Retour

Vos horoscopes du jour (du 28 novembre au 4 décembre 2020

signes astrologiques icones

Samedi 28 novembre

Bélier 21 mars au 19 avril

La situation au travail se complique de plus en plus. Se pourrait-il que vous subissiez un arrêt de travail présentement ? Ou bien vous endossez des responsabilités qui ne font pas partie de vos fonctions et vous n’appréciez pas vraiment ces bouleversements. Tout va bien aller !

 

Taureau 20 avril au 20 mai

La situation amoureuse d’un de vos enfants est chambranlante et il voit cette situation comme une injustice. Aussi, les idées de l’être aimé vous apporteront matière à réflexion et vos pourrez ouvrir le dialogue avec cet « enfant ». Vous pourriez dénicher ce fameux emploi ou le stage tant espéré.

 

Gémeaux 21 mai au 20 juin

Certains de vos collègues de travail, collaborateurs ou associés se permettent certains passe-droits. Sachez que cette situation ne passe pas inaperçue puisque la Direction voit aussi clair que vous. Ils seront sévèrement réprimandés d’ici peu. Prenez votre mal en patience !

 

Cancer 21 juin au 22 juillet

Les doux échanges se font rares en cette période de confinement et de distanciation. Les amis sont perturbés, mais ils gèrent bien. Au travail, vous auriez intérêt à poser les bonnes questions et à vous assurer que les gens ont bien compris vos directives, vos recommandations ou vos requêtes.

 

Lion 23 juillet au 22 août

Vous devez reconnaître les efforts que déploie l’être aimé pour vous plaire puisqu’il vous arrive de prendre les choses pour acquises. Vous finirez bien par venir à bout des oppositions et des injustices qui sévissent au sein de l’entreprise ou entourant un projet en particulier. Un changement est en marche !

 

Vierge 23 août au 22 sept.

Vous recommencez à entretenir une certaine joie de vivre et vos proches sont de plus en plus rassurés. Cela dit, vous devez fuir ou vous tenir loin des gens qui projettent une énergie négative puisque vous ne feriez qu’attraper leur négativité tel un bon rhume. Au travail, aussi, les gens auront l’esprit tourmenté.

 

Balance 23 sept. au 22 oct.

Xavier Cyr

Vous vous débattrez dans un sentiment de confusion et d’hésitation amoureuse. Bref, vous plaisez et plusieurs bons partis chercheront à prendre votre cœur. Au travail, vous sentez que vous êtes le seul à vous investir totalement et vous n’aimez pas vraiment ça.

 

Scorpion 23 oct. au 21 nov.

Votre vie sentimentale connaitra de nouveaux et beaux développements, de nouveaux rebondissements positifs et le fun. Il s’agit de bonnes nouvelles… alors, souriez ! Au travail, par contre, des réorganisations en tout genre seront mises en place et vous devrez faire preuve de patience.

 

Sagittaire 22 nov. au 21 déc.

L’être aimé se montrera plus conservateur et moins réceptif au changement que vous chercherez à mettre de l’avant pour améliorer le vécu au quotidien. Au travail, vous avancerez une idée qui sera bien reçue. Un projet nécessite que vous renonciez à quelque chose d’autre et, bien sûr, vous hésiterez.

 

Capricorne 22 déc. au 19 janvier

Vous passerez du bon temps avec les amis ou vos proches même si la distanciation est de rigueur. Une ouverture professionnelle vous obligera à peser le pour et le contre avant de vous engager dans l’action. Sinon, une discussion avec un patron vous incitera à mettre de l’eau dans votre vin.

 

Verseau 20 janvier au 18 février

L’être aimé vous comblera de gentilles attentions et vous lui rendrez la pareille. L’entêtement d’une collègue en particulier cause des ennuis à l’équipe de travail. Sinon, un patron, par exemple, parlera en votre faveur. Vous aurez alors accès à un bel avancement. 

 

Poissons 19 février au 20 mars

L’être aimé vous fera part de ses résistances concernant un projet qui vous tient à cœur. Vous laisserez tomber un travail ou un projet d’écriture parce que vous ne voulez plus travailler pour rien, parce que les résultats se font attendre. Vous auriez intérêt à faire un lâcher-prise pour l’instant.

 

La lune est entrée dans la constellation du Bélier. Nous mettrons tous nos efforts pour entretenir l’harmonie au sein de notre couple ou dans nos affaires.

