Retour

Horoscope de la semaine du 26 octobre 2020

Horoscope de la semaine

Amour, travail et argent? Découvrez vos prédictions astrologiques selon l'astronomie, signe par signe, par notre astrologue Ginette Blais.


Pour tout lire sur la covid-19, c’est ici. * 

 

Bélier 

Amour: Vous allez plaire à une nouvelle personne et elle mettra tout en œuvre pour vous conquérir. Sa détermination et son audace vous surprendront, mais vous vous laisserez courtiser.

Travail et argent: Vous ne manquerez pas de travail et les urgences de dernière minute élèveront encore davantage votre niveau de stress. Respirez ! Les gens apprécieront votre discernement.

 

Taureau

Amour: Vous enseignerez à l’être aimé ou un enfant que la critique ne mène nulle part. Les célibataires Taureau compteront leur chance puisque l’amour leur sourira, cette semaine.

Travail et argent: Vous semblez ne pas savoir par quel bout prendre un nouveau projet. Un coup de main professionnel ou artistique vient vers vous et tout rentrera dans l’ordre.

 

Gémeaux

Amour: Vous organiserez et planifierez votre temps libre. L’amour et l’amitié seront source de joies partagées et de fous rires contagieux. Bref, vous vous amuserez beaucoup.

Travail et argent: Vous êtes vraiment apprécié par vos employeurs, vos élèves ou étudiants, vos clients et vos fournisseurs. Ils reconnaissent vos capacités et vos compétences. La pandémie vous pousse à innover.

 

Cancer

Amour: Vous allez recevoir bien des confidences. Les célibataires seront heureux d’apprendre qu’un nouvel amour se pointera le bout du nez très bientôt.

Travail et argent: Vous aurez du pain sur la planche et, parfois, vous vous plaindrez que ça fait beaucoup, mais ne désespérez pas puisque le Gouvernement mettra en place un système organisationnel plus adéquat.

 

Lion

Amour: Mises à part certaines maladresses de la part de l’être aimé, vous passerez une semaine formidable sur le plan amoureux. Sinon, le secteur amical et familial sera quelque peu ébranlé par des nouvelles pas très drôles.

Travail et argent: Vous mettrez beaucoup d’efforts pour sortir un collègue, un patron ou un ami de longue date d’un mauvais pas professionnel ou artistique.

 

Vierge

Amour: Un enfant ou l’être aimé manque de prévoyance et vous vous inquiétez pour lui. De nouvelles circonstances amoureuses vont se mettre bientôt en place. Ou l’être aimé entendra vos insatisfactions et il fera tout pour réparer ses erreurs.

Travail et argent: Un nouveau travail serait possible. Ou bien vous allez solliciter et recevoir un renouvellement de mandat.

 

Balance

Amour: Vous n’aimez pas parler argent avec le partenaire amoureux. Les responsabilités familiales semblent moins lourdes et vous vous sentez mieux intérieurement.

Travail et argent: Vous allez respecter les dates limites imposées, mais pour y arriver vous allez redoubler vos efforts. Du grand Mercure rétrograde ! Les clients apprécient vos qualités de développeur.

 

Scorpion

Amour: Vous subissez peut-être des pressions familiales ou amicales importantes. Donc, ne vous étonnez pas si vous éprouvez une grande fatigue physique et morale !

Travail et argent: Plus particulièrement cette semaine, vous allez embrasser de nouveaux et beaux défis professionnels, artistiques, d’affaires ou politiques. Saluez votre bonne étoile !

 

Sagittaire

Amour: Vous caressez un rêve amoureux et vous pourrez le mettre en action. Une période heureuse s’ouvre à vous présentement sur le plan sentimental. La vie familiale semble plus agitée ces temps-ci. Respirez !

Travail et argent: Vous étudierez un nouveau projet sous tous ses angles pour bien saisir les enjeux. Vous allez relever ce beau défi et vous voguerez vers le succès.

 

Capricorne

Amour: Vous donnerez de judicieux conseils à un ami ou un proche. Vous allez faire sensation partout où vous mettrez les pieds. Voyez que la période de confinement actuelle n’empêche pas la vie de se produire !

Travail et argent: Vous serez responsable d’un projet. Surtout, évitez de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué en cette période de Mercure rétrograde.

 

Verseau

Amour: Vous serez en mesure de bien conseiller vos proches et amis. Des conflits familiaux ont éclaté et ils sont attribuables à des croyances erronées. Ou bien la jalousie d’une personne proche envers une autre fut l’élément déclencheur.

Travail et argent: Vous ne manquerez pas d’énergie ni d’idées pour faire avancer les projets ou de nouveaux plans de match.

 

Poisson

Amour: Vous semblez moins motivé depuis quelques semaines. Au lieu d’évaluer une situation du point de vue du verre à moitié vide, envisagez tout ça du point de vue du verre à moitié plein

Travail et argent: Votre succès au travail pourrait attiser la jalousie de certains collègues. Malheur à ceux ou celles qui vous prendront de haut, ils risquent de se faire taper sur les doigts.

 

Bonne semaine!

Ginette Blais

Ne manquez pas ma nouvelle websérie «L'ar divinatoire» en ligne dès maintenant! 

 

Certaines prévisions ont été tirées de mon livre Horoscope 2020 paru aux Éditions LaSemaine.

 

www.leslibraires.ca

 

Bell Media

 

*Les informations contenues dans cet article vous sont fournies à titre informatif seulement et vous permettront de poser des questions éclairées à votre médecin. En aucun cas, elles ne peuvent remplacer l'avis d'un professionnel de la santé. Notre équipe de rédacteurs et d'experts met tout en oeuvre pour vous fournir de l'information de qualité. Toutefois, Bell Média ne saurait être tenu responsable si le contenu d'une fiche s'avérait incomplet ou désuet. Nous vous rappelons qu'il est fortement recommandé de consulter un médecin si vous croyez souffrir d'un problème de santé.

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Recommandé pour vous