Retour

Les cristaux : lequel influence positivement votre signe astrologique?

Crystal avec tasse et livres

Que vous ayez l’âme mystique ou non, on s’entend pour dire qu’il n’y a pas de mal à mettre toutes les chances de notre côté, dans la vie, pour s’attirer de « bonnes vibrations » et des ondes positives! Et si, tout ce dont vous aviez besoin pour aller de l’avant, c’était l’aide des cristaux, d’une pierre précieuse en particulier? Y avez-vous déjà pensé? C’est le temps de le faire! Découvrez quel cristal peut vous influencer, selon votre signe astrologique

Vous savez ce qui se glisse facilement dans un sac à main, sans prendre trop de place, sa seule présence suffisant à vous apaiser ou à vous rendre plus puissante, inconsciemment? Un petit cristal. Gageons que le vôtre, celui associé à votre signe astrologique, parviendra à scintiller du fond de votre sacoche, jusqu’à votre cœur. C’est un peu quétaine dit comme ça – on l’admet – mais rien n’empêche que ça peut vous faire du bien!

 

Bélier (21 mars au 20 avril)

Shutterstock- Holly Mazour

Si vous êtes une fière représentante du Bélier, eh bien vous l’êtes fière, justement! Votre personnalité passionnée, cette flamme continuelle qui brûle en vous, c’est génial. Cependant, pour vous aider à vous contenir un peu – à vous recentrer – la cornaline saura vous être d’une aide précieuse.

 

Taureau (21 avril au 20 mai)

Shutterstock - mahey

Peut-être que vous ne vous l’avouez pas à vous-même, mais il y a une grande romantique insatiable qui se cache au fond de votre cœur… Pour croire en elle, en son pouvoir de son séduction et l’aider à abaisser ses gardes à la suite d’une blessure, le quartz rose est tout indiqué!

 

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Shutterstock - Holly Mazour

En tant que femme Gémeaux, vous voulez briller et ce, sur toutes les sphères de votre vie… mais c’est davantage important pour vous sur le plan professionnel. La citrine, d’un beau jaune vif, vous aidera à stimuler votre mémoire et vous insufflera de l’énergie pour ces journées qui s’éternisent au boulot.

 

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Shutterstock - CHATCWORLD

L’anxiété. Une de vos grandes ennemies. Même lorsque vous tentez de profiter du moment présent, vos neurones travaillent à plein régime, à la recherche d’un quelconque problème qui pourrait vous stresser. La pierre de lune est là pour vous tranquilliser l’esprit et vous commander de vous calmer les nerfs!

 

Lion (24 juillet au 23 août)

Shutterstock - Reload Design

Vous avez beau être une femme Lion, pour fonctionner pleinement, vous devez parfois faire appel à la tigresse en vous… En effet, la pierre œil de tigre est recommandée pour booster votre créativité. Elle viendra nourrir votre confiance en vous – déjà existante – et vous poussera vers un bel équilibre de vie.

 

Vierge (24 août au 23 septembre)

Shutterstock - marco zampieri

En tant que représentante de la Vierge, il n’y a pas plus planificatrice et organisatrice que vous. Votre esprit analytique et votre sens de l’observation aiguisé sont constamment stimulés. Le jaspe rouge pourrait vous apparaître comme un sauveur, car il est reconnu pour aider à la résolution de problèmes!

 

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Shutterstock - Jirik V

Oui ou non. Aujourd’hui ou demain. Comme toute fidèle Balance, vous oscillez souvent entre chaque élément lié à une prise de décision, aussi minime soit-elle. Vous êtes tannée de vous le faire dire, mais ça reste vrai! Le lapis lazuli, d’un sublime bleu, aidera à « balancer » toutes ces émotions pour vous.

 

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Shutterstock - Stefan Malloch

L’obsidienne est une pierre dite volcanique d’un noir étincelant. Elle est idéale pour justement chasser les idées noires et ramener des ondes positives vers la personne qui sait comment « l’utiliser ». Quand une Scorpion, comme vous, entre en contact avec ce cristal, une véritable source de pouvoir naît…

 

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Shutterstock - Alexander Hoffmann

Vous vous plaignez à qui veut l’entendre que vous n’avez jamais de chance? Eh bien, ça s’arrête aujourd’hui! Le cristal associé à votre signe – la turquoise – représente le hasard, mais surtout la chance. En glissant cette pierre dans votre sacoche, vous en viendrez peut-être à réaliser vos rêves les plus fous…

 

Capricorne (21 décembre au 20 janvier)

Shutterstock - vvoe

Richesse. Abondance. Succès. Reconnaissance. Vous vous reconnaissez dans un ou plusieurs de ces mots? C’est normal, car même si la digne Capricorne ne l’affirme pas tout haut, elle aspire à tout ça! Mine de rien, le jade pourrait vous aider à atteindre votre but ultime : la prospérité.

 

Verseau (21 janvier au 19 février)

Shutterstock - Bjoern Wylezich

Vous êtes d’une fragilité et d’une vulnérabilité… Vous avez souvent besoin d’un petit « remontant » pour vous pousser à ne pas tout bonnement baisser les bras et abandonner. Puis, un joli cristal comme l’aigue-marine vous encouragera à vous rebeller un peu, à demander – voire exiger – des changements positifs!

 

Poissons (20 février au 20 mars)

Shutterstock - Holly Mazour

Ah l’améthyste! Cette belle variété de quartz d’un violet flamboyant. Un cœur sensible comme celui de la femme Poissons en a bien besoin… On dit de cette pierre qu’elle sait apporter la sagesse et l’intuition à la personne qui l’a en sa possession, en plus de garder à bonne distance les énergies négatives.

 

Psitt: nous avons des horoscopes tous les jours, tous les mois et durant toute l'année, une gracieuseté de notre astrologue Ginette Blais.

Ne manquez pas la série L'art divinatoire si vous êtes fan du monde de la voyance!

(source : cosmopolitan.com)

Recommandé pour vous