Le temps des Fêtes est à nos portes encore une fois cette année, et il est clair que nous ne réagissons pas tous de la même manière face à l'approche des préparatifs de Noël!

Certains signes du Zodiaque sont faits pour vivre pleinement les célébrations de la fin d'année en profitant de chaque seconde, tandis que pour d'autres il s'agit presque d'un supplice inévitable. Quels signes sont les plus enthousiastes durant le temps des Fêtes?

Bélier

Pour vous, les Fêtes sont une occasion de jouer dehors! Si on vous emmène sur une pente de ski dans les montagnes, alors là, la magie de Noël existe vraiment pour le Bélier en vous. Toujours en quête d’adrénaline, c’est l’action et non le repos que vous recherchez le plus! On peut aussi compter sur vous pour faire des cadeaux spectaculaires aux autres, et vous vous surpassez année après année dans votre désir de rendre la soirée de Noël excitante pour les autres invités. 

via GIPHY

Taureau

Le plus beau cadeau qu’on peut vous faire, c’est de louer un chalet pour passer une semaine de relaxation loin de tout et près du feu de foyer pour célébrer Noël en famille, bien entouré. Fondue, couvertures de laine, spa et chocolat chaud… Avec un peu d’imagination, on pourrait se croire en Suisse. Attention de ne pas trop attendre à la dernière minute pour faire l’achat des cadeaux, car vous avez tendance à procrastiner jusqu’au 23 décembre et à le regretter!

via GIPHY

Gémeaux

Pour vous, les Fêtes sont une occasion de socialiser et de raconter toutes les histoires que vous avez accumulées au courant de la dernière année. Boute-en-train, vous êtes le lutin magique de la veillée, et les autres membres de votre famille ne s’attendent à rien de moins qu’un spectacle de votre part afin d’égayer les cousins mornes.

via GIPHY

 

Cancer

Vous aimez l’ambiance réconfortante des lumières du sapin et du feu dans la cheminée! Par contre, c’est toujours un grand défi pour vos convives de deviner quel cadeau vous offrir, puisque vous laissez planer le mystère. On peut dire que vous aimez Noël, mais que vous êtes complètement épuisée le lendemain. Une chance que les chansons du temps des Fêtes sont là pour vous aider à relaxer.

via GIPHY

Lion

Votre générosité fera bien des heureux encore une fois cette année! Vous avez un don pour faire des cadeaux qui surprennent et qui répandent le bonheur dans la famille, tellement que personne ne peut vous rendre la pareille. Même si les réunions familiales peuvent parfois tester votre patience, vous pardonnez assez vite les petites chicanes qui peuvent se produire à l’occasion quand le sujet de la politique vient se mêler aux festivités.

via GIPHY

Vierge

Votre sens critique doit être mis un peu de côté durant les festivités afin de faire place à la magie de Noël! Vous êtes observateur des échanges entre les gens et vous savez détecter immédiatement les gens qui sont déçus par les cadeaux qu’ils reçoivent! Vous pouvez vivre des Fêtes merveilleuses, pourvu que les gens qui vous entourent soient dans la même ambiance que vous.

via GIPHY

Balance

La BCBG en vous adore les mondanités du réveillon. Un sapin mal décoré, ça vous déprime. Vaut mieux sortir le grand jeu pour avoir un Noël aussi chic que bien organisé. Votre diplomatie légendaire évite avec tact bien des conflits dans la parenté! L’important pour vous, c’est d’avoir un temps des Fêtes aussi normal et de bon goût que possible.

via GIPHY

Scorpion

Lorsque vous étiez petit, vous avez été le premier de votre cercle à questionner l’existence du père Noël… Vous ne pouvez juste pas vous empêcher de creuser la signification des choses qui vous entourent! Ne soyez pas un Grinch. Essayer de garder un peu de place pour l’émerveillement et de mettre votre cerveau en mode festivités. Heureusement, vous savez vous amuser avec intensité lorsque l’ambiance s’y prête.

via GIPHY

Sagittaire

Pour vous, les Fêtes, c’est le moment le plus magique de toute l’année! Enfin de la visite, des décorations, des sourires d’enfants et des souvenirs à ajouter dans les albums de photos! La joie dans votre coeur est sans limites. Vous adorez connecter avec les autres et propager la joie. Soyez prudent lorsque vous installez vos lumières de Noël sur le toit de la maison, votre côté casse-cou et votre enthousiasme pourraient vous faire manquer de vigilance, et personne ne veut vous voir célébrer cette période avec une jambe dans le plâtre.

via GIPHY

Capricorne

Vous êtes ambitieux et votre esprit de compétition fait en sorte que vous aimeriez impressionner tout le monde en achetant le plus gigantesque des sapins du monde. Assurez-vous qu’il n’est pas plus haut que votre plafond de salon! Vous aimez tout contrôler, autant la cuisson de la dinde que ce que les gens portent pour l’occasion. Essayez de gagner un peu en laisser-faire afin d’être dans le moment présent et de passer un merveilleux temps des Fêtes!

via GIPHY

Verseau

Votre objectif quand vous décorez votre sapin : ne pas faire comme tout le monde! C’est pourquoi on trouve plein d’objets inusités  et un peu flyés dans vos ornements de Noël! Disons que vous ne ferez pas la une d’un magazine de déco, mais que chacun de vos invités va passer une soirée originale, mémorable et pleine d’authenticité! Après tout, les traditions sont faites pour être réinventées, selon vous! Lâchez votre fou, c'est pour ça que vos partys sont si populaires.

via GIPHY

Poissons

Les Fêtes sont pour vous une occasion de fuir le quotidien et la morosité de l’hiver. Vous êtes si sensible que vous sanglotez après chaque film de Noël, même ceux de Chevy Chase. Vous êtes à l’écoute des besoins des autres et vous aimez apporter de la joie dans le cœur de vos proches. Vous n’êtes pas du genre à faire un spectacle avec vos lumières installées autour de votre abri Tempo! Discret, vous vivez cette occasion spéciale en sobriété malgré votre émerveillement digne d’un enfant qui attend l’arrivée du père Noël. 

via GIPHY

Commentaires