Retour

Mercure rétrograde inspire un maillot de deux créatrices québécoises!

maillot de bain signes astrologiques hoaka et pony

Résumons l’année 2019 en deux mots… Pour plusieurs, les mots « Mercure rétrograde » viennent automatiquement en tête! Sans farce, cette année, on a tellement entendu parler de Mercure rétrograde… et ressenti ses effets, aussi. Surprise : deux créatrices québécoises, l’artiste Pony et Elisabeth Rioux des maillots de bain Hoaka Swimwear, viennent de créer un maillot inspiré de Mercure rétrograde et des signes astrologiques et il est sensationnel!

 

Elisabeth Rioux et Gabrielle Laïla Tilley sont deux grandes forces québécoises, lorsqu’on parle d’art et d’entrepreneuriat (ou d’entrepreneurship, si vous préférez). La première possède deux compagnies : Bamboo Underwear et Hoaka Swimwear. La seconde est mieux connue sous le nom de Pony, une artiste montréalaise  multi talentueuse.

 

On avait entendu dire entre les branches, depuis un certain temps, que les deux créatrices planchaient sur une collaboration spéciale… Eh bien, depuis avril dernier, on a le plaisir de voir apparaître régulièrement des modèles originaux, colorés et mignons comme tout de la collection de maillots de bain Hoaka x Pony! Il y a eu notamment les dinosaures, puis les bananes.

 

Mais là, on ne se peut plus, car les filles viennent de lancer un maillot inspiré de Mercure rétrograde et des signes astrologiques (ça va un peu de soi). Le timing est assez bien calculé, car Mercure rétrograde présentement et ce, depuis le 31 octobre, jusqu’au 20 novembre. Prenez un peu votre mal en patience…

 

Portez votre signe astrologique sous l’eau… même si vous n’êtes pas Poissons!

Que vous soyez une native du Poissons ou non, vous avez vous aussi le droit de vous imaginer en train de nager sous l’eau la plus claire et turquoise, vêtue d’un sublime maillot astrologique signé Hoaka x Pony. Ainsi, Balance, Scorpion, Bélier, Vierge, etc. : personne ne peut bouder!

 

Puisque chaque femme est différente – comme c’est d’ailleurs le cas pour chaque signe du zodiaque – ce maillot à la Mercure rétrograde est offert en cinq modèles, en ce qui concerne la culotte (brésilienne, tanga, etc.).

 

Si vous avez envie de célébrer votre signe astrologique jusque dans la piscine, le spa, la rivière au chalet l’été prochain ou la mer lors d’une petite pause dans le Sud bien méritée cet hiver, voici certainement une belle occasion fashion de le faire! En plus, c’est génial d’encourager des créatrices de chez nous. Cependant, on devine déjà que ce fabuleux maillot se vendra comme de petits pains chauds… C’est écrit dans le ciel!