Retour

Ces 3 signes astro auront un rapprochement automnal!

couple collé sur le divan devant un feu de foyer avec une tasse de chocolat chaud

Cuffing season, hibernation affective, temps des cuillères… Appelez l’automne comme vous le voulez, mais une chose ne changera pas : on aura toujours envie de se coller, une fois les journées plus fraîches arrivées! Cependant, l’expression « cuffing season » est la plus utilisée pour qualifier l’automne de la saison des rapprochements. Vous êtes célibataire? Découvrez si vous faites partie des 3 signes astrologiques qui auront un rapprochement automnal!

 

Selon des sources aucunement scientifiques, la saison des rapprochements se tient toujours de novembre à mars. Plus précisément, la définition officielle de « cuffing season » va comme suit :

  • Une période de l’automne et de l’hiver durant laquelle les personnes célibataires sont plus portées à vouloir rencontrer quelqu’un dans l’espoir de partager plusieurs moments à deux, plutôt qu’une petite idylle passagère ou une aventure d’un soir.

 

Néanmoins, c’est un peu passager si la relation en question ne s’échelonne que de novembre à mars, mais bon… Apparemment, l’expression « cuffing season » est désormais tellement populaire qu’elle se hisse parmi les plus recherchées sur le web, dès le début d’octobre et ce, à chaque année. Par la même occasion, la recherche des mots « chum » et « blonde » augmenterait de 92% par rapport à l’été!

 

Le temps est maintenant venu de découvrir si vous faites partie des 3 signes du zodiaque à avoir un rapprochement prévu au programme, cet automne…

 

1. Taureau (21 avril au 20 mai)

La femme Taureau a une seule chose en tête : s’écraser sur le divan, bien confortable dans son linge mou, pour lire un bon bouquin! Cependant, elle aurait peut-être également le goût d’étirer ses jambes, question de déposer ses pieds sur les cuisses d’une charmante personne assise à ses côtés. Cet automne, tout semble indiquer que la native de ce signe pourrait avoir la visite d’un ex… Pratique pour se coller et se réchauffer un peu, en restant en terrain connu!

 

2. Cancer (22 juin au 23 juillet)

En cette période de rapprochements, la femme Cancer se sent coquette, séductrice et exploratrice… Même si elle est célibataire et que l’idée de s’engager à long terme lui plaît, ce n’est pas nécessairement ce qu’elle veut pour l’instant. Elle désire passer du temps de qualité – quelques semaines, voire deux ou trois mois – avec une personne qui l’a toujours intéressée, mais pour qui elle n’avait jamais osé exprimer son intérêt… C’est maintenant ou jamais!

 

3. Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

La « cuffing season » appartient à la femme Scorpion. Après tout, elle est elle-même née durant cette période de l’année! Pourtant, la native de ce signe astrologique a tendance à être super émotive, vulnérable et indécise, en ce moment… Elle n’arrive pas à se faire une idée : veut-elle une relation sérieuse ou une amourette? Elle devra finir par prendre une décision, car elle aura plusieurs options fort intéressantes pour la saison des rapprochements!

 

Psitt: nous avons des horoscopes tous les jours, tous les mois et durant toute l'année, une gracieuseté de notre astrologue Ginette Blais!

 

(sources : bustle.com, ici.radio-canada.ca et theguardian.com)