Retour

Astro 2021 de retour… avec votre ascendant lunaire, en prime!

Ginette Blais tournage astro 2021 et logo officiel

On vous avait confirmé le tournage des nouvelles capsules cet été et maintenant, le moment est venu de vous faire la grande annonce que vous attendiez avec impatience… Eh oui : notre fabuleuse astrologue Ginette Blais est de retour avec sa série Astro 2021, dès le 16 novembre! Et des petites nouveautés fort amusantes et intrigantes vous attendent, cette année, notamment la découverte de votre ascendant lunaire

 

L’année 2020 nous en a vraiment fait voir de toutes les couleurs et son calendrier n’est pas encore terminé, alors on se croise les doigts pour la suite! Ainsi, inutile de spécifier à quel point on a besoin de bonnes nouvelles et de divertissement, en ces temps incertains et difficiles. C’est donc avec beaucoup de bonheur qu’on apprend qu’après tout le succès connu par la série Astro 2020 de Ginette Blais (pour votre info, en septembre dernier, on enregistrait plus de 230 000 visionnements des vidéos de notre astrologue), on a droit à une nouvelle mouture, c’est-à-dire Astro 2021.

 

À l’évidence, on ne brise pas une formule gagnante! On peut donc s’attendre à une foule de prédictions (et on sait que celles de Ginette peuvent s’avérer assez stupéfiantes par leur exactitude) pour chaque signe astrologique, de même que des prédictions par catégories spécifiques, comme l’an dernier, par exemple :

  • l’environnement
  • l’éducation
  • les finances
  • les arts
  • les hautes technologies
  • le secteur de la recherche

 

Ce à quoi on devine qu’on peut ajouter : un petit suivi de la pandémie de la COVID-19, peut-être?

 

Nouveautés spéciales de la série Astro 2021

Pour davantage de plaisir et de prédictions – de quoi bien satisfaire votre curiosité mystique pour les 12 mois de l’année – Ginette Blais propose de belles nouveautés dans sa série… Vous voulez savoir de quoi il s’agit, n’est-ce pas? Voici ce qu’on peut déjà vous révéler :

  • Pour chacun des segments (environnement, finances, etc.), Ginette pigera une carte dans ses jeux de tarots!
  • Il sera également possible d’avoir plus de précisions sur l’année à venir, selon votre ascendant lunaireDonc, une capsule de plus à visionner pour vous cette année! 

 

Pourquoi cette emphase sur l’ascendant lunaire? Eh bien, on a posé directement la question à notre experte (Ginette Blais, évidemment)! Voici sa réponse :

« L'ascendant lunaire, comme son nom l'indique, correspond à la position de la lune lors de votre date de naissance durant l’année. Je m’occupe de faire le calcul pour chacune des dates de naissances : 366 au total, puisque j’inclus les années bissextiles (les personnes nées un 29 février). Sa particularité est qu’il change à chaque année. Enfin, l'ascendant lunaire (celui que j’ai développé grâce aux placements planétaires de l’astronomie), me permet de donner des prévisions encore plus personnalisées et pointues. L'ascendant lunaire m’indique comment nous gérerons les relations avec les autres, durant l’année. L’ascendant lunaire fait évoluer les caractéristiques émotionnelles uniques chez l’individu : son tempérament, ses dispositions intérieures, ses apprentissages durant l’année, la conscience qu'il a de lui-même, ce qu’il doit comprendre pour trouver l’amour, un travail ou se rebâtir une nouvelle vie, etc. ».

 

Avec tout ça, on vous comprend : nous aussi sommes bien impatientes de découvrir la série Astro 2021, dès le 16 novembre!

 

Psitt : en attendant, mettez-vous à jour dans vos prédictions pour les derniers moments de l’année actuelle en visionnant Astro 2020, apprenez-en davantage sur les jeux de tarot utilisés par Ginette Blais et consultez notre section Horoscope.

Recommandé pour vous