Retour

Jetez un œil à votre astro-sexe du mois de décembre!

astro-sexe de décembre 2019

Ah décembre… Un mois de réjouissances, mais aussi de rétrospection. Le douzième et dernier mois de l’année représente à la fois la joie d’avancer vers de la nouveauté et la tristesse de tourner la page sur des déchirures vécues au cours des mois précédents… Eh bien nous, on a décidé de vous donner une bonne dose de divertissement coquin en vous offrant votre astro-sexe de décembre, concocté en collaboration avec notre astrologue Ginette Blais!

 

Pour lecteurs adultes et avertis!

 

Que vous soyez en couple ou célibataire, que vous soyez une de nos fidèles lectrices féminines ou un lecteur masculin fort curieux, notre astro-sexe aura certainement de quoi vous faire sourire.

 

Coucou : pour encore plus de plaisir, jetez un œil aux petites prédictions concernant le signe de votre tendre moitié ou de la personne que vous avez dans l’œil, si tel est le cas!

 

Bélier (21 mars au 20 avril)

Célibataires

Elle : Directe et expressive, vous aimez guider votre partenaire, durant vos ébats. Ce mois-ci, vous aurez tendance à vous refermer sur vous-même, après l’acte… Votre partenaire pourrait avoir l’impression que vous le boudez. Résultat : il vous fera une scène. D’une façon comme de l’autre, il y aura du piquant pour vous dans la chambre à coucher!

 

 Lui : Passionné et sensuel, vos prouesses sexuelles font votre renommée, aucun doute là-dessus! Vous avez un talent précieux : votre concentration est inébranlable, lorsque vous avez une relation sexuelle. Ce mois-ci, pour une raison « x », vous n’aurez pas envie qu’on joue avec vos sentiments… Les taquineries au lit, c’est non merci!

 

En couple

Elle : Excellente nouvelle : le tête-à-tête amoureux se multipliera pour vous, ce mois-ci. Inspirée par votre désir et votre passion, votre exaltation sexuelle atteindra des niveaux jamais vus… ou presque!

 

 Lui : Une drama-queen – ou un drama-king – se cacherait-il en vous, par hasard? Votre intensité influencera celle de votre tendre moitié. Vous n’hésiterez pas à être dramatique dans la démonstration de vos désirs… Extase garantie!

 

Taureau (21 avril au 20 mai)

Célibataires

Elle : À la fois séductrice et romantique, votre magnétisme pourrait aller jusqu’à créer une aura de fascination autour de vous… Au lit, vous vous montrerez ultra-sensible aux humeurs et aux désirs de votre partenaire. Gare à lui, cependant : s’il ne vous traite pas comme la reine que vous êtes, vous n’hésiterez pas à sortir le grand jeu de l’indifférente!

 

 Lui : Vous êtes tout ce qu’il y a de plus charmant et prévenant! Vous ferez des pieds et des mains pour combler les désirs sexuels de votre partenaire du moment. Petit fait intrigant, par contre : vous éprouverez des doutes concernant votre sex-appeal… Qu’à cela ne tienne, une rencontre vous stimulera au point où vous laisserez le poète en vous s’exprimer!

 

En couple

Elle : Votre chéri vous fait connaître l’extase, au lit, pas de problème de ce côté! Cependant, vos ébats sont toujours « programmés » selon son humeur et son horaire et ça commence à vous énerver royalement…

 

 Lui : Dynamique et participative, votre moitié répondra à vos élans de passion avec autant d’intensité que vous le souhaitez. Votre relation pourrait par contre s’avérer un peu trop houleuse à votre goût…

 

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Célibataires

Elle : Vous avez déjà compté les tuiles du plafond de la chambre à coucher – la vôtre ou une « inconnue » – durant une relation sexuelle? Eh bien, vous pouvez laisser cet instant de torture derrière vous! Ce mois-ci, vous trouverez un partenaire sexuel à la hauteur de vos attentes… et quelques surprises seront également au programme.

