Retour

Les duos de signes astrologiques qui se chicanent le moins en amour

couple assis les bras croisés signe de chicane

« C’était écrit dans le ciel que toi et moi, on serait ensemble un jour… ». On vous a déjà dit cette phrase? Ou peut-être l’avez-vous prononcée… Si vous croyez au destin, vous êtes probablement du genre à demander le signe astrologique de tous ceux qui croisent votre chemin, pour voir si vous êtes des âmes sœurs. Eh bien, voici les 8 combinaisons de signes du zodiaque qui se chicanent le moins, en amour! À vous de voir si vous avez fait le bon choix…

 

On le sait : il y a souvent deux catégories de personnes, en amour : celles qui pensent que les contraires s’attirent et celles qui croient dur comme fer que « qui se ressemble, s’assemble »! Mais, mettons ces croyances de côté, un instant et observons plutôt comment votre signe astrologique exprime son caractère, avec les autres signes, en amour… Bref, si vous êtes célibataire, vous trouverez peut-être ici des indications pour une nouvelle case à cocher, lors de vos recherches pour votre prochain partenaire de vie, qui sait?

 

Voici donc les 8 duos de signes pour lesquels la dispute est moins souvent au rendez-vous.

 

1. Bélier (21 mars au 20 avril) + Sagittaire (23 novembre au 22 décembre)

Avec son côté décontracté et facile à vivre, la personne Sagittaire arrive à tempérer le caractère impulsif de la personne Bélier. Toutes les deux ouvertes d’esprit, elles apprécient vivre de nouvelles aventures ensemble.

 

2. Taureau (21 avril au 20 mai) + Cancer (22 juin au 23 juillet)

Ces signes sont de véritables âmes sœurs… Quand deux de ces personnes se rencontrent, il y a de l’électricité dans l’air et les démonstrations d’amour en public sont fréquentes avec elles! L’engagement est leur priorité.

 

3. Taureau (21 avril au 20 mai) + Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Il existe une attirance quasi inexplicable entre ces deux signes du zodiaque… Une attirance physique très forte, mais aussi psychologique. L’aspect mystérieux d’une et la sensibilité de l’autre créent une connexion à tous les niveaux.

 

4. Gémeaux (21 mai au 21 juin) + Balance (24 septembre au 23 octobre)

Ces personnes ont un don de télépathie! Elles savent tellement ce que l’autre pense, qu’elles peuvent éviter de tomber dans tous les pièges qui risquent de la froisser. Intellectuellement parlant, elles sont parfaites une pour l’autre.

 

5. Gémeaux (21 mai au 21 juin) + Verseau (21 janvier au 19 février)

Les personnes natives de ces signes n’ont pas peur de dire leur façon de penser. Leur personnalité franche et directe peut en choquer certains, mais entre elles, elles apprécient leur honnêteté et évitent ainsi bien des chicanes.

 

6. Lion (24 juillet au 23 août) + Verseau (21 janvier au 19 février)

Pour une raison qu’on ignore (ça doit être écrit dans le ciel!), ces deux signes parviennent à être sur la même longueur d’ondes malgré leurs nombreuses différences. Ce sont des personnes empathiques qui favorisent la discussion.

 

7. Vierge (24 août au 23 septembre) + Capricorne (23 décembre au 20 janvier)

Quand des personnes de ces deux signes ont un objectif en tête, elles feront tout pour l’atteindre. Si l’objectif en question est de faire fonctionner leur relation amoureuse, elles mettront de côté leurs différends pour atteindre le succès!

 

8. Capricorne (23 décembre au 20 janvier) + Poissons (20 février au 20 mars)

Quand les personnes de ces signes sont amoureuses, elles se métamorphosent complètement... Elles sont capables de remettre l’autre à leur place sans créer de tort irréparable. Bref, elles se complètent à merveille, sans chicane!

 

Psitt: nous avons des horoscopes tous les jours, tous les mois et durant toute l'année, une gracieuseté de notre astrologue Ginette Blais!

 

(source : elitedaily.com)