L’homme Scorpion en est un qui intrigue, et il peut même faire peur à certaines femmes qui n’en ont jamais vraiment connu dans leur vie intime. Après tout, ce signe est représenté par une créature sombre et dangereuse qui fascine l’humain depuis des milliers d’années : le scorpion! 

Mais voilà que la vie en a mis un sur votre chemin et vous commencez à vous attacher! Vous vous mettez donc à la recherche de trucs pour mieux le comprendre, parce que malgré son petit côté ténébreux, il fait battre votre cœur et vous êtes envahie de papillons dans le ventre.

Ne cherchez pas plus loin! Voici 5 trucs pour avoir un couple qui dure avec un Scorpion afin de le garder dans votre vie le plus longtemps possible!

1. Réveillez son appétit sexuel

La sexualité est très importante pour le Scorpion. Si vous êtes du genre à bouder le sexe lorsqu’il ne fait pas tout ce que vous voulez, vous pourriez en payer le prix car il ira rapidement voir ailleurs s’il n’est pas satisfait de votre libido. Il est donc important que vous soyez à l’aise avec votre propre sexualité pour qu’il s’attache à ce petit je-ne-sais-quoi qui vous habite sous les couvertures! Une sexualité saine et respectueuse est un must lorsqu’on est en couple avec n’importe qui, mais avec le Scorpion, c’est crucial!

2. Avec le Scorpion, il n’y a jamais assez de transparence

Parfois, on se dit que toute vérité n’est pas bonne à dire à son conjoint. Le Scorpion est cependant un redoutable détective et il pourra facilement lire votre langage non verbal lorsque vous lui cachez quelque chose. La meilleure stratégie est donc la franchise. Bien sûr, il y aura parfois des moments où il ne réagira pas toujours avec joie en entendant ce que vous avez à lui dire, mais il s’en remettra. Surtout si vous avez eu l’occasion de gagner sa confiance, il saura vous pardonner les vérités les plus difficiles à entendre.

3. Votre loyauté sera payante

Le Scorpion de votre vie a très peur de s’attacher à quelqu’un qui finira par le laisser tomber. C’est pourquoi votre loyauté est extrêmement importante à ses yeux, et qu’il la testera jusqu’à la fin de ses jours! N’attendez pas qu’il mette sur votre chemin ses ridicules pièges et montrez-lui plutôt de votre propre gré à quel point vous le supportez. Si ses amis le taquinent trop, n’embarquez pas avec eux et prenez sa défense tout en restant à ses côtés. Il peut parfois avoir un peu d’humour envers lui-même, mais en très petite quantité, alors n’abusez pas!

4. Ne jouez pas avec ses sentiments

Certaines sont parfois tentées de tester l’amour de leur partenaire en titillant sa jalousie. Ce n’est clairement pas la bonne manière de solidifier son amour pour vous, au contraire! Très jaloux de nature, si vous osez ajouter de l’huile sur le feu, votre couple risque de calciner. Rien n’est plus sexy à ses yeux que votre loyauté. Après tout, il a déjà très peur de vous perdre, alors si vous commencez à nourrir cette crainte, vous allez assurément le perdre et vous le regretterez amèrement!

5. Soyez démonstrative

Les fausses promesses, très peu pour lui. Le Scorpion n’est pas vraiment intéressé à vous entendre lui dire mille fois par jour à quel point vous l’aimez plus que tout au monde. Ce qui l’intéresse, c’est de le voir! Au lieu de lui dire, montrez-lui. Prenez-le dans vos bras, faites-lui son café comme il l’aime le matin si vous vous réveillez avant lui, ajoutez une petite surprise à son lunch. Bref, surprenez-le et démontrez-lui votre amour au quotidien. Il saura bien vous le rendre…


Vous aimerez aussi