 

 Lui : La nouveauté a tendance à titiller tous vos sens, autant votre curiosité intellectuelle que vos pulsions sexuelles. Vous prenez ainsi beaucoup de plaisir à découvrir votre partenaire. Cependant, essayez de détecter quand la routine commence à s’installer entre vous, dans vos ébats, car la flamme de votre désir pourrait s’éteindre précocement…

 

En couple

Elle : Avant de pouvoir vous abandonner à 100% au lit, vous désirez que votre moitié fasse preuve de loyauté. Vos souhaits seront exaucés ce mois-ci, sous formes de cadeaux et de compliments, notamment.  

 

 Lui : Votre attention est captée par une belle perspective d’avenir : un déménagement ou la vente ou l’achat d’une demeure. Vous ne perdrez pas pour autant de vue la beauté de votre moitié et l’envie de la satisfaire!

 

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Célibataires

Elle : Vous semblez vous garder une petite gêne, lorsqu’il est question d’exprimer votre sexualité, spécialement vos désirs et fantasmes… Sous votre apparence d’amante plutôt désintéressée se cache pourtant un feu ardent de passion. Qui sait : la chance pourrait bien vous sourire, ce mois-ci, en vous offrant un partenaire sexuel solide et sensible?!

 

 Lui : Rien ne sert de se précipiter, dans la chambre à coucher, et ça, vous le savez très bien. Vous voudrez prendre le temps de sexuellement découvrir votre partenaire, car vous ressentirez un besoin de loyauté et de sécurité émotionnelle, ce mois-ci. À votre propre surprise, peut-être, vous réaliserez que vous êtes prêt pour un engagement stable et sérieux.

 

En couple

Elle : Hum, ça brassera à la maison et pas seulement parce que vous refaites la déco avec les ornements de Noël! Pour éviter que l’être aimé ne refroidisse ses ardeurs au lit, impliquez-le dans les décisions familiales.

 

 

 Lui : Avez-vous songé à essayer le Kama sutra? Le moment serait bien choisi pour vous lancer! Vous ressentirez un écart dans vos besoins sexuels de couple et ça pourrait vous aider à trouver l’équilibre satisfaisant.

 

Lion (24 juillet au 23 août)

Célibataires

Elle : Dans l’intimité, vous serez à la poursuite de votre satisfaction sexuelle… sans négliger pour autant celle de la personne avec qui vous vous amusez coquinement! Pourtant, dès que vous sortirez de la chambre à coucher, vous mettrez un  masque, comme si la puissance de vos pulsions vous gênait. Eh bien, sachez que vous n’arriverez à berner personne!

 

 Lui : Chaleureux et affectueux, vous vous dévoilez comme un partenaire sexuel généreux et protecteur. Toutes les zones de votre corps aiment se faire stimuler, lorsque vous vous adonnez à des jeux érotiques. Ce mois-ci, le temps serait peut-être venu d’explorer un peu plus, si vous ne voulez pas vous faire reprocher d’être conservateur, au lit…

 

En couple

Elle : La communication est la clé de tout succès. Si l’être aimé est maladroit dans ses avances, voire ses préliminaires, ou qu’il n’est pas à l’écoute de votre corps (et de votre humeur sexuelle!), parlez-lui.

 

 Lui : Vous savez que trop, c’est comme pas assez? Non? Eh bien, maintenant, c’est dit! N’en faites pas trop, au lit ce mois-ci, car la déception et le malaise pourraient bien être au rendez-vous…

 

Vierge (24 août au 23 septembre)

Célibataires

Elle : Le mois de décembre vous fera briller de mille feux… autant que des lumières de Noël! Sans farce, vous vous montrerez sous votre plus beau jour. Vous pourriez ainsi tomber dans l’œil d’un nouveau potentiel partenaire sexuel. Vous êtes indépendante, oui, mais vous ferez preuve de beaucoup de chaleur et d’amour, dans l’intimité.

 

 Lui : Du bon sexe. Voilà une notion qui se prête à plusieurs interprétations! Vous aimez expérimenter, au lit, mais pour une raison que vous ignorez peut-être, la proximité et l’intimité se révéleront plus difficiles, voire inconfortables, en ce dernier mois de l’année… Parce que le bon sexe « physique » n’est pas nécessairement synonyme d’une union solide.

 

En couple

Elle : Vous aurez envie de perdre la tête, sexuellement parlant, ce mois-ci! Malheureusement, l’être aimé semblera un peu impuissant pour assouvir vos désirs. Osez expérimenter avec lui, vous ne serez pas déçue!

