Retour

Choisissez vos lunettes de soleil selon votre signe astrologique!

trois amies qui portent des lunettes de soleil et qui donnent un bec

Saviez-vous que le 27 juin est la Journée nationale des lunettes de soleil? Eh bien, maintenant que vous êtes au courant, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en laissant votre signe astrologique vous guider pour le choix d’une nouvelle paire de lunettes de soleil! Découvrez quel style vous allez « rocker » cet été…

 

Bélier (21 mars au 20 avril)

La femme Bélier n’a pas froid aux yeux : il n’y a pas plus audacieuse qu’elle! D’ailleurs, ses yeux, elle aime bien les habiller – et les protéger des rayons du soleil – avec des lunettes super colorées qui attirent l’attention.

Shutterstock - NinaMalyna

Taureau (21 avril au 20 mai)

Et si la femme Taureau avait envie de sortir un peu de sa zone de confort, cet été? En effet, plutôt traditionnelle, on dirait qu’elle se sent fofolle et a envie d’oser! Notre suggestion : une paire de lunettes de soleil de forme ovale.

Shutterstock - Victoria Chudinova

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

La femme Gémeaux se sent nostalgique par les temps qui courent… Ainsi, explorer un peu le look rétro, vintage lui ferait le plus grand bien! Les petites lunettes de soleil rondes sont donc parfaites pour elle.

Shutterstock - Svetlana Khovrina

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Sophistiquée et scintillante : voilà la philosophie mode que la femme Cancer a envie d’adopter, cet été! Une paire de lunettes bien simple, mais avec une monture en or ou en bronze, par exemple, la fera clairement sortir du lot.

Shutterstock - Victoria Chudinova

Lion (24 juillet au 23 août)

Cet été, la femme Lion a envie de faire ressortir son petit côté amusant – disons givré – à travers son choix d’accessoires mode! Notre suggestion : des lunettes style œil de chat, avec une monture « pointue » aux extrémités.

Shutterstock - Victoria Chudinova

Vierge (24 août au 23 septembre)

En cette saison estivale, la femme Vierge n’a qu’une chose en tête : elle veut de la douceur partout et dans tout! Pour se faire, on lui suggère des verres teintés d’une belle teinte pastel, comme un rose ou un mauve très pâle.

Shutterstock - Look Studio

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Un petit effet miroir au niveau des yeux pour faire tourner toutes les têtes, cet été, voilà sans aucun doute une tendance mode qui plairait énormément à la femme Balance. Peu importe la couleur des verres : tout est dans l’effet miroir!

Shutterstock - Patramansky Oleg

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Quand on parle de séduction, la femme Scorpion croit fermement que tout se joue dans le regard… Elle n’a donc pas envie de dissimuler complètement ses beaux yeux! De petites lunettes de soleil, avec une fine monture, sont parfaites.

Shutterstock - Victoria Chudinova

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Débordante d’énergie, la femme Sagittaire veut profiter des plus beaux mois de l’année pour se dégourdir les jambes. Ainsi, elle se fiche un peu de son look : ce qui lui importe, c’est le confort des lunettes de soleil de style « sportif »!

Shutterstock - Andrey Yurlov

Capricorne (21 décembre au 20 janvier)

Elle a toujours des idées de grandeur, cette chère femme Capricorne… Alors, pourquoi ne pas refléter ses ambitions dans son look estival avec des lunettes de soleil gigantesques, tsé les montures les plus grosses!

Shutterstock - Raisa Kanareva

Verseau (21 janvier au 19 février)

La femme Verseau refuse de passer incognito dans une foule! La meilleure façon d’avoir tous les regards sur elle, cet été, est d’opter pour des lunettes de soleil complètement éclatées, par exemple avec une monture à motifs!

Shutterstock - NinaMalyna

Poissons (20 février au 20 mars)

Elle n’aime pas entrer dans le moule, la femme Poissons… Elle fait les choses à sa manière et tant pis si ses décisions « perturbent » les autres! Les lunettes de soleil à monture avec une barre aux sourcils lui iront à merveille.

Shutterstock - SvetlanaFedoseyeva

Psitt: nous avons des horoscopes tous les jours, tous les mois et durant toute l'année, une gracieuseté de notre astrologue Ginette Blais!

 

(sources : daysoftheyear.com, collegefashionista.com et my.astrofame.com)