Retour

Astro : 4 signes préfèrent la fréquentation à la relation sérieuse…

femme blonde à moitié dissimulée derrière l'épaule d'un homme en train de faire un clin d'oeil

Couple ou fréquentation? Plus les temps changent et plus l’amour devient un « terrain de jeux » avec des règlements difficiles à suivre! Alors que certaines personnes voient la fréquentation comme un moyen de tisser des liens avec quelqu’un tout en maintenant une forme d’indépendance, d’autres la considèrent comme une perte de temps monumentale. Découvrez si vous faites partie des 4 signes astrologiques qui préfèrent la fréquentation à la relation sérieuse…

 

À noter que les termes « amis avec bénéfices » (pour ne pas utiliser le terme anglais plus vulgaire), « date » et « prospect » font également partie du lexique amoureux moderne, au même niveau que « fréquentation ». Même si le fait de fréquenter quelqu'un sans nécessairement être en couple est plus courant que ce ne l’était il y a quelques années, ça reste que ce type de relation n’est pas pour tout le monde… Pourquoi? Voici quelques statistiques intéressantes à ce sujet :

  • 10% des célibataires – hommes ou femmes – préfèrent assister au concert d’un de leurs artistes préférés plutôt que d’avoir une relation sexuelle. Le concept de la fréquentation peut prendre tout son sens ici, pour certaines personnes.
  • 22% des célibataires avouent utiliser la brosse à dents de leur fréquentation sans son consentement!
  • 28% des femmes croient au coup de foudre.
  • 26% des femmes croient à l’amour avec un grand « A ».
  • 11% des personnes désirent encore plus leur ex-fréquentation après avoir été victimes de ghosting par celle-ci. Tsé, le ghosting, ce merveilleux phénomène amoureux qui consiste à se débarrasser de l’autre sans lui dire, en cessant juste de répondre à ses appels et textos… Le zombieing existe aussi, en passant.

 

Maintenant que vous avez bien emmagasiné ces informations, le moment est venu de découvrir si, selon votre signe astrologique, vous avez un penchant pour la fréquentation! Voici les 4 signes qui ont ainsi tendance à bouder un peu (ou beaucoup, selon les cas) la relation amoureuse sérieuse…

Fan d'horoscope? Visionnez notre série Prévisions Astro 2020, voyez ce que l'avenir vous réserve dès maintenant!

 

1. Bélier (21 mars au 20 avril)

Passionnée et impulsive, la personne native de ce signe peut rapidement se lasser d’un partenaire. Pour elle, une bonne façon de faire durer la flamme est de ne pas trop s’attacher et de continuellement surprendre sa fréquentation. Ah oui : elle aime aussi se faire surprendre, alors la fréquentation d’une personne Bélier doit être imaginative!

 

2. Taureau (21 avril au 20 mai)

Sans se vouloir méchante ou manipulatrice, car ce n’est pas du tout le cas, la personne native de ce signe aime néanmoins être dominante, en amour. Ainsi, la fréquentation s’avère un bon moyen, pour elle, de se sentir puissante et adorée. Cependant, elle peut manquer un peu de tact lorsque vient le temps de signaler à sa fréquentation qu’elle veut passer à un autre appel!

 

3. Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

La romance est un aspect-clé important à tout type de relation, pour une personne née sous le signe du Scorpion. Par contre, puisqu’elle est audacieuse et intense, elle aime « s’alimenter » de romance à plusieurs sources à la fois… Mais attention : ses fréquentations, elle désire les garder secrètes. Et brèves, mais ça, c’est une autre histoire.

 

4. Poissons (20 février au 20 mars)

Surprise : même si la personne née sous ce signe est reconnue pour être sensible et émotive, elle a parfois besoin de se lâcher lousse et d’avoir l’impression de ne suivre aucune règle! Si c’est clair, dans sa tête, dès le départ qu’il s’agit uniquement d’une fréquentation, elle peut s’amuser follement sans se briser le cœur.

 

Psitt: nous avons des horoscopes tous les jours, tous les mois et durant toute l'année, une gracieuseté de notre astrologue Ginette Blais! 

 

(sources : yourtango.com, cosmopolitan.com et mantelligence.com)

Recommandé pour vous