 

 Lui : Vous avez une approche trop rationnelle et théorique en ce qui concerne les relations sexuelles, au sein de votre couple. Vous devrez fouiller un peu pour trouver d’où vient votre manque de désir…

 

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Célibataires

Elle : Vous avez peut-être le même partenaire sexuel depuis une certaine période. Rien n’empêche que, ce mois-ci, vous aurez le regard curieux et un peu envieux! En effet, la routine de vos ébats en viendra à vous lasser. À la recherche de sensations fortes, votre pulsion sexuelle pourrait vous entraîner vers un concubin plus stimulant, au lit.

 

 Lui : En amour, même si on parle d’une aventure sans lendemain, vous avez besoin d’être stimulé sur le plan intellectuel, pas seulement sexuel. Sexy et décontracté comme tout, vous attirerez l’amour dans vos filets, en décembre. Pas de chance : manquant un peu de « profondeur », vous aurez envie de quitter votre nouvelle conquête au petit matin!

 

En couple

Elle : Votre objectif en ce dernier mois de l’année? Éprouver davantage de plaisir et de romance, dans la chambre à coucher! Ça tombe bien : l’être cher saura vous stimuler mentalement et physiquement.

 

 Lui : L’heure est au compromis! Même si votre pouvoir de séduction est puissant – tout comme votre pouvoir de persuasion – vous parviendrez à vous tenir loin des conflits amoureux, du moins de la plupart d’entre eux.

 

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Célibataires

Elle : C’est plus fort que vous, vous avez tendance à vous attacher à l’autre, même s’il s’agit uniquement d’une fréquentation passagère! Attention : ce mois-ci, vous pourriez être surprise par un nouveau flirt qui risquera de vous faire perdre la tête. Mais n’ayez crainte, ce sera très positif! Cependant, ce flirt pourrait davantage se transformer en amitié…

 

 Lui : Hum, votre vie amoureuse pourrait s’avérer un peu tumultueuse, ce mois-ci… Mais bon, un peu d’intensité et des bouleversements, ça peut aussi épicer les choses, au lit! Vous recherchez tout de même la compagnie d’une personne capable de se donner entièrement à vous et d’être affectueuse à souhait.

 

En couple

Elle : Vous croyez être transparente au point où chéri devine vos moindres émotions et désirs. C’est le contraire! Vous êtes un livre fermé, sur le plan sexuel. Soulevez la couverture, si vous voyez ce qu’on veut dire!

 

 Lui : La colère et la frustration viendront assombrir un peu le côté festif de ce mois de décembre… Votre agressivité et impatience, même si involontaires, pourraient causer des disputes. Transformez tout ça en passion!

 

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Célibataires

Elle : Ah ces mauvais garçons, ou bad boys, si vous préférez! Ils vous tombent toujours dans l’œil, n’est-ce pas? En cette fin d’année, vous serez pleine de contradictions… Laissez-nous vous expliquer : vos envies sexuelles seront peu conventionnelles, alors que votre personnalité et votre caractère, eux, resteront conservateurs. Dilemme, dilemme!

 

 Lui : Vous êtes à la recherche de la perle rare, ça, vous le savez, on le sait et le monde entier le sait! C’est peut-être parce que vous voulez tellement trouver l’amour que vos fréquentations se terminent souvent en queue de poisson… Qu’à cela ne tienne, ce mois-ci, vous aurez envie de sortir et de vous amuser. Et vous serez bien servi sur le plan sexuel!

 

En couple

Elle : Étrangement, vous éprouverez un certain détachement… Une froideur se ressentira lorsque vous parlerez d’amour avec votre moitié. Mais bon, c’est décembre : on est sous le point de congélation, après tout!

 

 Lui : La vie à deux vous va à merveille, particulièrement en ce moment. Canalisez votre énergie agressive et compétitive de manière constructive et vous n’aurez que des A+ sur votre bulletin sexuel!

 

Capricorne (21 décembre au 20 janvier)

Célibataires

Elle : Goûter au fruit défendu… Avouez que ça vous a toujours émoustillée! Ce mois-ci pourrait bien être le bon, pour vous, si vous désirez jouer à la petite rebelle séductrice : une rencontre fortuite attisera votre désir comme jamais auparavant… ou presque! Peut-être qu’elle vous donnera même envie de renoncer à votre liberté de célibataire.

