On a tous nos limites, mais disons que certains signes du zodiaque ont tendance à faire la baboune ou se mettre en colère plus rapidement que d'autres. 

Afin de prendre vos précautions pour ne pas les provoquer inutilement, voici les 6 signes astrologiques les plus bougons, et ce qui leur fait perdre patience.

Taureau

Le Taureau capote quand ça ne marche pas à son goût et il pogne les nerfs facilement. Le meuble que vous installez ensemble manque une vis? Aïe! Sauvez-vous vite, le temps qu’il finisse sa crise. Il sait cependant être plus agréable lorsque tout fonctionne comme sur des roulettes. Fiou! On croise les doigts.

via GIPHY

Bélier

Il perd patience quand les autres ne sont pas aussi rapides et efficaces que lui! Si vous êtes du genre à vous traîner les pieds péniblement, ne fréquentez surtout pas le Bélier ou il sera sur votre cas jusqu’à la fin des temps! Il a bien des qualités, mais accepter les défauts de fabrication des autres signes n’en fait pas partie.

via GIPHY

Balance 

Si quelqu’un la fait sentir inférieure, la Balance les remettra à leur place assez vite! Après tout, ce signe zodiaque a pour effigie le symbole de la justice, et si quelqu’un use de son pouvoir pour essayer de l’écraser, elle réagira avec force pour rééquilibrer son orgueil.

via GIPHY

Scorpion

Il n’aime ni les bouffons ni les imbéciles heureux. Pour lui, vaut mieux être sérieux et parfaitement intelligent en tout temps. Le droit à l’erreur ou à dire des niaiseries, c’est non. Autrement, il risque de vous mépriser jusqu’à ce que vous enleviez votre beau sourire de sur votre visage. Et croyez-moi, il essayera de vous faire perdre votre humour ludique sans ménager ses efforts pour y arriver.

via GIPHY

Vierge

La Vierge a parfois un TOC et peut fixer sur les habitudes des autres et leurs imperfections. Si vous mâchez votre gomme en faisant trop de bruit, ou si la sonnerie de votre téléphone ne lui plaît pas, elle vous le fera savoir en grognant et en vous regardant avec un rayon laser meurtrier dans les yeux.

via GIPHY

Capricorne

Si la pression est forte au travail, il devient irritable lorsque les autres ont du fun, alors qu’ils s’efforcent pour demeurer sérieux et rigides. Après tout, tout s’écroulerait s’il devait s’amuser lui aussi, autour de la machine à café comme sur l’heure du lunch. Pour le Capricorne, sa présence est indispensable au succès de n’importe quel projet, et il se met beaucoup de poids sur les épaules. Tellement qu’il deviendra dénigrant de jalousie si quelqu’un osait ricaner pendant qu’il est un bourreau de travail. Essayez d’avoir du plaisir au travail...durant ses vacances, si possible.

via GIPHY