Prévisions Astro 2021: 1ère partie

Découvrez les prévisions de l'astrologue Ginette Blais pour l'année 2021 au niveau de l'éducation, des arts et de la culture.

  • Durée 09:23

    POLOPOLY_IMG_DESC

    Amour D’autres parmi vous, qui êtes nées sous le signe du Singe, ont adoré la période de confinement. Vous avez été en mesure de vous détendre, de rêvasser, de ne rien faire, de jouer, d’expérimenter, etc. En fait, vous aviez besoin de refaire le plein d’énergie. En 2021, votre charme trouvera le chemin qui vous conduira vers la bonne personne. Vous ne ferez plus qu’un. Vous aurez beaucoup de choses en commun. Une grossesse serait possible pour plusieurs femmes nées sous le signe du Singe. Le temps de la solitude est passé, la vie vous offrira donc plusieurs possibilités amoureuses et il ne vous restera plus qu’à choisir !

    Travail et Argent Votre incroyable esprit inventif a servi bien du monde en 2020 lors de la crise Covid-19, et en 2021 vous continuerez de construire et de créer. De plus, vous vous êtes montré dur à la tâche et peu de gens arrivaient à vous suivre, ce qui vous garantit une belle montée vers les hauteurs. L’année 2021 vous offrira la possibilité de vous rebâtir une carrière, un travail ou une nouvelle réalité financière ou matérielle. Imaginons le pire : vous avez perdu votre emploi en 2020, et là… en 2021 se présentera un autre travail porteur d’un meilleur salaire, d’avantages sociaux dépassant vos plus grandes attentes ou d’une montée significative dans la hiérarchie professionnelle. Bref, des coïncidences inouïes serviront votre destinée professionnelle, artistique, commerciale, politique ou d’affaires.

    Général L’année du Buffle de Métal commencera le 12 février 2021 avec le Nouvel An Chinois, pour se terminer le soir du 31 janvier 2022. Cette année, nous ferons preuve d’un esprit inspiré d’idées géniales, d’un bel intellect. De plus, tout comme le suggère le Buffle de métal, nous nous montrerons plus méthodiques et exacts dans l’élaboration de nos projets et idées, cette année. L’astronomie fera une grande percée dans la conscience collective. De belles découvertes scientifiques se produiront au fil de cette année 2021. Les entreprises auraient tout intérêt à se tourner vers des buts précis. Le monde des arts évoluera lui aussi de belle manière. Bref, l’étoile de la chance brillera pour ceux et celles qui ont du talent et qui pensent le promouvoir, l’exploiter. L’élément métal est en cause et chaque individu qui compose le grand zodiaque, qu’importe son signe, doit absolument se méfier de la discorde, des mésententes et de toute forme d’affrontements. Métal = épée, glaive et lever des boucliers. Ainsi prévenus, nous pourrons mieux nous positionner devant l’adversité. Si jamais une discorde, une mésentente ou un affrontement devait se présenter, montrons-nous fins stratèges en ne dévoilant pas nos réelles opinions sur le moment. Ou bien, il serait sage de nous adapter aux changements proposés par l’entreprise, les décideurs et même le destin ou la vie. Nous serons impliqués dans des perfectionnements, des formations ou de nouvelles connaissances. Bref, le désir d’un dépassement personnel se retrouvera à la une de nos priorités. Le but étant d’enrichir nos compétences, notre expertise. Cet enrichissement sera précurseur d’un beau succès futur.