Pas toujours simple, la vie de couple! Les hommes ne comprennent pas toujours les femmes, et le contraire est tout aussi vrai.

Si vous cherchez à éviter les faux pas avec votre chum selon son signe astrologique, lisez ceci afin de savoir quoi ne pas faire!

Bélier

Ne vous accrochez pas à lui!  Si vous le textez 15 fois par jour, il ne vous répondra pas!

via GIPHY

Taureau

Ne lui mentez pas! Quand il s’en rendra compte, vous serez une étrangère à ses yeux.

via GIPHY

Gémeaux

Ne lui cassez pas les couilles. Si vous tentez de le contrôler, il vous fuira à tout jamais!

via GIPHY

Cancer

Ne lui faites pas honte. Si vous voulez porter un costume de licorne pour aller au restaurant, allez souper avec quelqu’un d’autre que lui!

via GIPHY

Lion

Ne l’attachez pas à une laisse!  Le Lion ressentira plus d’amour pour vous si vous le laissez en liberté plutôt que prisonnier d'une cage!

via GIPHY

Vierge        

Ne lui faites pas une spectaculaire déclaration d’amour en public devant une foule d’étrangers! L’attention, c’est pour les autres…

via GIPHY

Balance

Ne l’humiliez jamais devant vos amis pour faire votre intéressante. Il tient mordicus à sa dignité, et on ne le blâme pas!

via GIPHY

Scorpion

Ne l’embarrassez pas s’il ne sait pas la réponse durant un jeu de société, il n’aimera pas cette ambiance malaisante et sera vexé pour très longtemps!

via GIPHY

Sagittaire

N’abusez pas de sa naïveté. Ce grand rêveur n’a pas besoin que vous le meniez par le bout du nez. Il est naïf, certes, mais pas con!

via GIPHY

Capricorne

Ne le culpabilisez pas lorsqu’il fait une erreur. Vous risquez de l’insécuriser et il ne sera plus jamais le même avec vous!

via GIPHY

Verseau

Ne le soumettez pas à partager vos croyances! Le Verseau aime les gens ouverts d’esprits et qui respectent sa différence.

via GIPHY

Poissons

Ne lui mettez pas de pression inutile! Il aime faire son bout de chemin à son rythme et risque de nager vers de nouveaux fleuves si vous le pressez sans bonne raison...

via GIPHY