Horoscopes du 29 novembre

 

Bélier 21 mars au 19 avril

La santé d’un proche vous inquiète puisqu’il lui arrive souvent de sauter sa coche. Il souffre peut-être d’anxiété chronique. Invitez-le à consulter un médecin. Vous allez revoir et corriger un projet en cours pour la bonne raison qu’il n’est pas prêt.

 

Taureau 20 avril au 20 mai

Vous vous plierez moins facilement aux décisions prises par votre douce moitié. Les raisons qui le motivent vous dépasseront et vous réagirez intensément. Des retards se font sentir à cause d’un problème informatique ou technologique. Chance matérielle !

 

Gémeaux 21 mai au 20 juin

Vous allez mettre de l’avant des idées et l’être aimé vous donnera son point de vue ou un éclairage inspirant. Financièrement, vous ne vous laisserez pas imposer des coupures à moins qu’elles ne soient vraiment justifiées. Vous avez appris de vos erreurs passées !

 

Cancer 21 juin au 22 juillet

La déprime amoureuse ne devrait pas durer. Vous êtes en amour et vous angoissez alors que vous devriez chanter sous le soleil. Au travail, vous rêverez de changer d’air. Le travail en équipe s’avérera constructif. Vous aurez les coudées franches.

 

Lion 23 juillet au 22 août

Vous mijotez plein de nouveaux projets artistiques, politiques, d’affaires ou professionnels ces temps-ci. Vos plus beaux atouts en ce moment demeurent votre détermination. Cela dit, Mercure rétrograde toujours et des retards sont possibles !

 

Vierge 23 août au 22 sept.

Un ami ou une amie se nourrit d’une illusion amoureuse. Vous tenterez de lui ouvrir les yeux, de la mettre devant la réalité, mais rien n’y fait. Lorsque Mercure rétrograde, il arrive souvent que les gens refusent d’entendre la vérité. Autant vous y faire !

 

Balance 23 sept. au 22 oct.

On dirait que rien ne fonctionne rondement au travail. Tout devait se passer comme ceci et c’est cela qui s’est produit et vous n’en revenez pas encore ! Si c’est le cas, ne baissez surtout pas les bras, puisque de belles choses vont se produire très bientôt !

 

Scorpion 23 oct. au 21 nov.

Vous ferez preuve de débrouillardise et rien ne vous découragera du but que vous vous fixerez. Vous serez déterminé à endosser les projets les plus ambitieux. En ce qui concerne l’amour, la construction ou l’achat d’une nouvelle maison serait possible.

 

Sagittaire 22 nov. au 21 déc.

Vous vous sortirez de bien des embarras professionnels, artistiques ou d’affaires. Toutefois, vous aurez un patron sur le dos. Vous possédez un charme classique. Bref, vous allez plaire et faire une bonne impression lors de vos sorties ou rencontres sociales. 

 

Capricorne 22 déc. au 19 janvier

Vous serez animé par une énergie d’accomplissement ou créatrice exceptionnelle, et cela, même si Mercure, votre planète maitresse, rétrograde toujours. Ou bien un nouveau cycle professionnel, d’affaires ou artistique se profile à l’horizon.  

 

Verseau 20 janvier au 18 février

Vous vous adaptez difficilement aux exigences d’un parent (père ou mère). Vous jugez ses « comportements » capricieux avec sévérité parce que vous avez l’impression qu’il ou qu’elle ne cherche qu’à attirer l’attention et vous vous sentez manipuler. Tant mieux si ce n’est pas le cas !

 

Poissons 19 février au 20 mars

Une rupture de contrat ou la fin d’un travail est peut-être survenue et vous avez reçu cette nouvelle avec stupéfaction. Soyez rassuré puisqu’une occasion encore meilleure de rebâtir votre vie professionnelle se présentera bientôt. Vous dégagerez un charme enjôleur !

 

La lune voyage maintenant dans le Taureau. Nous aurons soif de justice et les impatiences se feront aussi sentir dans le secteur des affaires et des finances.

 

Horoscopes du 30 novembre

 

Bélier 21 mars au 20 avril

Chance amoureuse ! Vous devez clarifier vos objectifs et vos buts à atteindre. Vous pourriez même choisir de vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle, politique, d’affaires ou artistique. Une belle réussite s’en suivra.

 

Taureau 21 avril au 20 mai

Une controverse au sein du groupe d’amis ou de la famille vous donnera l’occasion de voir qui joue la comédie et qui est sincère. Vous planifierez une réconciliation entre deux collègues. Leurs divergences d’opinions sont intenses.

