L’artiste du mois : Sebastian Stan, né un 13 août

Sebastian est un acteur qui prend de plus en plus d’importance dans la colonie artistique. Il est principalement connu pour ses rôles de Carter Baizen dans Gossip Girl, de Bucky dans la trilogie de Captain America aux côtés de Chris Evans, de Christopher Beck dans le film Seul sur Mars de Ridley Scott ou de T.J. Hammond dans la minisérie Political Animals.

Ses prestations impressionnent et font de lui un nouvel acteur très recherché. À ce sujet, il n’a pas fini de nous surprendre. Il traversera, à partir du mois de novembre plus particulièrement, une phase difficile sur le plan professionnel et artistique. Il s’agit d’une situation instable, mais passagère. En fait, c’est la méconnaissance des usages ou d’une façon de faire qui le mettra dans ce pétrin passager. La plus grande prudence est donc requise ici, et il devra avancer doucement, un petit pas à la fois, sur cette glace fragilisée.

Sebastian devra faire un effort soutenu pour mieux entrer en contact avec les autres. Son métier d’acteur l’oblige à faire des rencontres, à serrer la pince à de grands producteurs, réalisateurs, et donc, de savoir se vendre au moment opportun. Une trop grande confiance en lui ou, à contrario, un manque de générosité lors de ses auditions ou rencontres sociales pourrait lui nuire considérablement. Ainsi prévenu, il s’épargnera bien des ennuis inutiles.

Dans un autre ordre d’idées, il pourrait essuyer des pertes matérielles importantes s’il n’y prend pas garde.

La dispersion amoureuse entraine souvent des désastres et il devra accorder une attention particulière à son désir d’aventure. Une ou plusieurs «extravagances» pourraient lui faire perdre l’amour de sa vie, et même le soutien d’autrui. Donc, sa conduite devra être conséquente et respectueuse en tout temps. C’est le prix à payer pour se tenir sur le podium du succès et de la réussite artistique. Plus la marche est haute et plus la descente sera désastreuse.

Encore une fois, le but de l’astrologie est de prévenir (une sorte de coaching) pour aider la personne à se positionner correctement dans le but d’atteindre ses plus nobles objectifs.

Astrologiquement vôtre,

Ginette Blais  

Commentaires