Retour

Pleine lune estivale: Voici les 4 signes les plus chanceux!

Chance lune estivale

Une éclipse lunaire se produira le 5 juillet prochain. L’éclipse a pour but de faire le grand ménage et de provoquer une restructuration nécessaire.

Le déconfinement/prédéconfinement connaîtra certaines ratées puisque Mercure rétrogradera jusqu’au 12 juillet prochain approximativement.

Pour mettre toutes les chances de notre côté, gardons-nous bien informés et prêts à réagir au moindre symptôme.

Pour tous les détails sur la Covid-19, consultez le dossier spécial juste ici. *

 

Si vous faites partie de ces 4 signes astrologiques, il se pourrait que l’amour soit au rendez-vous et qu’un beau succès professionnel se taille une place dans votre vie en juillet

 

1. Cancer (22 juin au 22 juillet)

Vous renouez avec l’amoureux autrement, différemment, et c’est agréable, le fun et bien sûr envoûtant parfois. C’est tout comme si le confinement, en quelque sorte, vous avait déconfiné en ce sens que vous avez été en mesure de briller, de trouver des idées originales pour développer votre entreprise, ou vous avez offert à vos clients vos produits et services de manière inventive. Vous continuerez sur cette belle lancée durant ce beau mois de juillet. L’éclipse qui se produira le 5 juillet prochain, éliminera ou « éclipsera » de votre vie les difficultés professionnelles, artistiques, d’affaires, commerciales. Vous pourrez donc connaître une belle remontée dans l’un ou l’autre de ces secteurs.

 

2. Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Vous vous attellerez à des projets amoureux bien concrets, ce mois-ci. Vous ne manquerez pas de volonté ni de désir de passer à l’action pour rencontrer quelqu’un ou pour rénover, réaménager, décorer ou réparer l’intérieur ou l’extérieur de la maison. Les résultats seront époustouflants. Vous aurez de l’énergie à revendre pour faire bouger les projets, les idées ou un plan de relance. D’ailleurs, votre débrouillardise, votre savoir-faire et vos suggestions seront très appréciés par vos patrons ou futurs employeurs, associés ou clients. Plusieurs Sagittaire dénicheront un excellent travail.

 

3. Verseau (21 janvier au 19 février)

Les deux planètes Vénus et Mars s’organiseront pour vous faire rencontrer l’amour. Vous pourrez enfin vous installer dans une relation stable et belle. À moins, bien sûr, si votre cœur est déjà pris. Dans ces conditions, vous allez certainement choisir de vivre ensemble, de vous marier ou de vous faire un enfant. En ce qui concerne le travail, Mercure terminera sa rétrogradation le 12 juillet prochain et vous ne pataugerez plus dans les blocages et les retards. Vous reprendrez, par la même occasion, une belle vitesse de croisière financière.

 

4. Poissons (20 février au 20 mars)

Plusieurs femmes Poissons connaîtront la joie d’être enceinte. D’autres auront le bonheur de trouver l’amour, le vrai. Aussi, plusieurs Poissons goûteront au succès sur plusieurs plateformes Internet, télés ou radios. Le public en redemandera… rien de moins ! La qualité de vos interventions, vous trouverez des solutions brillantissimes, bref, une belle confiance en vous rayonnera, ce mois-ci. Vous pourriez même recevoir de belles rentrées d’argent : un meilleur salaire, par exemple, une augmentation de vos pourcentages de ventes, etc. Les gens d’affaires Poissons rentabiliseront leur entreprise comme jamais auparavant.    

En parlant de lune et de pleine lune, laissez-vous gagner par la curiosité en allant découvrir ce que votre ascendant lunaire vous réserve, pour 2020… Si votre ascendant lunaire fait partie des signes chanceux mentionnés dans cet article, ces prévisions s’adressent à vous aussi.

Quelques prévisions générales pour tous les signes du zodiaque

Laissez-moi vous présenter mes prévisions pour les mois de l’été.  Ils nous réservent de grands bouleversements sociaux ici et à l’international. Un symbole très révélateur m’est tombé sous l’œil lors de mes recherches en astrologie : des tensions puissantes vont engendrer une « crise » sociale sans précédent aux États-Unis. Les divisions vont s’amplifier. Des manifestants armés et contre le confinement ont même envahi le Capitole du Michigan. Nous assistons quasiment au « déclin de l’empire américain » depuis plusieurs semaines et ça risque de s’aggraver. D’autres scandales religieux verront le jour. Les plus grands défis auxquels seront confrontés à la fois les arts et l’éducation sont de savoir comment naviguer sur les eaux périlleuses de l’aventure du déconfinement sans tomber dans l’excès ou le débordement tout en faisant preuve de discipline pour respecter les consignes et le port du masque que l’on y croit ou non. 

Heureusement, notre société québécoise et canadienne est en bonne santé et elle continuera de l’être. Dans une de mes capsules, je vous rassurais au sujet du gouvernement Trudeau : qu’il ne nous laisserait pas tomber financièrement. Le premier ministre Justin Trudeau prévoit annoncer un financement fédéral pour aider les provinces à faire face au nombre croissant de Canadiens infectés par la Covid-19 et pour aider les travailleurs qui doivent continuer de s’isoler.

 

*Les informations contenues dans cet article vous sont fournies à titre informatif seulement et vous permettront de poser des questions éclairées à votre médecin. En aucun cas, elles ne peuvent remplacer l'avis d'un professionnel de la santé. Notre équipe de rédacteurs et d'experts met tout en oeuvre pour vous fournir de l'information de qualité. Toutefois, Bell Média ne saurait être tenu responsable si le contenu d'une fiche s'avérait incomplet ou désuet. Nous vous rappelons qu'il est fortement recommandé de consulter un médecin si vous croyez souffrir d'un problème de santé.