Astro-Tarot pour le mois de septembre

L'astrologue Ginette Blais dirige votre attention sur ce que les cartes veulent vous mentionner en septembre selon votre signe astro.

  • Durée 04:06
    Retour

    Ces 5 signes astrologiques préfèrent les animaux aux autres humains!

    femme avec un chandail en laine rose qui tient deux chiens blancs

    Avez-vous parfois l’impression que, dans une autre vie, vous deviez être un chat ou un chien? Vous vous dites parfois que personne ne vous comprend aussi bien que votre petit toutou à quatre pattes? Surprise : c’est peut-être votre signe astrologique qui vous pousse inconsciemment à préférer la présence d’un animal de compagnie à celle d’un autre humain! Du moins, ce serait le cas pour ces 5 signes du zodiaque. En faites-vous partie?

     

    Préférer les animaux de compagnie aux humains? Oui, oui, c’est possible! Après tout, même s’ils leur arrivent de baver partout ou de mettre plein de poils sur vos vêtements, ils si sont mignons quand ils veulent se faire gratter le ventre qu’on leur pardonne tout sur le champ. Et, surtout, même si leurs jappements ou miaulements sont parfois synonymes de reproches – dans le genre : « tu étais partie donc ben longtemps » – eux, au moins, ne risquent pas de nous crier des bêtises par la tête pour nous faire comprendre le fond de leur pensée. En gros, les chats et les chiens sont sincères, loyaux et reconnaissants.

     

    Puis, êtes-vous prête à découvrir si vous faites partie des 5 signes astrologiques à préférer les animaux aux humains? Les voici, les voilà!

     

    Taureau (21 avril au 20 mai)

    La femme Taureau est souvent désignée comme la personne responsable, au sein d’un groupe. Ça, c’est parce que le sens des responsabilités, c’est inné chez elle. S’occuper d’un animal de compagnie est synonyme d’épanouissement personnel, pour elle! Un peu antisociable à ses heures, elle apprécie le confort de sa maison… et la présence réconfortante de son toutou sur le divan.

     

    Gémeaux (21 mai au 21 juin)

    Il n’y a pas plus jacasseuse, rieuse et rassembleuse que la femme Gémeaux! Elle est tellement sociable qu’elle recherche la présence d’autres personnes pratiquement 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Sa plus grande ennemie? La solitude. Du coup, la native de ce signe a besoin d’avoir un être vivant avec elle, alors mettons que son chien ou son chat est gâté en s’il vous plaît!

     

    Cancer (22 juin au 23 juillet)

    Même si la femme Cancer ne le démontre pas toujours, elle est sensible. Elle cherche à créer des liens avec ceux qui l’entourent, que ce soit au boulot ou avec sa nouvelle belle-famille. Sans des liens sincères, elle a l’impression qu’il manque quelque chose à sa vie… Et cette intensité émotionnelle, elle veut aussi la partager avec un animal de compagnie. Elle en a besoin.

     

    Vierge (24 août au 23 septembre)

    Le chien est le meilleur ami de l’homme. C’est ce qu’on dit. On pourrait modifier cette expression pour : « Le chien et le chat sont les meilleurs amis de la femme Vierge »! Sans farce, la native de ce signe se lie instantanément d’amitié avec les animaux de compagnie de ses proches. D’ailleurs, si vous voulez voler le cœur de la femme Vierge, vous devez d’abord passer le test avec toutou!

     

    Poissons (20 février au 20 mars)

    Elle a un grand cœur, la femme Poissons… Tellement grand, que si elle le pouvait, elle prendrait sous son aile toutes les petites bêtes abandonnées dans les refuges pour animaux. Un conseil, à ce propos : il vaut mieux que la native de ce signe se tienne loin de ce type d’endroits, car ça pourrait lui prendre des jours à s’en remettre! Chouchouter un animal est un véritable bonheur pour elle.

     

    Psitt: nous avons des horoscopes tous les jours, tous les mois et durant toute l'année, une gracieuseté de notre astrologue Ginette Blais!

     

    (sources : pinkvilla.com, narcity.com et mister-animal.com)