Retour

Horoscope de la semaine

Horoscope de la semaine

Amour, travail et argent? Découvrez vos prédictions astrologiques selon l'astronomie, signe par signe, par notre astrologue Ginette Blais.

En cette période de confinement, découvrez également mon article spécial sur le sujet afin de découvrir mon approche personnelle afin de vous aider à prendre un temps d'arrêt afin de se recentrer


Pour tout lire sur la covid-19, c’est ici. *

 

Bélier 

Amour: Vous mettez toute votre attention sur l’aspect familial de votre vie de couple et de famille. Un enfant (jeune adulte) vous lancera un appel à l’aide.

Travail et argent: Il semble impératif pour vous de prévoir les difficultés techniques éventuelles, les problèmes d’exécution et les retards probables qui émergent de plus en plus durant cette période de confinement. Des problèmes de gestion pourraient retarder vos échéanciers. Ouaip… respirez !

 

Taureau

Amour: Vous vous sortirez de l’imbroglio affectif dans lequel vous êtes empêtré par vos réactions incontrôlées. Sinon, vous réglerez un sérieux conflit amoureux, familial ou amical.

Travail et argent: De bonnes idées vont se présenter à vous pour vous aider à faire progresser votre carrière professionnelle, d’affaires, commerciale ou artistique.

Santé: Si vous souffrez d’une sérieuse baisse de moral, ouvrez le dialogue avec l’être cher ou consultez un psychologue en ligne. Surtout, ne restez pas dans cet état.

 

Gémeaux

Amour: Vous devez ouvrir la communication. Elle vous permettra entre autres choses de clarifier une situation au lieu d’entretenir des histoires et de réagir agressivement.Une grande effervescence d’idées vous habite. Certains Gémeaux sont très amoureux et reconnaissent leur chance. Les autres Gémeaux sont confrontés par Neptune : méfiez-vous donc des miroirs aux alouettes et gardez les deux pieds sur terre.

Travail et argent: Les événements au travail ou au télétravail vous apprennent l’art de vous affirmer avec calme et maturité. Vous vous sentirez porté par une toute nouvelle énergie d’action et de réalisation, cette semaine.

 

Cancer

Amour: Vous devinerez intuitivement les besoins ou les désirs de votre partenaire. Si vous êtes à la recherche de la bonne personne, vous allez devoir vous mettre sur le mode « attente provisoire » puisque nous sommes maintenant obligés de respecter les consignes pour éviter d’attraper la Covid-19.

Travail et argent: Vous avez les compétences qu’il faut pour relever les gros défis qui se présentent à vous en ce moment.Vous pourriez obtenir un nouveau travail, sinon vous vous retrouvez dans une toute nouvelle manière de faire les choses, mais vous composez assez bien avec ça.

 

Lion

Amour: Votre couple se cimente davantage malgré la proximité. Ou bien, vous ferez la rencontre d’une personne fiable et mature dans l’après-confinement.

Travail et argent: Une augmentation de salaire, un prêt finalement accordé ou un premier prix accompagné d’un chèque dessinera un sourire sur vos lèvres. Si vous travaillez en usine, dans un hôpital ou un CHSLD, assurez-vous de porter les bons équipements !

 

Vierge

Amour: Une occasion en or permettra à l’être aimé de se sortir de se sortir d’une situation embarrassante. Dès lors, votre couple reprendra vie !

Travail et argent: Vous continuerez à vous démarquer et à faire avancer vos pions sur l’échiquier professionnel. Toutefois, le confinement et un problème de gestion, relié à une coupe budgétaire, retardent la bonne marche d’un projet.

 

Balance

Amour: Si vous êtes célibataire et à la recherche d’un nouvel amour, vous le trouverez d’une manière tout à fait inusitée ! Parole d’Uranus !

Travail et argent: Vous vous sentirez esclave de la tâche journalière, ou privé de liberté d’action au travail ou au télétravail. Toutefois, vous excellerez malgré ces inconvénients.

Santé: Un problème de santé vous empêche peut-être de rencontrer vos responsabilités professionnelles. Tout rentrera dans l’ordre très bientôt, n’ayez crainte !

 

Scorpion

Amour: Vous réalisez combien les attitudes superficielles d’un nouvel élu ou de l’être cher vous mettent dans tous vos états humains. Respirez !

Travail et argent: Certaines opinions risquent de vous faire perdre la face. Le confinement exerce une forte tension sur tout le monde, ne le provoquez pas ! Vous aurez à cœur de donner la bonne information. Une forte chance matérielle vous accompagne.

 

Sagittaire

Amour: Vous êtes si tourné vers l’avant, vers l’après-confinement que vous oubliez le présent et les gens qui font partie de votre vie sentimentale, amicale et familiale. Ou bien, vous faites tout pour reprendre votre souffle puisque le mois passé semble avoir été « rock-and-roll ».

Travail et argent: De drôles d’avènements feront tourner la roue financière ou professionnelle et/ou artistique dans une direction tout à fait inusitée.

 

Capricorne

Amour: La confiance vous revient et votre vie amoureuse sera grandement améliorée.

Travail et argent: Les ennemis cachés, les maladies et les hôpitaux les prisent, les CHSLD, les sacrifices obligés et le don de soi sont à l’honneur. Vivez-vous des tensions dans l’un ou l’autre de ces secteurs ? Tout va bien aller ! Votre travail ou télétravail sera bousculé par des événements saugrenus, mais vous gérerez bien l’imprévu.

 

Verseau

Amour: Vous aurez bien des choses à partager avec vos proches et amis. L’amour, définitivement, sera au rendez-vous. Un enfant (jeune adulte) souffre d’un problème de santé qui, par chance, va se résorber.

Travail et argent: Idées, écrits et prises de parole en public vous vaudront une belle réussite professionnelle et/ou artistique. Votre niveau d’énergie sera à la hausse.

 

Poisson

Amour: Vous vous promènerez d’un extrême à l’autre et l’être aimé tentera de vous rassurer, de vous réconforter.

Travail et argent: Vous avez du pain sur la planche au point de ne plus savoir où donner de la tête, mais vous composez plutôt bien avec toute cette pression. Votre travail artistique nécessitera que vous vous isoliez, cette semaine. Sinon, une nouvelle responsabilité s’ajoutera à toutes les autres que vous assumez déjà.

Bonne semaine!

 

Ne manquez pas vos prédictions quotidiennes et mensuelles dans notre section «HOROSCOPE».  Découvrez ma nouvelle websérie «L'ar divinatoire» en ligne dès maintenant! 

Ginette Blais

 

 

 

*Les informations contenues dans cet article vous sont fournies à titre informatif seulement et vous permettront de poser des questions éclairées à votre médecin. En aucun cas, elles ne peuvent remplacer l'avis d'un professionnel de la santé. Notre équipe de rédacteurs et d'experts met tout en oeuvre pour vous fournir de l'information de qualité. Toutefois, Bell Média ne saurait être tenu responsable si le contenu d'une fiche s'avérait incomplet ou désuet. Nous vous rappelons qu'il est fortement recommandé de consulter un médecin si vous croyez souffrir d'un problème de santé.

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Recommandé pour vous