Chaud, plate, coloré, festif, occupé? Voici l’été que vous pourriez passer selon votre signe astrologique! À vos maillots (ou pas...)!

via GIPHY

Bélier

Noix de coco! Cet été, tu n’en fais qu’à ta tête (comme la plupart du temps), ou presque. À défaut d'avoir accès à une plage privé, on ira se prélasser dans la piscine (celle de vos parents).

Bien sûr, vous verrez vos amis à chaque occasion - parce qu’il faut que ça bouge - et vous cogiterez (déjà) sur des projets pour l'automne. 

via GIPHY

Taureau

Repos! L’été = oisiveté, bien sûr (toujours), incluant baignade, «lézardage» et peut-être un peu de bricolage, mais pas trop, parce que l'été c'est fait pour pratiquer l’art du farniente estival (que vous maîtrisez fort bien d'ailleurs).

via GIPHY

Gémeaux

Un été «bobo»! Visiter une grande métropole en mode bourgeois bohème, faire la fête ou travailler comme un damné, ou les 3, à vous de voir où il vous faudra donner la tête cet été. 

via GIPHY

Cancer

Hasta luego! Une petite virée, ça vous dirait bien, surtout entre le déménagement et le travail, ou alors un projet fou, du genre: se construire un chalet en Gaspésie!

Après tout, si vous le voulez, vous le pouvez!

via GIPHY

Lion

Perfo. Après vos performances au boulot, voici le temps du repos bien mérité.

Repos? Qui parle de repos? Allez hop, c'est le temps de s’envoler vers une destination hot pour continuer de flamboyer ici comme ailleurs.

via GIPHY

Vierge

Molo. Si vous n'aviez rien prévu, vous risquez de vous retrouvez... tranquille. Et c’est bien comme ça!

Ce sera l’occasion de voir la famille, de faire du vélo, de faire le fou dans votre salon... et de faire la sieste plus souvent (par-fait)!

via GIPHY

Balance

Coolio. Entre une escapade romantique et quelques belles soirées en ville bien entouré, l'été s'annonce décontracté et ça vous semble assez satisfaisant.

Enfin, pour l’instant (on s’en reparle demain)…

via GIPHY

Scorpion

Go! Il faut aller un peu plus loin, un peu plus haut, relever 2, 3 défis, voir du nouveau, sinon… Y’a pas de sinon!

via GIPHY

Sagittaire

Chaud. Mozambique, Martinique, ou même la plage de Saint-Zotique, du moment qu’il fait beau et chaud, ça ira pour vous.

Bon, vous allez vous ennuyez un peu, des fois, puisque vous vous ennuyez toujours un peu, des fois…

via GIPHY

Capricorne

Allô? Le Capricorne serait-il en quête de sagesse et de sens profond? Le voilà en tout cas parti sur la route de Compostelle en mode contemplatif. C’est super, enfin, du moment qu’il ne revient pas dans 7 ans.

via GIPHY

Verseau

Taïaut! La monotonie s'installe... et plutôt mourir que de ne pas partir et passer un été plate! OK, calmo. Si un voyage vous attend plus tard cette année, vous survivrez aux prochains jours grâce aux sorties… et puis vous n’aviez pas besoin d’un peu de temps pour travailler sur vous-même?

via GIPHY

Poissons

À l’eau... Vous avez déjà pris vos vacances et avez du pain sur la planche? Voilà qui s’annonce moyennement jojo. Mais n’oubliez pas que vous pouvez toujours faire quelques escapades, et que plus vite c’est terminé (vos travaux ou autres), plus tôt vous en profiterez.

via GIPHY

Mais dans le fond, à vous de décider ce qu’il adviendra vraiment de votre été!

via GIPHY

Commentaires