Retour

Signe chinois: la personnalité du Serpent

La brève histoire de l’astrologie chinoise

Le Bouddha, à une époque très lointaine, aurait invité plusieurs animaux à lui rendre hommage et seulement 12 se sont présentés.

D’abord, ce fut le Rat, le Buffle (le Bœuf, si vous préférez), le Tigre, le Lièvre (le Chat ou le Lapin, si vous préférez), le Dragon, le Serpent, le Cheval, la Chèvre (le Mouton, si vous préférez), le Singe, le Coq, le Chien et le Sanglier (le Cochon, si vous préférez).

La personnalité du signe chinois Serpent

Prévoyant, fin renard et agile, le Serpent cultive avec assiduité son goût pour l’amour, l’argent, la bonne bouffe et les bons vins ou cognacs. De plus, l’attirant et sensuel Serpent lorsqu’il ondule en quête de quelque chose n’hésitera jamais à sauter sur les nombreuses occasions qui risquent de se présenter pour trouver ce qu’il cherche.

Les Serpent sont également et généralement des amateurs de sport extrême. Il adore les vêtements élégants, griffés, originaux et raffinés. Il doute rarement de lui-même. Si quelqu’un le rejette, il ira simplement se déposer tout doucement sur un autre arbre.

Sa beauté sensuelle captive et subjugue. Son charme sulfureux fait des ravages. Rarement touchés par les problèmes d’argent, les Serpents trouvent toujours d’ingénieux moyens pour en gagner beaucoup. Sa prévoyance légendaire concernant l’avenir lui permet de se prémunir contre les situations les plus difficiles.

Enfin… autant que faire se peut puisqu’il y aura toujours des impondérables qui viendront brouiller les cartes !

Découvrez la personnalité des autres signes chinois:

Plus d'articles

Commentaires