Retour

22 04 2020: La numérologie de la Terre en ce jour magnifique !

Numérologie et femme mystique avec lune

Vous la connaissez déjà assez bien du point de vue de l’astronomie. Par exemple, l’astronomie nous apprend que nous voyageons TOUS dans l’espace, et que cela nous prend environ 365 jours, 5 heures et 46 minutes. Une année compte légalement 365 jours, mais pour rattraper cette différence de 5 heures et 46 minutes, il est nécessaire d’ajouter un jour tous les 4 ans, ce qui donne les années bissextiles.

Elle nous apprend encore que des phénomènes magnétiques et électriques d’induction se produisent lorsque la terre tourne sur elle-même, tout en se déplaçant dans l’univers. Vous avez bien lu… vous habitez bel et bien sur un Vaisseau spatial.

Le champ magnétique terrestre est dû aussi à la déformation du globe qui, sous l’influence de la lune et du soleil, se déforme élastiquement de 40 centimètres deux fois par jour. Vous avez encore bien lu ! La terre est aussi parcourue par des courants magnétiques qui sont des phénomènes de vibration.


Laissez-moi maintenant vous présenter VOTRE planète Terre du point de vue de l’astrologie :
 
C’est votre vaisseau spatial à vous et il est « full » équipé pour contenir la vie et vous permettre de vivre tout en voyageant dans l’espace et le temps. 
Nous vieillissons tous, personne n’est à l’abri de ce phénomène. Les anciens disaient : « nous sommes des voyageurs de passage. Des invités. » 

•    Son surnom est : « la Planète bleue ». 
•    Votre vaisseau spatial vous fournit en oxygène de qualité, en eau potable et eau de mer, en énergie tellurique, solaire et lunaire et stellaire. Vous avez déjà lu certaines explications plus haut. 
•    Les changements de saison sont littéralement magnifiques. Il existe sur sa surface des endroits magiques, magnifiques, époustouflants de beauté et de splendeur. 
•    Elle porte la VIE humaine, animale, végétale, minérale. Nous respirons par l’action heureuse des arbres qui font un travail alchimique merveilleux (pour reprendre de vieux symboles ignorés par bien des gens encore aujourd’hui), et c’est pourquoi les anciens l’appelaient MÈRE-TERRE ou MÈRE-NOURICIÈRE. Comment s’opère l’alchimie terrestre ? Par la photosynthèse qui consomme du dioxyde de carbone et de l’eau pour produire du glucose et du dioxygène. Le glucose constitue le « carburant » de la croissance de la plante. La respiration cellulaire quant à elle va consommer une partie de ce glucose et de l’oxygène pour former de l’oxygène et de l’eau. 
•    « Terre-Mère » est une expression utilisée pour désigner certaines Déesses mères, plus particulièrement celles qui personnifient la fertilité de la Terre : Gaïa, chez les Grecques, Pachamama dans la cosmogonie andine, Pārvatī, chez hindoue ou les Indiens, pour ne nommer que ces civilisations. 

Et si la Terre était un être vivant ?

Du point de vue de l’astrologie : la Terre est un organisme vivant à part entière. Maintenant, laissons la science nous éclairer sur cette question : James Lovelock, chimiste spécialiste de l’atmosphère terrestre a émis cette théorie en 1979 : que la Terre était peut-être un être vivant. Il comparait l’atmosphère avec le sang d’un être vivant. À l’échelle de centaines de millions d’années, la température (toujours selon les recherches de James Lovelock) se révèle être d’une étonnante stabilité. Et cela, malgré le fait que le rayonnement solaire n’a cessé d’augmenter d’un tiers depuis l’apparition de la vie sur Terre ! Même si le milieu environnant varie, par exemple, la température comme la composition chimique de l’atmosphère sont des valeurs quasi optimales pour le vivant. Exemple : si l’atmosphère était deux fois plus élevée en oxygène, elle provoquerait d’incessants incendies, tandis que si l’oxygène se raréfiait cela poserait aux êtres vivants des problèmes métaboliques majeurs.