 

Gémeaux 21 mai au 21 juin

L’être aimé appuiera vos choix. Une nouvelle implantation informatique, technologique ou d’un autre ordre améliorera grandement votre qualité de vie au bureau. Sinon, vous choisirez une spécialisation pour améliorer vos performances.

 

Cancer 22 juin au 22 juillet

Vos proches ou amis seront le fun. Vous ne regretterez pas de les garder dans votre vie. Vous aimeriez qu’un patron vous accorde une certaine autonomie professionnelle, mais il semble fermé à cet égard. Bref, il use votre patience.  

 

Lion 23 juillet au 23 août

L’être aimé se montrera peu attentif ou il n’aura pas d’écoute et vous n’apprécierez pas vraiment. Vous obtiendrez gain de cause dans un conflit professionnel qui vous oppose à un client, patron, syndicat ou collègue. Respirez !

 

Vierge 24 août au 22 septembre

Le partenaire amoureux vous reproche votre surplus de travail. En fait, votre amour ou votre intimité lui manque. Au travail, vous connaîtrez des moments inusités et tout à fait surprenants. Ne vous inquiétez pas, ils seront très positifs !

 

Balance 23 septembre au 22 octobre

Chance en amour ! Vous devez reconnaître vos talents si vous souhaitez être reconnu. Avez-vous peur de l’échec ? Si oui, cette peur vous tient prisonnier de l’échec justement. Un projet démarre en grande et vous serez aux premières loges.

 

Scorpion 23 octobre au 22 novembre

Sentimentalement, vous aurez du mal à faire la part des choses. Bref, l’être aimé semble s’être retrouvé dans de beaux draps dernièrement. Il en va de même au travail, une coupure a fait tomber des têtes, dont celle d’un ami et collègue. Ouf !

 

Sagittaire 23 novembre au 21 décembre

Vous tirerez de nouvelles conclusions concernant une situation familiale. Vous pourriez recevoir un autre son de cloche qui vous ouvrira les yeux. Des nouvelles renversantes au travail vous permettront d’apporter des changements importants.

 

Capricorne 22 décembre au 20 janvier

Vous avez du mal à faire la part des choses depuis que l’être aimé s’est mis les pieds dans les plats au travail. Peut-être se retrouve-t-il en observation en attendant un jugement qui doit-être rendu bientôt. Belle chance professionnelle !

 

Verseau 21 janvier au 19 février

Soyez tolérant avec l’être aimé ou vos proches et amis. En somme, vous vous montrerez intransigeant par moment. Au travail, vous digérez mal les propos malveillants d’une personne. Votre expérience de travail fait parler d’elle en haut lieu.

 

Poissons 20 février au 20 mars

Vous comprendrez mieux les problèmes que traverse un enfant (jeune adulte). Il semble dépassé par les efforts qu’il doit fournir pour réussir dans ses études ou son travail. Un projet d’affaires ou professionnel connaîtra une issue favorable.

 

La pleine lune se produira dans la constellation du Taureau, selon l’astronomie. La soirée sera des plus agréables pour bien des signes du zodiaque.

 

 

Horoscopes du 1er décembre

 

Bélier 21 mars au 20 avril

L’être aimé vous appuiera dans vos choix ou vos décisions. Une nouvelle personne s’est jointe au groupe de travail. Vous ne savez pas trop quoi en penser ou vous ne lui faites pas tout à fait confiance. En tout cas, pas pour le moment !

 

Taureau 21 avril au 20 mai

Chance amoureuse ! Vous gérez des projets qui ne sont pas à votre mesure et c’est décevant. Un retournement changera la donne. Les réunions pourraient gruger un temps précieux et apporter peu de résultats. Essayez de rester zen le plus possible !

 

Gémeaux 21 mai au 21 juin

Vous rétablirez la paix entre vos frères et sœurs. La vitalité d’un proche s’éteint et vous vous inquiétez pour sa santé. Vous assisterez à la montée d’un conflit au travail. Sinon, une nouvelle entente de travail vous mettra le cœur en joie.

 

Cancer 22 juin au 22 juillet

Les difficultés amoureuses ou familiales s’aplaniront très bientôt. Vos qualités d’analyses et votre pouvoir décisionnel seront mis à contribution dans votre secteur professionnel, politique, artistique ou d’affaires. Chance matérielle !

 

Lion 23 juillet au 23 août

La décision d’un enfant vous stresse au plus haut point. Vous aimeriez le convaincre que ce n’est pas la meilleure chose à faire, mais sans pouvoir le convaincre. Au travail, un patron doit se débattre avec peu de moyens financiers.

