Après les signes les plus méchants et ceux qui vous briseront le coeur, voici les signes astrologiques les plus rancuniers du Zodiaque.

Avec eux, rien à faire, une fois la limite atteinte, plus d'excuses possibles et préparez-vous peut-être à passer un bien mauvais quart d’heure...

5. Cancer

Il est habituellement doux et amical, mais sous ses airs tranquilles se cache aussi un être bien sensible… et redoutable!

Ne lui manquez pas de respect car il s’en souviendra LONGTEMPS.

via GIPHY

4. Scorpion

Avec son caractère intense puissance 10, il fallait s’y attendre : si vous cherchez le Scorpion, vous allez le trouver et vite.

Non seulement sa colère sera grande si vous le blessez, mais il vous rendra la pareille... avec intérêts.

via GIPHY

3. Vierge

Suivant généralement ce que lui dicte sa tête, son orgueil peut aussi l’amener à la perdre! Elle a aussi une certaine facilité à trouver des défauts chez les autres et s’entête parfois à voir les choses négativement.

Si en plus vous osez l’humilier ou le toucher dans son amour propre, comptez sur la Vierge pour vous tenir rancune, longtemps...

via GIPHY

2. Poissons

Habituellement gentil et généreux, le Poissons reste malgré tout un être sensible et nerveux, à l’esprit vengeur.

Si vous le faites souffrir, attendez-vous à lui servir de pâture : il se fera un malin plaisir à vous rendre la vie dure.

via GIPHY

1. Taureau

Rancunier en amour, et même peut-être encore plus en amitié, si le Taureau peut mettre du temps à se fâcher, une fois en colère, vous pouvez lui dire adieu.

Méfiant de nature, s’il se sent trahi, et ce, même sans raison vraiment valable, rien ne le fera revenir sur sa décision.

via GIPHY

Et les plus tolérants? Le Capricorne et le Verseau sont les champions incontestés de l’indulgence!

Commentaires