Parfois, il est possible de reconnaître l'auteur d'un texto juste à voir l'écran. En quoi est-ce que les astres influencent votre style d'écriture quand vient le moment d'envoyer un message?  

Voici le genre de messages que vous avez tendance à écrire selon votre signe astrologique

Bélier        

Vous êtes le genre à penser à dire quelque chose de pas si important à vos amis aux petites heures du matin! Si vous surfez sur le web avant de vous coucher, vous allez assurément partager vos découvertes en envoyant les liens à vos copains impulsivement et réaliser par la suite que personne ne vous répond, car ils dorment tous! Attention aux messages nocturnes à votre ex quand vous prenez un coup! 

via GIPHY

Taureau

Le langage texto, très peu pour vous! Votre courtoisie vous oblige à écrire un long essai qui rendrait vos profs du secondaire fiers! La grammaire, les formules de politesse et la ponctuation sont impec! On ne vous verra pas envoyer des fichiers Gif en guise de conversation de sitôt. En passant, vous n’êtes pas obligée de signer votre prénom à la fin de chaque message, on sait déjà qu’ils viennent de vous!

via GIPHY

Gémeaux

Vous êtes tellement sociable que vous ne commencez que des discussions de groupe! Pourquoi échanger avec une personne seulement quand on peut s’adresser à 8 personnes? En plus, vous êtes toujours la première de votre réseau à être au courant des nouveaux émoticônes! Assurez-vous de ne pas communiquer exclusivement en majuscule...

via GIPHY

Cancer

Votre insécurité transparaît dans vos échanges : vous vous excusez de poser des questions et vous faites souvent des fautes de frappe, comme si vous étiez si nerveuse que votre cerveau ne les voit qu’après avoir appuyé sur « Envoyer ». Vous avez également tendance à répondre trop souvent aux questions par « lol ».

via GIPHY

Lion

Les phrases complètes, ce n'est pas pour vous.  Si quelqu’un vous pose demande si vous savez ce que vous voulez manger pour souper, vous risquez de répondre  « oui » ou « non ». Et si vous êtes fâché contre quelqu’un, vous allez simplement les bouder en silence pendant des jours.

via GIPHY

Vierge

Vous êtes tellement méthodique que vous devez organiser vos plans avec vos amis au détail près. Ce n’est pas une exception de recevoir 45 questions de votre part concernant ce que vos amies vont porter et où se stationner. Essayez au moins de regrouper vos questions dans 2 ou 3 messages par heure, maximum!

via GIPHY

Balance

Vous êtes si charmante et altruiste, vous usez de beaucoup trop d'émoji sourire dans chacun de vos messages! Attention de ne pas simplement éviter les conflits en vous cachant derrière une ligne complète de « smileys » entre chaque message.

via GIPHY

Scorpion

Vous êtes si mystérieux que vous ne textez à peu près jamais personne, et quand les gens ont de vos nouvelles, leur cœur cesse de battre, car ils se demandent qu’est-ce qui cloche. C’est votre façon de dominer la conversation, en montrant à l’autre qu’il est vraiment chanceux que vous ayez daigné lui adresser un message!

via GIPHY

Sagittaire

Vous communiquez par texto uniquement pour mettre une touche d’humour dans votre vie. Vous vous exprimez principalement en « mèmes » et il est pratiquement impossible d’avoir un échange sérieux avec vous.  La seule façon d’avoir accès à votre côté sage est de vous appeler de vive voix! 

via GIPHY

Capricorne

Recevoir un texto de votre part provoque une sensation similaire à recevoir un câlin chaleureux d’une mascotte d’ours en barbe à papa. Vous êtes attentionnée et pleine d’amour. Les messages abrasifs ou bêtes ne proviennent jamais de votre téléphone!

via GIPHY

Verseau

Vos messages sont comme des sonnets Shakespeare! Et pourtant, vous les composer plus vite que votre ombre! Qu’on ne vienne surtout pas essayer de brimer votre créativité: vous exprimer librement est beaucoup trop important pour votre bonheur! Attention de texter à des moments opportuns, ne soyez pas irrespectueux! 

via GIPHY

Poissons

Vos messages sont toujours très mystiques. Heureusement qu’on sait qu’ils viennent de vous, autrement on penserait qu’il s’agit d’un message envoyé par l’au-delà. Vous n’écrivez pas vraiment pour communiquer à propos de choses du quotidien, vous allez plutôt envoyer des phrases mystérieuses sans contexte précis… ou carrément des pensées du jour accompagnées d’images de chats sous un coucher de soleil que vous envoyez à tous vos contacts en disant de partager dans leur réseau. Les chaînes de lettres, c’est d’un autre siècle!

via GIPHY

Plus d'articles