Vous croyez tout savoir à propos de la femme Sagittaire? Vous pourriez être surpris! Après tout, ce signe ne vous montrera pas toutes les cartes de son jeu et vous réservera toujours des révélations inattendues! 

Voici 5 secrets bien gardés à propos de ce signe du zodiaque.

1. Vous êtes un livre ouvert pour la Sagittaire

Ne sous-estimez jamais la puissance de son intuition : la Sagittaire vous voit tel que vous êtes, et peut décoder toutes les micro-expressions que vous ne saviez même pas que vous exprimiez! Si vous lui cachez la vérité, elle saura lire entre les lignes de votre mensonge.

2. La Sagittaire est une championne incontestable de stratégie

Vous pensiez la prendre par surprise et lui faire perdre pied, mais elle vous voyait venir depuis des lustres et avait tout vu venir d’avance, avant même que vous ne songiez à ce plan machiavélique. La Sagittaire vous attend au détour et vous pourriez vous faire prendre à votre propre jeu.

3. Le plaisir, c’est sa raison de vivre

Le meilleur moment de sa journée est quand elle peut afin de lâcher son fou! Pour ce signe, tant qu’il y a du plaisir, il y a de la vie!

via GIPHY

4. C’est un être très stressé

Les natifs de ce signe ont beau faire comme si de rien n’était, dès que la pression monte, le stress prend possession de leur système. La Sagittaire doit faire très attention à sa santé mentale, car il lui arrive parfois d’ignorer les signes d’anxiété qu’elle peut ressentir. Elle n’ose simplement pas s’avouer qu’elle est stressée.

5. Elle se fiche de ce que les autres pensent d’elle!

Si vous trouvez que sa robe ne lui fait pas bien et que vous vous époumonez à lui dire, honnêtement, elle s’en balance. Elle s’assume telle qu’elle est et ne désire pas changer pour vous plaire. En fait, elle vous trouve les gens carrément ringards d’oser lui faire part de leurs jugements à son égard, et elle n’a pas tort!


Vous aimerez aussi