Retour

Comment séduire une femme selon son signe astrologique

Une nouvelle élue vous est tombée dans l'oeil et vous cherchez à lui plaire, mais ne savez pas trop comment vous y prendre? Ou encore, vous désirez rallumer la flamme avec votre partenaire? Voyez comment séduire une femme selon son signe astrologique!

Comment séduire une femme Bélier

Interrogez-la sur les centres d’intérêt mondains ou artistiques qui la font vibrer. Faites-lui savoir que vous la DÉSIREZ, mais ne la busquez pas lors des premiers rendez-vous. La femme Bélier est reconnue pour être une « amante » formidable, ses exigences ne doivent pas vous faire peur.

Comment séduire une femme Taureau

Sensuelle, la femme Taureau adore les parfums, les fleurs et les petites gâteries recherchées. Un bon repas en tête-à-tête la séduira vraiment. Toutefois, évitez de la délaisser ou de porter votre attention ailleurs lors de vos sorties, elle prendrait cela comme un abandon.

Comment séduire une femme Gémeaux

Séduisez-la avec des mots sincères (elle ressent tout, ne trichez pas), justes et précis. Plus cérébrale que sensorielle, la femme Gémeaux demeure profondément sensible aux sentiments. Distinguez-vous à ses yeux en portant des vêtements élégants qui ne manqueront pas d’originalité.

Comment séduire une femme Cancer

Douce et protectrice, approchez-la avec délicatesse. Gourmande, la femme Cancer adore les mets recherchés ou tout simples et conviviaux. Très féminine, charmante et rieuse, si vous faites preuve d’un bel humour, vous vous attacherez son cœur. Complimentez-la souvent, c’est important!

Comment séduire une femme Lion

La femme Lion aime s’imposer, mais ne fuyez pas son tempérament décidé. Vous risqueriez alors de passer à côté d’une perle rare! Sentimentale jusqu’au bout des griffes, elle possède un grand sens de l’esthétique. Donc, portez des vêtements classiques avec une touche très chic!

Comment séduire une femme Vierge

La femme Vierge est discrète, sensible et dévouée. Montrez-lui qu’elle pourra toujours compter sur vous, rassurez-la, supportez-la et vous gagnerez son cœur. Très timide, vous allez devoir faire les premiers pas vers elle, mais le retour du boomerang vous jettera par terre!


En vidéo: Le flirt selon le zodiaque


Comment séduire une femme Balance

Élégante, douce et sexy, la femme Balance est faite pour aimer et être aimée. Si vous voulez être son compagnon, vous devrez la rassurer sur son pouvoir de VOUS plaire. Elle déteste la vulgarité… ainsi prévenu, montrez-vous galant et agissez avec classe.

Comment séduire une femme Scorpion

La femme Scorpion porte une aura de mystère. Sa beauté troublante est légendaire tout autant que les passions qu’elle suscite. Possessive, sensitive et dotée d’une intuition profonde, connectez avec elle au niveau des yeux. Plongez votre regard dans le sien et vous la séduirez!

Comment séduire une femme Sagittaire

Une belle amazone qui est à la fois indépendante et dotée d’un talent naturel pour les sports ou les activités en pleine nature. Elle adore aussi voyager… l’exotisme. Pour séduire une femme Sagittaire, trouvez une activité qui la dépaysera, qui n’aura rien de banal.

Comment séduire une femme Capricorne

La femme Capricorne est méfiante de nature, alors évitez les conversations trop légères et superficielles. Son grand sens des réalités vous apparaîtra assez rigide, mais ne doutez pas de ses ardeurs sensuelles. Pour gagner son cœur, encouragez-la et intéressez-vous à ses centres d’intérêt.

Comment séduire une femme Verseau

Pour conquérir son cœur, montrez-vous aimable, drôle et, surtout, intéressez-vous à elle : ses idées, sa créativité, son travail et ses amis. Ne contraignez jamais une femme Verseau à faire une activité ou une sortie qu’elle n’aime pas, vérifiez si tout est O.K. pour elle.

Comment séduire une femme Poissons

La femme Poissons est très intuitive, féminine, douce et dotée d’une puissante imagination ne se laissera pas séduire si facilement. Elle rêve d’amour et elle adore la musique, la danse et les spectacles. Si vous voulez la séduire, ouvrez-lui tout simplement votre cœur!

Commentaires