Le calcul version numérologie Kabbaliste : 

La journée de la Terre est le 22 avril 2020. 
22 = 2 + 2 (le jour) + 4 (le mois d’avril) + 2 + 0 + 2 + 0 (l’année) = 12. Ensuite, dans la numérologie traditionnelle le 12 devient : 1 + 2 = 3.

Les autres calculs qui m’ont donné le 11 et le 13 font partie de la numérologie Kabbaliste, et cette méthode de calcul est extrêmement pointue et exige une grande maîtrise et des années d’études et de recherches. 

Prévisions numérologiques en cette belle journée de la Terre-Mère :

Des bouleversements sont arrivés et vont encore se produire dans notre existence pour nous ouvrir les yeux sur nos comportements respectifs concernant la vie : la vie de nos aînés, et des plus vulnérables aussi, et sur la vie tout court : comment nous la menons, et comment ces bouleversements testent notre intellect et notre compréhension de la vie. Le nombre 13 (la mort symbolique) se présente toujours pour des raisons karmiques : son but étant de nous ouvrir l’ESPRIT sur de nouvelles opportunités de croissance spirituelle (il ne s’agit pas de religion ici, mais d’un LIEN à créer à un niveau très profond concernant notre environnement, la VIE, la MORT et la RENAISSANCE). La Terre nous demande de nous adapter à ces bouleversements, et cela, avec grâce, ouverture d’esprit, accueil et amour. 


Un autre nombre est apparu dans l’analyse, et les numérologues savent que le nombre 11 représente les émanations directes de la Puissance cosmique sur la Terre. La lettre « Kaph » en numérologie Kabbaliste exprime un phénomène (virus Covid-19, dans ce cas-ci) qui doit faire réaliser la fragilité de la vie, et qui doit faire comprendre qu’il existe bel et bien un pouvoir cosmique pour encourager l’élévation de tous les êtres. C’est un nombre qui est un agent de transformation puissante, un agent de la création (la technique Réaction/Création déjà postée sur le Site Sympatico.ca), et un agent de la Source de Vie qui coule en chacun de nous, en plus de représenter toutes les manifestations de la vie universelle. Les anciens l’appelaient la « science sacrée ».


Heureusement, malgré un dur labeur de nos « anges », le bon jugement et l’organisation de notre gouvernement sont en action. Tout le monde s’est mis lui aussi en mode création. 


Le nombre 11 est également un nombre très féminin qui a pour mission d’élever notre niveau d’intuition, notre pouvoir de création. En plus d’apporter des connaissances différentes de communication (comme cet article, par exemple), d’enthousiasme, d’inspiration, d’inventivité, de croissance personnelle et du pouvoir de manifestation incarné en chacun de nous. Attendez de voir ce que les créateurs vont bientôt vous présenter sur l’Internet. Les génies sont à l’œuvre et ils l’émanent avec une grande puissance en cette période de confinement. 


Le nombre 12 quant à lui représente le sacrifice du corps et de sa liberté pour tourner la page sur d’anciennes idées, concepts, croyances ou façons de voir dans le but d’élever la conscience et le niveau d’intelligence (le rationnel n’est qu’une infime partie des différents niveaux de l’intelligence qui nous habitent). Voyez cela comme une sorte de rénovation morale et intellectuelle qui se produit actuellement. Si le nombre 12 est inactif (tout comme le Pendu dans le Tarot), il met à notre disposition un grand pouvoir de réalisation et de création. Il suffit de se connecter à la Source de Vie intérieure, ce qui fait émaner le nombre 3 lorsque le 12 devient 1 + 2 = 3. Ce nombre 3 m’a inspiré la technique que je vous présente dans la vidéo plus haut : Se connecter à la Source.  

#connecte-toi à la Source !

Astrologiquement vôtre,
Ginette Blais
 

Les plus récents