 

Vierge 24 août au 22 septembre

Avez-vous le désir d’acheter une maison ou d’emménager votre nid d’amour dans un plus grand espace ? Si oui, vous dénicherez la bonne maison à un bon prix. Un patron imposera des limitations. Vous allez contourner ce sérieux problème.

 

Balance 23 septembre au 22 octobre

Plus vous traiterez vos proches avec égard, plus vous vous attirerez de beaux retours d’ascenseur. L’amour surgira par d’étranges tournants de destin. Des mauvaises langues éclaboussent des gens que vous connaissez et que vous appréciez.

 

Scorpion 23 octobre au 22 novembre

Vous avez pris la décision d’accueillir un proche ou un ami pour un certain temps. Il vous offrira en échange de bons coups de main. Vous vous adaptez aux changements qui s’intensifient au travail. Une collègue file un mauvais coton.

 

Sagittaire 23 novembre au 21 décembre

La soirée s’annonce idéale pour vivre un beau rapprochement amoureux. Vous possédez les atouts pour diriger et un haut placé ou un patron vous donnera son appui afin que vous puissiez avancer. Vous allez démontrer votre savoir-faire.

 

Capricorne 22 décembre au 20 janvier

Tentez le sort en osant lancer une invitation à la personne qui fait vibrer votre cœur. Laissez tomber ces projets ou démarches professionnelles ou d’affaires qui stagnent. Concentrez plutôt vos énergies sur ce qui semble vouloir redémarrer.

 

Verseau 21 janvier au 19 février

Vous réaliserez suite à une situation de conflit à quel point vos vrais amis sont précieux et dignes de confiance. Un revirement se produira dans votre travail. Respectez vos échéanciers et tout ira bien ! Vos affaires d’argent s’améliorent.

 

Poissons 20 février au 20 mars

L’amour que vous porte un nouveau prétendant vous émeut et vous touche profondément. Vous dépasserez vos limites aujourd’hui et la fatigue vous guette. Vous faites bouger les choses, ce qui est bien, mais toujours en première vitesse.

 

La lune se manifestera dans les derniers degrés du Taureau. Quelqu’un cherchera à prendre tout le crédit d’un travail, mais il se fera remettre à sa place.

 

Horoscopes du 2 décembre

 

Bélier 21 mars au 20 avril

Vous aiderez un proche qui souffre d’angoisse ou d’estime de soi. Au travail, vous allez résoudre des problèmes techniques ou informatiques de taille. Des heures de plaisir assuré ! Vous conclurez de bonnes ententes d’affaires. Souriez !

 

Taureau 21 avril au 20 mai

Certains parmi vous pensent peut-être déménager dans un endroit plus aéré ou qui offrira à votre couple l’espace pour respirer. Un événement soudain surviendra et il vous obligera à prendre en main votre situation professionnelle ou artistique.

 

Gémeaux 21 mai au 21 juin

Vous serez grandement favorisé dans le sens que l’amour vous sourira. Au travail, des ententes se signeront et des aides vont enfin se présenter. Vous saurez exactement dans vous vous embarquerez lorsque vous accepterez un nouveau contrat. 

 

Cancer 22 juin au 22 juillet

Vous connaîtrez de belles surprises en amour en ce sens que vous serez populaire et choyé en amour. Vous subissez un stress constant et vous n’arrivez pas à reprendre votre souffle. La désinvolture des uns fait chialer les autres ! Respirez !

 

Lion 23 juillet au 23 août

Votre maman semble s’être retirée de votre vie. Vous vous montrerez déterminé à aider les gens, mais ils pourraient préférer rester dans leur pétrin. Vous allez devoir composer avec cette situation. Vous recevrez une aide inespérée au travail. 

 

Vierge 24 août au 22 septembre

Vous n’appréciez pas la mauvaise influence qu’exerce un ami sur l’être aimé. Les dirigeants de ce signe devront user de débrouillardise et innover s’ils veulent passer au travers d’une crise financière. S’il le faut, faites appel à des spécialistes.

 

Balance 23 septembre au 22 octobre

L’être aimé vous offrira la détente et la tranquillité dont vous avez tant besoin en ce moment. La planète Uranus s’active et des déblocages se produisent déjà.   Vos soucis d’argent ne doivent pas vous empêcher de croire en l’avenir. Respirez !

