Astro-Tarot pour le mois de septembre

L'astrologue Ginette Blais dirige votre attention sur ce que les cartes veulent vous mentionner en septembre selon votre signe astro.

  • Durée 04:06
    Retour

    Quel maillot de bain choisir, selon votre signe astrologique!

    femme en maillot de bain couchée sur un quai en bois avec des lunettes de soleil et des écouteurs

    Fouiner les boutiques de fond en comble pour dénicher LE maillot de bain, puis se glisser dans une cabine d’essayage en se croisant les doigts pour que ce soit vraiment LE match parfait. Voilà certainement une petite activité shopping qui peut s’avérer parfois ardue! Et si vous vous laissiez guider par votre signe astrologique pour le choix de votre nouveau maillot de bain

     

    Saviez-vous que le bikini a fait son apparition en 1946, mais qu’il est devenu populaire – voire incontournable – au cours des années 1960? On en a fait du chemin depuis les débuts du maillot de bain… Aujourd’hui, il s’offre en tellement de modèles que ça peut facilement devenir un casse-tête de trouver celui qui s’agence le mieux à notre type de silhouette, mais aussi à nos goûts et à notre personnalité! Rendez-vous la tâche un peu plus facile en découvrant si votre signe astrologique vous indique une option judicieuse de tenue pour la plage ou la piscine…

     

    Bélier (21 mars au 20 avril)

    Active et dégourdie, la femme Bélier a besoin d’un maillot confortable qui ne l’empêchera pas de bouger à sa guise sous l’eau. Un haut qui s’attache autour du cou et une culotte qui couvre bien les fesses, voilà ce qu’elle veut!

    hm.com

    Taureau (21 avril au 20 mai)

    À l’affût des nouvelles tendances, la femme Taureau ne veut pas porter un maillot de l’an passé (hum, surconsommatrice un brin?!). Son maillot doit être unique, par exemple en dénudant les épaules d’une façon surprenante…

    hm.com

    Gémeaux (21 mai au 21 juin)

    Reconnue pour sa double personnalité qui atteint parfois des extrêmes, la femme Gémeaux aime justement exprimer sa dualité. Ça lui prend un bikini avec un top et une culotte de deux couleurs ou même de motifs différents.

    hm.com

    Cancer (22 juin au 23 juillet)

    La femme Cancer n’est pas une grande amatrice du superflu et du « fla-fla ». Lorsqu’elle se trouve sous l’eau, elle ne veut avoir aucun souci. Ainsi, un maillot une-pièce d’une couleur éclatante lui va à ravir.

    hm.com

    Lion (24 juillet au 23 août)

    La femme Lion ne jure que par l’été, les rayons du soleil qui caressent sa peau, les fleurs au parfum sucré et les agrumes au goût rafraîchissant. Elle veut tout ça sur son maillot de bain : une explosion de couleurs et de chaleur!

    labaie.com

    Vierge (24 août au 23 septembre)

    Minutieuse et pointilleuse, la femme Vierge déteste attirer l’attention pour les mauvaises raisons. Son maillot de bain, elle le veut simple et mignon, mais surtout pas trop osé. Une teinte naturelle comme le brun lui convient.

    hm.com

    Balance (24 septembre au 23 octobre)

    Bien structurée malgré toutes ses indécisions et hésitations, la femme Balance est une amatrice des classiques indémodables comme les rayures. En bikini ou en maillot une-pièce, la rayure fine lui va comme un gant.

    hm.com

    Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

    Sensuelle et mystérieuse, la femme Scorpion attire les regards comme un aimant! Elle a tendance à opter pour un bikini un peu sexy, mais d’une couleur dite traditionnelle, comme le noir.

    hm.com

    Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

    Pour une raison qu’on ignore, la femme Sagittaire est souvent du type à dire qu’il fait toujours chaud! Son maillot, elle le veut donc le plus minuscule possible. C’est une grande adepte du top de type bandeau.

    hm.com

    Capricorne (21 décembre au 20 janvier)

    La femme Capricorne n’est pas du genre à se lancer dans les folies lorsqu’elle magasine un maillot de bain : un seul lui suffit. Elle ne passera pas l’été à enchaîner les bikinis! Elle priorise ainsi le confort d’un une-pièce uni.

    labaie.com

    Verseau (21 janvier au 19 février)

    Son petit côté marginal, la femme Verseau en est très fière! Elle adore l’exprimer de toutes les façons possibles, alors ça veut aussi dire au bord de la piscine. Un maillot avec une touche spéciale, comme des « froufrous », est parfait pour elle.

    hm.com

    Poissons (20 février au 20 mars)

    Nostalgique plus souvent qu’autrement, la femme Poissons a tendance à vivre dans le passé… Son maillot, elle le veut donc à son image : vintage! Elle raffolerait d’un bikini à pois qui faisait fureur dans les années 1950.

    hm.com

    Psitt: nous avons des horoscopes tous les jours, tous les mois et durant toute l'année, une gracieuseté de notre astrologue Ginette Blais!