Retour

Les meilleurs amants selon l’astrologie

Il y a des attractions ou des incompatibilités qui existent entre les signes, mais la réalité est beaucoup plus complexe et exige une étude de thème plus personnalisée.

Comme l’amour n’est pas une science exacte, je vous propose dans cet article les couples qui sont reconnus par l’astrologie comme étant les « meilleurs amants », mais gardez en mémoire qu’il y a d’autres combinaisons possibles et c’est la vie qui décidera toujours!

Bélier et Lion

Ils fusionnent et sont deux grands passionnés. Ils sont tout aussi passionnés au lit! Si le Bélier ne froisse pas le Lion, ils seront les meilleurs amants du monde. Ils doivent bien définir leur sphère de vie dans laquelle ils finiront (chacun d’entre eux) par se sentir heureux et épanouis.

En fait, autant le Lion que le Bélier doivent éviter d’engendrer des conflits d’autorité au sein du couple. Le Lion aime dominer et le Bélier aime diriger, et, s’ils trouvent un but commun ou un idéal de vie en commun, alors ils seront en mesure de vivre une exceptionnelle vie à deux et elle sera empreinte de sensualité et d’amour.


Le sexe selon le zodiaque


Taureau et Capricorne

Au-delà de former un couple sans histoire puisqu’il s’agit de deux signes de Terre, ces deux amants attiseront à qui mieux mieux leurs énergies sensuelles et aimantes réciproques. En fait, c’est surtout la communion de pensée et le désir de « satisfaire » l’autre qui animent leur être.

C’est justement pour cette dernière raison que l’astrologie juge que ce sont de bons amants justement. Un bon amant est toujours à l’affut des besoins sensuels de sa partenaire ou de son partenaire. Il connait ses points forts et ses points « érotiques » les plus sensibles. Instinctivement, ces deux amants prépareront leur nuit d’amour avec beaucoup de plaisir!

Gémeaux et Sagittaire

Au lit, en tant qu’amants, ils seront très complémentaires. Ils s’attisent mutuellement et le niveau de leur désir grimpe dangereusement! Il ont tout pour être amoureux : la subtilité, l’enthousiasme et une joyeuse complicité.

Ce couple pourrait faire pâlir d’envie bien d’autres couples mythiques comme c’est le cas pour les Balance et le Verseau, et les Scorpion et les Poissons. L’élément Air rencontre ici l’élément Feu et s’ils savent bien contrôler leurs énergies personnelles… l’Air des Gémeaux entretiendra le Feu du Sagittaire et il n’y aura qu’une seule explosion possible : deux amants en Feu!

Cancer et Vierge

Nous dirons d’eux qu’ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants! Il s’agit ici d’un couple harmonieux qui s’entend bien au quotidien et au lit.

Ces deux amants s’estimeront et mettront tout en œuvre pour que leur couple fonctionne. Le Cancer répondra aux épanchements discrets de la Vierge. Mais ils doivent se méfier de la routine qui pourrait s’installer au quotidien. Malheureusement, cela pourrait éteindre leurs ardeurs sexuelles à la longue. Ainsi prévenu…

En résumé, l’élément Eau du Cancer nourrit l’élément Terre de la Vierge et, lorsque les deux sont réunis, cela permet un beau foisonnement de l’amour!


L'astrologie et la séduction


Balance et Verseau

Ils vont à en perdre haleine. Subtils, légers, badins, ils s’amuseront ensemble comme des p’tits fous. Au lit, ces deux amants flotteront dans l’air puisqu’il s’agit de deux signes d’Air. Les joutes amoureuses seront particulièrement sensuelles et enlevantes.

Les deux sont séduisants, mobiles, adaptables et brillants. Ils partagent ensemble ce côté léger et tout à la fois profond qui les émerveille l’un et l’autre. Le désir se lève alors dans toute sa puissance et nos deux amants s’enferment alors dans la chambre à coucher… Ils formeront un couple mythique comme ce fut les cas pour Clark Gable et Carole Lombard…

Scorpion et Poissons

Élisabeth Taylor et Richard Burton se sont aimés passionnément même si leur vie de couple fut passablement tumultueuse. Ces deux signes du zodiaque sont renommés pour être les meilleurs amants du monde. Leur sensualité est réciproque. Lorsqu’ils se regardent, ils ne font qu’UN.

Facile d’imaginer ce qui risque de se passer lorsque ces deux tourtereaux se retrouveront sous les couvertures! L’âme complexe du Scorpion se retrouve en terre connue avec le Poissons et leurs atomes crochus s’entrelacent tout naturellement.

Ces deux amants conjuguent le verbe « aimer » à tous les temps et ils se comprennent à demi-mot!

Astrologiquement vôtre.

Commentaires