 

 Lui : Faire les premiers pas, ça n’a jamais été votre fort… et vous l’assumez pleinement! Cependant, ça ne veut pas dire que vous ne vous investissez pas pleinement lors « d’échanges » amoureux, au contraire. Votre esprit plus ouvert et vos idées progressistes favoriseront justement l’expérimentation sexuelle.

 

En couple

Elle : En ce mois de décembre, vous aurez le goût de vous offrir un cadeau, à vous et votre moitié : l’exploration de nouveaux territoires sexuels! Attention, toutefois, de ne pas vous perdre en tant que couple (un GPS, svp!).

 

 Lui : Que vous soyez en couple depuis hier ou depuis des années, c’est une bonne idée de continuellement séduire son partenaire. Eh bien, c’est le mois propice pour vous de le faire! Et ça promet d’être excitant.

 

Verseau (21 janvier au 19 février)

Célibataires

Elle : « Non mais, sors-moi de ma cage! ». Voilà exactement ce qu’a envie de vous dire la femme pleine de passion qui se cache en vous, mais que vous muselez! La belle Vénus est d’accord et insiste pour vous dire qu’il est difficile, pour vous, de partager vos sentiments. Si vous cessez de rationaliser autant vos émotions et votre désir, ça pourrait changer…

 

 Lui : Vous pourriez bien vivre une relation passionnelle, ce mois-ci. Voilà une excellente nouvelle! Une relation amoureuse électrique, spécifions-le, car c’est toujours le fun à savoir! De nature anticonformiste, vous vous sentez plus que prêt à expérimenter de nouvelles tendances sexuelles. D’ailleurs, à ce niveau, c’est quoi au juste les tendances?!

 

En couple

Elle : C’est la fin de l’année, mais vous vous sentez déstabilisée – en déséquilibre total – comme si vous vous trouviez devant une page blanche! Trouvez l’équilibre et vous raviverez le feu du désir au sein de votre couple.

 

 Lui : Désinvolte, décontracté, nonchalant. Dans les faits, vous n’êtes pas prêt à rompre avec votre besoin de liberté personnelle. Vous aurez quand même droit à d’exceptionnelles relations charnelles, en décembre.

 

Poissons (20 février au 20 mars)

Célibataires

Elle : Vos fantasmes sexuels sont très épicés, mais ça, vous vous en doutiez déjà… et ça peut se ressentir à des milles à la ronde! Petit hic cependant : le manque de romance vient souvent refroidir vos ardeurs. Ce mois-ci, donnez-vous pour mission de dénicher un partenaire sexuel capable de stimuler votre désir autant mentalement que physiquement.  

 

 Lui : Avant chaque partie de jambes en l’air, il vous est nécessaire de créer une mise en scène dans votre tête ou de carrément la mettre en place. Ainsi, vous avez l’impression d’être pleinement assouvi et satisfait, sur le plan sexuel. Vous pourriez y aller en toute simplicité aussi avec une ambiance feutrée propice à l’alchimie mystérieuse des fluides érotiques…

 

En couple

Elle : Avez-vous réalisé que vous freinez vous-même vos ardeurs, avec votre personnalité un tantinet trop amicale et extravertie?  Pourtant, votre couple aspire à l’amour charnel et à la romance. Laissez-vous aller un peu!

 

 Lui : Tout le monde a un bagage émotionnel et sexuel différent. Le vôtre peut s’avérer lourd… Ce mois-ci, vous serez plus exposé à un débordement émotionnel. Ouvrez le dialogue avec l’autre et ça ira mieux.

 

Psitt : il est normal de se questionner par rapport à des préférences ou à des attitudes adoptées au lit par son partenaire ou par soi-même. Que ce soit simplement pour y voir un peu plus clair ou pour mieux apprivoiser sa sexualité, nos sexologues de Canal Vie (Marie-Ève Demers-Morabito ou Véronique Larivière, par exemple) écrivent des articles éclairés sur le sujet. Avoir l’avis d’un professionnel de la sexualité, pourquoi pas!?