Les astres et vous ne faites qu'un? Il est possible que vous soyez un peu accro à l'astrologie. Cela dit, on serait bien mal placé pour vous juger... 

Voici 5 signes qui prouvent que vous aimez un peu trop lire l'horoscope. ;)

1. Vous voulez connaître le signe astrologique de tout le monde!

Il vous arrive même de demander à un futur employeur quel est son signe du zodiaque afin de vous assurer de votre compatibilité! Vous risquez de refuser le poste si les astres ne sont pas bien enlignés. 

2. Vous avez une réputation d’astrologue

Les gens vous ont tellement entendu faire des longs discours sur Mercure rétrograde qu’ils vous prennent presque tous pour une sorcière!

3. Vous avez du mal à dormir à la fin de chaque mois en prévision des prochains horoscopes

Parce que vous savez que toutes les décisions importantes que vous prendrez dans votre vie dépendront des étoiles, l’attente vous crée des sueurs froides! Si les prévisions sont positives, vous respirez soudainement mieux.

4. Vous cherchez des signes partout

Une fois que vous avez fait le tour de tous les horoscopes disponibles dans le monde, vous ressentez un petit vide intérieur! Si un papillon se pose sur votre main, ça y est, c’est le destin qui intervient pour vous envoyer un message cosmique. Mais lequel? Une métamorphose, fort probablement!

5. Vous vous sentez à part des autres

Les petits ricanements de vos collègues ne sont pas tombés dans l’oreille d’une sourde! Vous êtes au courant que certains sont très cyniques face à l’astrologie. C’est pourquoi quand vous rencontrez une personne comme vous, vous sautez de joie et vous voulez en faire votre meilleure amie!