 

Scorpion 23 octobre au 22 novembre

Vous travaillez fort pour rendre votre intérieur agréable à vivre et vous lui apportez de belles rénovations ou décorations. Vous dénicherez de bonnes aubaines lors de votre magasinage. Au travail, vous agirez comme un vrai leader.

 

Sagittaire 23 novembre au 21 décembre

La famille ou les amis vous laisseront peu de répit avec leurs urgences de dernière minute. Au travail, auriez-vous subi une mise à pied ? Sinon, vous êtes en période de réflexion parce que vous avez besoin de faire le point sur votre situation.

 

Capricorne 22 décembre au 20 janvier

Préparez-vous à vivre des changements importants à la maison. Un vent de renouveau amoureux vous porte en ce moment. Vous allez devoir définir clairement ce que vous aimeriez faire. Sinon, vous ne ferez que tourner en rond.

 

Verseau 21 janvier au 19 février

Vous tirerez avantage d’une belle chance amoureuse ! Vous vous sentirez d’attaque pour développer de gros projets ou pour élaborer des plans d’action formidables, mais bien des gens ne se montreront pas aussi visionnaires que vous.

 

Poissons 20 février au 20 mars

Vous trouverez le moyen de faire avancer vos projets amoureux dans la bonne direction. Vous vous initierez de manière autodidacte ou par des déductions et des analyses à un nouvel outil de travail. Des rentrées d’argent arrivent enfin.

 

La lune voyage dans la constellation des Gémeaux. Une nouvelle rencontre amoureuse poussera certains signes du zodiaque à sortir de leur zone de confort.

Horoscopes du 3 décembre

 

Bélier 21 mars au 20 avril

Certains Bélier composent mal avec une situation familiale comme la maladie d’un proche, ou un problème de violence conjugale ou familiale (si la personne en question est sous l’influence de la drogue ou de l’alcool). Chance au travail !

 

Taureau 21 avril au 20 mai

Vous vous sentez plus fatigué, irritable et vous le ferez sentir à l’être aimé. Les représentants, gens d’affaires ou artistes Taureau signeront des contrats intéressants. Vous réussirez à convaincre un décideur du bien-fondé d’un projet.

 

Gémeaux 21 mai au 21 juin

Vous direz oui à l’amour et vous vous investirez totalement dans une relation. Au travail, un règlement tarde à se produire et vous agirez pour trouver un arrangement. Sinon, vous obtiendrez plus facilement des rendez-vous d’affaires.

 

Cancer 22 juin au 22 juillet

Une situation amoureuse ou amicale vous fait tourner en rond. Un choix douloureux s’impose. Le pouvoir d’action de l’entreprise est au ralenti ce qui ne vous empêche pas d’établir un plan pour vous préparer pour ce qui s’en vient.

 

Lion 23 juillet au 23 août

Vous vous faites beaucoup de mouron pour un proche. Il peut s’agir d’un ami ou de l’amour de votre vie. À la maison, vous réglerez tous les problèmes qui se poseront. Au travail aussi vous agirez avec une belle confiance en vous. Souriez !

 

Vierge 24 août au 22 septembre

Chance amoureuse ! Vous pourriez décider de vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle, politique, d’affaires ou artistique. Vous réussirez haut la main à trouver un emploi dans l’une ou l’autre de ces sphères d’activités.

 

Balance 23 septembre au 22 octobre

De nouveaux projets amoureux verront le jour. Au travail, vous développerez de nouveaux contacts qui serviront autant votre carrière que vos ambitions professionnelles ou artistiques. Aussi, vous innoverez pour vous faciliter la tâche. 

 

Scorpion 23 octobre au 22 novembre

Les difficultés amoureuses s’aplaniront très bientôt. Vos qualités d’analyses seront mises à contribution dans votre secteur professionnel, politique, artistique ou d’affaires. Quelqu’un cherche à vous manipuler et vous devez rester vigilant.

 

Sagittaire 23 novembre au 21 décembre

Vous avez le goût de l’amour et c’est très bien ainsi. Vous méritez de trouver le bonheur. S’il tarde à venir, sachez que de belles surprises vont bientôt se présenter de ce côté-là. Au travail, vous recherchez la stabilité et vous allez la trouver !

 

Capricorne 22 décembre au 20 janvier

Vous prendrez tous les moyens pour rétablir l’harmonie au sein de votre relation amoureuse. Ou vous vous laisserez plus facilement porter par vos émotions. Au travail, votre sens de l’organisation et de la méthode sont impeccables. Bravo !

