Retour

Arnaud Soly, un vrai sceptique, est ébranlé par sa carte du ciel!

Arnaud Soly photo promo de rouge fm

Les sceptiques seront confondus. Une phrase qu’on entend souvent en lien avec les phénomènes surnaturels, la voyance ou l’astrologie. Eh bien, cette phrase prend présentement tout son sens alors que l’humoriste Arnaud Soly, qui se décrit depuis toujours comme un vrai de vrai sceptique, a été ébranlé par la lecture de sa carte du ciel par une astrologue! Il en a carrément eu la chair de poule! Mais quelle information est venue le chercher à ce point, dans sa carte du ciel?

 

C’est lors d’une récente intervention à l’émission du 107.3 Rouge Véronique et les fantastiques que l’humoriste a partagé son expérience astrologique pour le moins surprenante et bouleversante. Approché par Mademoiselle Lili, une astrologue désireuse de parler à quelques stars pour la promotion de son livre, Arnaud a accepté de se faire faire sa carte du ciel, même s’il ne croit pas du tout à ce type de trucs et qu’il lui arrive même de s’en moquer. Qu’avait-il à perdre, n’est-ce pas?

 

Le vrai Arnaud Soly

Date de naissance, heure de naissance et lieu de naissance. Voici les trois informations qu’Arnaud, né sous le signe du Capricorne, devait fournir pour avoir sa lecture personnelle de sa carte du ciel. C’est seul au volant de sa voiture, de retour de petites vacances en Gaspésie, que l’humoriste a écouté l’enregistrement de sa carte du ciel. Après seulement cinq minutes d’écoute, il admet avoir eu des frissons… L’astrologue, Mademoiselle Lili, étudie très en détails sa carte du ciel, lui expliquant, au passage, l’influence des planètes et les Maisons (les 12 maisons de l’astrologie).

 

Puis, elle commence à lui parler de son côté « adulte-enfant » qui, selon Arnaud lui-même, le décrit parfaitement. Les personnes natives du signe du Capricorne ont pourtant tendance à être travaillantes, sérieuses et très matures. Une description à laquelle il peut s’identifier, lorsqu’il était un enfant. Mais, en tant qu’adulte, avec son côté ludique, il se considère réellement comme un « adulte-enfant ».

 

Bref, Arnaud a eu les larmes aux yeux à la lecture (audio) de sa carte du ciel. Ça l’a fait réfléchir sur lui-même, en tant que personne, et ça lui a fait du bien. Impressionné, il a demandé la carte du ciel de son amoureuse.

 

Sceptiques = 0. Astrologie = 1!

 

Écoutez Arnaud Soly raconter son expérience de carte du ciel.

 

(source : iheartradio.ca)