Astro-Tarot pour le mois de septembre

L'astrologue Ginette Blais dirige votre attention sur ce que les cartes veulent vous mentionner en septembre selon votre signe astro.

  • Durée 04:06
    Retour

    Les 6 signes astrologiques qui se remettent vite d’une rupture!

    femme qui forme un coeur avec ses mains devant un coucher de soleil

    Chaque personne vit son « deuil » différemment à la suite d’une rupture… Peut-être faites-vous partie de celles qui tournent rapidement la page, prêtes à vivre la prochaine aventure que la vie leur offrira! Ou, au contraire, vous êtes davantage du type à vous accrocher à l’autre, à continuer d’espérer. Eh bien, votre signe astrologique pourrait influencer votre attitude post-rupture! Découvrez si vous faites partie des 6 signes à passer facilement à un autre appel

     

    À l’évidence, il y a 12 signes astrologiques ce qui voudrait dire que la moitié des signes ont tendance à se détacher rapidement, alors que les 6 autres, eux, peinent à se remettre d’un gros deuil amoureux! Difficile de croire que c’est vraiment 50-50, mais pour le plaisir, observons quelques statistiques intéressantes concernant les ruptures amoureuses et le type de relation que les gens entretiennent avec leur ex.

    • 71% des personnes avouent penser trop souvent à leur ex.
    • 86% des personnes admettent qu’il leur arrive de regarder des photos de leur ex ou d’anciennes photos de leur couple.
    • 33% des personnes ont eu des relations sexuelles avec leur ex, et ce, même si elles savaient que ce n’était pas une bonne idée et que ça ne mènerait pas à des retrouvailles!
    • La « science » dit qu’une rupture amoureuse blesse normalement plus les femmes sur le moment (à 74%), mais les hommes prennent plus de temps à s’en remettre, en bout de ligne (à 64%).
    • 57% des personnes disent vouloir désespéramment trouver LA recette miracle pour parvenir à sortir leur ex de leur tête!

     

    Cette dernière statistique se rapproche de notre 50% des signes astrologiques qui passent rapidement à autre appel – et ceux qui ne le font pas – alors découvrons sans plus tarder ces 6 « experts » pour oublier leur ex.

     

    Bélier (21 mars au 20 avril)

    La femme Bélier est du genre à apprendre de ses expériences… et de ses erreurs! Ainsi, elle a déjà eu de la difficulté à se remettre d’une rupture par le passé, alors elle s’assure désormais de se détacher d’une situation avant qu’elle ne se retrouve ensevelie sous la peine…

     

    Taureau (21 avril au 20 mai)

    Même si la femme Taureau s’investit toujours à fond dans ses relations amoureuses, elle a ce petit don inné de passer à autre chose en un claquement de doigts quand elle sent que la fin approche! En fait, elle a tellement peur d’être blessée qu’elle refuse de se laisser atteindre cet « état d’esprit »…

     

    Lion (24 juillet au 23 août)

    La vulnérabilité n’est pas une alliée de la femme Lion! Oui, quand elle aime, elle se dévoue à 100% à l’autre personne, mais passer des jours dans une « bulle » de tristesse, à la suite d’une rupture, très peu pour elle. D’ailleurs, elle se fait un plaisir d’aider ses amies à recoller les morceaux de leur propre cœur brisé.

     

    Balance (24 septembre au 23 octobre)

    Le détachement, le fait de passer à un autre appel sans hésiter, la femme Balance semble parfois ne connaître que ça! Sans farce, elle sait qu’il est primordial de s’écouter soi-même, dans la vie, et de ne pas perdre de temps – ni d’énergie – sur une personne qui n’en vaut pas la peine.

     

    Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

    La femme Scorpion est une solitaire dans l’âme… Oui, elle peut être amoureuse et même en amour par-dessus la tête, mais une petite voix intérieure lui répète constamment que les autres finissent toujours par la décevoir. Du coup, elle se garde une porte ouverte pour filer en douce!

     

    Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

    Le regard dirigé vers l’avant, la femme Sagittaire n’aime pas – et refuse carrément – de vivre dans le passé. Le lendemain d’une rupture, son ex est mieux de ne pas revenir dans le portrait, sinon c’est à ses propres risques et périls! Par contre, elle se remet difficilement d’une « rupture » amicale.

     

    Psitt: nous avons des horoscopes tous les jours, tous les mois et durant toute l'année, une gracieuseté de notre astrologue Ginette Blais!

     

    (sources : yourtango.com, wzakcleveland.com et rd.com)