Comment calculer le nombre dominant de l’année 2016?

Additionnez 2 + 0 + 1 + 6 = 9

Climat général pour l’année 2016 — une année 9 de Feu

Un fort désir d’affirmation personnelle se fera sentir en chacun de nous, cette année. Les tensions intérieures risquent d’être fortes et peu contrôlables par moment. Dans ces moments-là, une bonne technique respiratoire nous permettrait de mieux gérer ces énergies puissantes. Incapables de rester en place et de nous interrompre, nous donnerons l’impression d’être un feu roulant ! Peut-être est-ce là une façon d’agir inconsciente pour « chasser l’ennui » ou pour « fuir la réalité »? Voici une année où « il ne faudrait pas jouer avec le feu » au sens propre comme au sens figuré. Nous nous montrerons plus passionnés et impulsifs puisque l’élément Feu se lasse vite si la passion n’est pas au rendez-vous. Nous creuserons dans notre terre intérieure pour exhumer et entendre enfin « ce que nous ont enseigné » nos désirs et nos passions à travers les expériences bonnes ou mauvaises que nous avons vécues.

Face à la vie et aux évènements, qui ne tourneront pas comme nous l’aurions espéré, l’élément Feu fera monter en nous de sérieuses impatiences ou découragements. C’est la grande faiblesse de cet élément! Dans un autre registre, ce nombre important nous permettra de nous faire remarquer par notre intelligence, notre capacité d’adaptation et une grande facilité d’assimilation. Voici donc une année favorable pour entre prendre de grandes études ou pour s’inscrire à des séminaires ou des formations de hautes voltiges. Nous serons aussi attirés par les pays lointains. Sur le plan amoureux, cette année 9 de feu nous offrira des situations romanesques qui sortiront de l’ordinaire.

Cette année encore, je vous offre la possibilité d’invoquer les Souffles des anges associés au nombre 9. Faites votre demande, puis invoquez à voix haute chacun de leur Saint-Nom trois fois. Ces puissants Souffles de lumière, ces Anges gardiens, ne demandent qu’à vous aider et à atténuer les difficultés que vous pourriez rencontrer durant le déroulement de cette année. Quels que soient le blocage que vous rencontrerez ou les épreuves que vous essuierez, nommez à voix haute ou chantez les Noms sacrés des Souffles des Anges. Vous constaterez alors par vous-même combien ils sont puissants. Ils vous porteront et vous protègeront avec amour!

Le Souffle d’un Ange, tout comme votre respiration est invisible, impalpable et indéfinissable. Mais il participe à votre vie même si vous l’ignorez ou n’en avez pas conscience. Imaginez maintenant ce qui peut advenir lorsque vous permettrez au Souffle d’un Ange, par l’entremise de vos prières, de vos appels ou de vos chants (vous pouvez chanter leur Nom), d’intervenir dans votre vie ou de vous apporter des compréhensions nouvelles et d’ordre supérieur.

Les Souffles des Anges du chemin de vie 9

  • 9. Haziel prononcez Ha — ziel
  • 18. Caliel prononcez Cali — el
  • 27. Ierathel prononcez Yera — tel
  • 36. Menadel prononcez Me — na — del
  • 45. Saeliah prononcez Sa — e — lia
  • 54. Nithael prononcez Ni — ta — el
  • 63. Annauel prononcez Anna — u – el
  • 72. Mevamiah prononcez Me — va — mia

La plupart des noms des Souffles des Anges ont été tirés de mon livre Les Anges et la Numérologie paru aux Éditions La Semaine.

Plus d'articles

Commentaires