLY_IMG_DESC

Amour Les célibataires feront une belle rencontre amoureuse. Vous n’arriverez pas toujours à concilier maison, famille et travail, cette année ! Cela dit, soyez plus avisé et planifiez bien vos activités et, surtout, consultez vos proches et amis avant de prendre des engagements. Plusieurs personnes nées sous le signe chinois du Singe déménageront par choix ou par obligation. Votre conjoint pourrait accepter un contrat de travail à l’étranger. Ou bien vous ferez subir à votre lieu de résidence une transformation totale comme s’il s’agissait d’un déménagement.

Travail et Argent Il ne serait pas étonnant qu’un contrat de travail se termine et que cette finalité vous libère d’un poids important. Cela ne signifie pas pour autant que vous n’aurez pas d’autres possibilités qui s’offriront à vous ! Au contraire, vous aurez l’embarras du choix… et le plaisir de CHOISIR. Vous ne manquerez pas d’argent ou vous vous organiserez pour en faire beaucoup, cette année. Les fruits de vos efforts passés et présents seront récompensés. Aussi, des patrons, collaborateurs proches, collègues, employés ou associés, en qui vous aviez totalement confiance, quitteront l’organisation pour des raisons multiples : décès, désir puissant de passer à autre chose, dépression, etc.

Général L’année du Sanglier (Cochon) L’année du Sanglier débutera le 5 février 2019 pour se terminer le 24 janvier 2020. Prévisions générales liées au Sanglier de Terre L’élément Terre nous invite, encore cette année, à poser un regard plus honnête sur certaines situations passées et présentes. La chance et les heureux coups de destin se mettront à l’œuvre, cette année. De nouveaux enseignements, de nouvelles informations scientifiques ou formations plus pointues donneront accès à un niveau d’intelligence jamais atteint jusqu’ici par l’humanité. Quel que soit notre signe du zodiaque chinois, nous serons plus avides d’argent, de possessions ou de pouvoir. Nous aurons surtout le sentiment de ne jamais en avoir assez, et nous nous ferons subir une pression constante pour combler ce vide. Donc, les excès ne manqueront pas jusqu’à ce que nous apprenions à nous contenter autrement que par l’argent et les possessions matérielles. L’année du Sanglier accuse un mélange de tendances plus contradictoires les unes que les autres. Dans cette même foulée, l’année 2019 pourrait bien être le théâtre de rencontres et de prises de décisions politiques historiques. Plusieurs gouvernements instaureront des lois et des mesures extrêmement sévères pour contrer le terrorisme. Il va aussi se produire des révoltes sociales (pensons au mouvement des gilets jaunes en France soulevé par la colère citoyenne). En somme, les classes sociales issues de différentes origines et qui n’arrivent plus à joindre les deux bouts, qui sont fatiguées de tirer le « diable par la queue », continueront en 2019 d’exprimer leur colère à l’égard des privilèges accordés aux plus riches. La colère risque aussi de gronder dans le domaine de la santé, de l’économie et des affaires, de l’éducation et de l’environnement. Les avancées médicales et technologiques vont atteindre des sommets. Heureusement qu’une volonté politique enclenchera un processus de changement et de progrès. La grogne va se calmer et l’ordre et la sécurité vont s’installer à nouveau. L’amour en 2019 La planète Vénus sera dynamisée, ce qui garantit que nos relations seront plus équilibrées. En somme, bien des couples se formeront en 2019. Des mariages seront célébrés en grande pompe !