Retour

3 signes astrologiques tentés de texter leur ex : est-ce vous?

femme pensive avec un cellulaire dans la main

Ah l’amour à l’ère moderne! Avant, quand une relation amoureuse se terminait, c’était souvent vraiment la fin… Mais aujourd’hui, avec les réseaux sociaux, il est possible de continuer de scruter la vie de votre ex, de voir qui a pris votre place ou qui sait, de lui envoyer un petit texto de nostalgie, si l’envie vous en prend! Est-ce plus difficile de décrocher et de tourner la page, de nos jours? Ce serait le cas pour ces trois signes du zodiaque

 

Après la fin d’une relation amoureuse (peu importe si vous avez été en couple trois ans, trois mois ou si vous vous êtes fréquentés trois semaines), on dirait que c’est tellement moins gênant d’envoyer un message-texte à votre ex que de carrément l’appeler. Parce que, ne pas recevoir de texto en retour, ça fait un peu moins mal à l’égo que de se faire raccrocher la ligne au nez!

 

Inutile de le nier : c’est certain que ça vous a déjà traversé l’esprit de redonner un signe de vie à vos ex. C’est normal, la tentation est parfois si forte après avoir vu sa photo – par hasard ou non – ou après une soirée bien arrosée où vous vous sentez un peu seule. Cependant, y penser et le faire sont deux choses bien différentes… Sachez que si vous faites partie des trois signes astrologiques suivants, les chances sont que vous texterez au moins une fois vos ex. C’est écrit dans le ciel!

 

Bélier (21 mars au 20 avril)

Quand la femme Bélier a quelque chose en tête, il est pratiquement impossible de la faire penser à autre chose. Guidée par sa passion, son audace et son impulsivité, si elle a envie de texter son ex – pour une raison bien précise ou pour aucune en particulier – elle le fera, point à la ligne! En même temps, ça ne veut pas dire qu’elle souhaite nécessairement renouer. La femme Bélier est du type à aimer rester amie avec ses ex et, selon elle, plus tôt ce processus d’amitié s’enclenche, le mieux c’est!

 

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

C’est une grande communicatrice, la femme Gémeaux. Ainsi, elle ressent souvent le besoin d’exprimer ses émotions et de ne rien laisser en suspens, en lien avec une relation amoureuse qui est chose du passé. Ce besoin de partager ce qu’elle pense avec son ex, elle le fera tant et aussi longtemps qu’elle le voudra. Un texto, pour elle, est un bon moyen de mettre par écrit ses sentiments, de s’assurer que l’autre soit au courant de ses états d’âme et surtout de documenter leurs échanges, parce qu’on ne sait jamais, tsé!

 

Cancer (22 juin au 23 juillet)

La femme Cancer est une grande sensible… Une fois qu’elle a ouvert son cœur à une autre personne et qu’elle lui a donné la permission d’entrer dans sa vie, il lui est extrêmement difficile de décrocher, si une rupture survient. Lors de moments de vulnérabilité (par exemple après quelques verres avec des copines), elle aura envie de texter son ex pour lui demander, peut-être pour la millième fois : « C’est vraiment fini nous deux? Mais pourquoi? ». Voilà pourquoi les amies de la femme Cancer devraient parfois lui subtiliser son cell!

 

La règle à suivre…

Fait intéressant : selon des experts des relations amoureuses, il est permis de texter un ex lorsque des signaux clairs d’une éventuelle réconciliation sont envoyés (notamment des excuses, des regrets ou une volonté de changer). Il n’est pas permis de le faire si l’ex en question a une nouvelle personne dans sa vie ou si l’objectif premier de vos textos est de lui jeter, entièrement et constamment, le blâme dessus concernant votre rupture.

 

Psitt: nous avons des horoscopes tous les jours, tous les mois et durant toute l'année, une gracieuseté de notre astrologue Ginette Blais!

 

(sources : elitedaily.com et mydomaine.com)


Vous aimerez aussi