Retour

La technique de visualisation avec Ginette Blais

Technique Ginette Blais

L’origine de ma technique qui a fait ses preuves  

Avez-vous déjà fait la rencontre d’une personne qui projetait et attirait une énergie négative ? Comment vous êtes-vous senti en sa présence ? Avez-vous déjà fait la rencontre d’une personne qui attirait et projetait une énergie positive ? Comment vous êtes-vous senti en sa présence ? La question qui tue : comment réussir à créer une pensée positive ? Descartes nous a offert comme seule réponse cette phrase célèbre : « je pense donc je suis ». Si j’adhère à cette philosophie, il devient évident pour moi « qu’une pensée négative génère une émotion de même nature qui va s’activer en moi, donc je deviens et je projette cette énergie », ou « qu’une pensée positive génère une émotion de même nature qui va s’activer en moi, donc je deviens et je projette cette énergie ».

Plus encore, les émotions sont des aimants qui attirent les bonnes ou les mauvaises choses, personnes ou événements. La Loi de l’Attraction est claire sur le sujet : si vous voulez obtenir quelque chose, vous devez RESSENTIR que vous le possédez déjà. Donc, vous devez mettre à contribution vos émotions. Les émotions sont de puissants aimants. Autrement dit, si je pense que je ne mérite pas l’amour ou que l’amour n’existe pas, que je ne suis pas née sous une bonne étoile, cette pensée va nécessairement générer une émotion négative qui va m’attirer une vie sans amour et une série de malchances.  Vous me suivez !    

Ce point de vue m’a aidé à créer ma technique : si je crée des pensées qui génèrent des émotions-aimants, quelle est l’émotion la plus puissante sur cette planète ? L’amour aux dires des plus grands maitres bouddhistes. Comment générer l’amour en moi, lorsque j’éprouve de la haine, du ressentiment, un sentiment de désillusion, ou que je traverse une rupture amoureuse, une situation d’injustice ou de rejet ? Si j’éprouve de la rancœur envers moi-même et les autres, la vie ou l’amour, je me referme automatiquement comme une huitre. Il n’y a plus d’ouverture possible. En me coupant ainsi de la vie et de l’amour, je souffre encore plus.

Selon le Dr Elkhonon Goldberg[1], neuropsychologue et neuroscientifique cognitif, « L’hémisphère gauche est impliqué dans les émotions positives, l’hémisphère droit est impliqué dans les émotions négatives ». Il écrit[2] encore « en vieillissant, nous nous servons de plus en plus de notre hémisphère gauche, ce qui a pour conséquence de le protéger de la dégénérescence ». Un bel autre point positif de plus qui, je l’espère, vous poussera à mettre en pratique ma technique (qui a fait ses preuves) !

La vie de ceux et celles, qui ont bien voulu participer et la mettre en pratique, a été formidablement transformé. PRATIQUER est d’une importante capitale, si vous voulez obtenir des résultats concrets, et attirer des manifestations d’abondance dans votre vie.

En la mettant en pratique :

1. Vous développerez une nouvelle force d’attraction (vous attirez bien du négatif et de mauvaises expériences, le contraire est aussi vrai).

2. Vous accèderez à un niveau d’intelligence supérieure : des idées de génie surgiront en vous, des pensées inspirées se lèveront en vous, de nouvelles compréhensions ou visions de la vie transformeront votre énergie intérieure, vous prendrez conscience de toutes ces croyances négatives qui se jouent de vous.  

3. Vous passerez de la réflexion à l’action pour réaliser vos rêves.

4. Vous manifesterez tout ce que vous désirez.

5. Vous connecterez, naturellement et sans effort, avec la partie de vous qui aspire au bien-être, à l’amour, à la paix d’esprit, à l’abondance.   

 

Comment mettre en pratique « ma technique » qui a fait ses preuves

Vous devez mettre en action cette technique dans votre vie sous la forme d’un mantra que vous répéterez à voix haute, minimum trois fois par jour : « je choisis d’aimer envers et malgré tout parce que je choisis d’aimer envers et malgré tout. C’est ça qui est ça et c’est correct comme ça ! » Simple, facile et efficace !

N’ayez crainte, ce mantra n’a rien à voir avec les autres, vous ne le mettez pas en pratique pour eux. Ce « mantra » a pour seul but de VOUS aider à établir une RELATION avec la partie de vous-même la plus élevée, de vous « empuissancer » et, comme l’a si bien chanté Céline Dion, de vous aider à vous connecter intimement avec « The power of love », le plus puissant pouvoir de l’univers. Ne me croyez pas sur parole, expérimentez et mettez plutôt en pratique cet enseignement et vous le constaterez bien par vous-même ! Vous ne lisez pas cet article pour rien.        

Donnez une chance à la technique de faire son œuvre en vous (2 à 3 mois, selon le témoignage des participants volontaires), et des événements orchestrés par la vie créeront à l’extérieur de vous ce beau changement de destin que vous espérez tant.

Psst. Visionnez notre série Prévisions Astro 2020, voyez ce que l'avenir vous réserve dès maintenant! 

Ginette Blais

 


[1] Les prodiges du Cerveau, ou comment l’esprit se bonifie avec l’âge, paru aux Éditions Robert Lafond, S.A., Paris, 2007, page 241. [1] Les prodiges du Cerveau, ou comment l’esprit se bonifie avec l’âge, paru aux Éditions Robert Lafond, S.A., Paris, 2007, page 24.

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Les plus récents