 

Verseau 21 janvier au 19 février

Vous devez profiter et vous laisser porter par l’amour et/ou l’affection des gens qui vous aiment et vous respectent. Vos ambitions professionnelles, artistiques, politiques ou d’affaires vous poussent à agir, à prendre les choses en main.

 

Poissons 20 février au 20 mars

Vous sentez le besoin de vous rapprocher de l’être aimé. Sinon, une approche amoureuse s’impose, et c’est vous qui lancerez l’invitation à l’être aimé. Une association d’affaires (d’ordre familial, peut-être) est très prometteuse. Souriez !

 

La lune voyage au cœur des Gémeaux. Nous aurons soif de justice et les impatiences se feront aussi sentir dans le secteur des affaires en particulier.

 

Horoscopes du 4 décembre

 

Bélier 21 mars au 20 avril

Le partenaire amoureux semble être très occupé ou préoccupé par tout ce qui se passe à son travail. Vous travaillez fort, certes, mais vous êtes sur le chemin de la réussite. Vous vivrez des moments inusités et tout à fait surprenants au travail.

 

Taureau 21 avril au 20 mai

Vous risquez de commettre une bévue sentimentale. Après une bonne explication, tout rentrera dans l’ordre ! Vous devez demeurer ouvert aux nouvelles offres de travail qui pourraient se présenter. Surtout, ne laissez pas vos peurs décider pour vous. 

 

Gémeaux 21 mai au 21 juin

La chance amoureuse est importante. Au travail, vous vous montrerez plus déterminé, vous vous démènerez et vous démontrerez clairement que vous n’avez pas froid aux yeux quand il s’agit de performer. Des rentrées d’argent sont à prévoir.

 

Cancer 22 juin au 22 juillet

Vous aurez à cœur d’apporter la joie de vivre aux gens que vous aimez. Sauf qu’il leur appartient de voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Au travail, aussi, les gens qui voient tout en noir doivent changer leur façon de « voir » justement.    

 

Lion 23 juillet au 23 août

Des rénovations importantes vont bon train. Les matériaux ou les hommes engagés pourraient coûter plus cher que prévu. Vous vous la coulerez un peu plus douce au travail, aujourd’hui. Un patron pourrait vous proposer un échange.

 

Vierge 24 août au 22 septembre

Vous vous montrerez convaincant et déjouerez les réticences de l’être cher. Vous suivrez de nouvelles directives au travail. L’arrivée d’un nouveau patron (plus proactif que le dernier) fait bien les choses. Les événements vont se précipiter.

 

Balance 23 septembre au 22 octobre

Vous tirerez de nouvelles conclusions concernant une situation familiale ou amicale. Vous avez reçu un autre son de cloche qui vous a ouvert les yeux. De bonnes nouvelles vous obligeront à apporter des changements importants. Souriez !

 

Scorpion 23 octobre au 22 novembre

Vos ondes positives attireront de jolies personnes. Vous vous retrouverez bientôt au cœur d’une belle réussite professionnelle, politique, d’affaires ou artistique. Toutefois, vous devez travailler fort pour atteindre les buts et les objectifs fixés.

 

Sagittaire 23 novembre au 21 décembre

Chance en amour ! Vous devez reconnaître que vous avez beaucoup travaillé ces derniers temps. Donc, ne vous culpabilisez pas lorsque vous prenez un peu de temps pour souffler ou pour jaser un peu. L’humour d’un collègue vous énergise.

 

Capricorne 22 décembre au 20 janvier

Vous êtes quelqu’un de bien et vous méritez que la personne qui partage votre vie ou que vos enfants vous respectent et vous reconnaissent. Autrement dit, les bébés gâtés doivent mûrir un peu. Au travail, certains collègues sont épuisés, éreintés.

 

Verseau 21 janvier au 19 février

Un nouvel amoureux ou une personne « très intéressée » vous idéalise et vous n’aimez pas ce regard qu’il ou qu’elle pose sur votre personne. Autrement dit, vous vous sentez obligé de vous montrer à la hauteur. Chance professionnelle !

 

Poissons 20 février au 20 mars

Préparez-vous à vivre des moments magiques. Un renouveau amoureux vous porte tous les deux. Vous définissez plus clairement ce que vous aimeriez faire, produire ou réaliser. Cette prise de conscience vous oblige à prendre des décisions.

 

Dame Lune nous donnera le goût d’échanger, de communiquer et de transmettre nos connaissances. Elle voyage désormais dans la constellation du Cancer.

 

De plus, ne manquez pas l'astro-tarot du mois de décembre!

 

Recommandé pour vous