L'année 2017 du calendrier chinois débute le dimanche 29 janvier en Amérique et en Europe pour se terminer le 15 février 2018.

Nous serons toutes et tous influencés par le Coq de Feu en 2017, dans le sens que nous retrouverons ses caractéristiques en nous. Un peu comme si ses qualités et ses défauts devenaient un peu les nôtres.

Nous nous surprendrons souvent à être plus flamboyants et colorés ou à faire preuve d’ordre, de méthode et de précision dans tout ce que nous entreprendrons, réaliserons ou développerons durant le déroulement de cette année chinoise. Nous serons portés aussi à mieux planifier et à organiser méticuleusement nos activités, nos sorties ou nos voyages et, bien sûr, notre vie amoureuse, amicale, familiale, professionnelle, artistique, d’affaires et politique. Nous raffolerons plus particulièrement des débats et des discussions d’idées sur Tweeter, Facebook ou autre plateforme Internet. La littérature prendra une place plus importante, le secteur artistique ou humoristique connaitra une belle relance.

Tout ce qui touche à la politique, c’est déjà commencé depuis l’élection « coup de tonnerre » de Donald Trump à la présidence des États-Unis, est sous l’égide de la planète Uranus. De grands bouleversements vont se produire. Des revirements majeurs et impressionnants. Il semble que nous n’ayons encore rien vu!

La nouvelle année chinoise se manifestera en grande pompe – l’élément cosmogonique FEU qui accompagne le Coq cette année nous aidera à nous investir dans des projets ambitieux, de même que nous serons portés par un courage inouï et qui nous fera trouver des moyens très intelligents pour surmonter de grands obstacles. Nous serons plus soigneux de notre apparence.

Plus important encore, nous pouvons également nous attendre à la réalisation de progrès majeurs dans les domaines de la médecine, de la recherche et du développement des hautes technologies informatiques et virtuelles et de la science.

Quelle belle année 2017 en perspective !

 

Consultez les prédictions annuelles de votre signe astrologique chinois >

 

Commentaires