Pas toujours facile de bien s’entendre entre humains… Et parfois les astres sont à blâmer! Découvrez quel signe astrologique est le plus toxique pour vous, selon le zodiaque.

1. Bélier

Votre petit côté rebelle et ludique risque de faire des flammèches lorsqu'il est confronté à l’esprit rigide du Capricorne! Vous pourriez perdre des plumes ou de recevoir un tas de critiques de sa part. Contrairement à vous, il croit que c'est obligatoire de lire religieusement les instructions avant de faire quoi que ce soit de nouveau! On ne vous recommande donc pas d’installer un meuble avec lui lors de votre prochain déménagement! 

2. Taureau

Ne commencez pas à vous tenir avec un groupe de gens nés sous le signe du Verseau! Ce serait comme si l’eau et le feu se liaient d’amitié… Votre chaleur humaine risque de prendre froid au contact de l’esprit très logique et cowboy de ce signe. Vous pouvez bien sûr essayer… Mais protégez bien votre petit cœur pour ne pas y faire mal!

3. Gémeaux

Vous avez beau avoir deux côtés à votre personnalité, même en joignant leurs forces, ils ne seront pas capables de venir à bout du venin que le Scorpion injectera dans votre relation! Il s’attend à ce que tous lui soient fidèles et loyaux. Vous tenez beaucoup trop à votre liberté pour vous soumettre, et il vous le fera payer! Ne vous laissez pas manipuler par ses tentatives de charmes, c’est un piège!

4. Cancer

Le Sagittaire risque de faire des vagues dans votre vie qui vous fera perdre pied. Attention à la noyade! Vous aimez naviguer sur des eaux calmes et vous préférez de loin le pédalo au Jet-Ski! Votre nature sensible sera probablement heurtée par le côté désinvolte de cet être un peu trop clownesque à votre goût. Faites-vous plaisir, et tenez-vous loin!

5. Lion

Le Lion est un gros chat qui ne pourra se retenir de prendre une énorme bouchée du Poissons! Au début, il vous charmera avec son côté rêveur. Rapidement, vous allez désenchanter rapidement en faisant la rencontre de ses variations d’humeur typiques et dignes d’un poète! Tout ça risque de vous fatiguer assez vite, sinon il va vous embarquer dans sa déprime!

6. Vierge

La Balance va vous mener droit à la folie avec ses incertitudes légendaires! Votre rigidité d’esprit (qui fait votre charme, rappelons-le!) tolère très mal les flous artistiques de ce signe, ainsi que sa difficulté à s’engager de manière claire. Même le dentiste de la Balance ne sait jamais si elle viendra à son rendez-vous cette fois-là, et ce genre de comportement pas fiable vous rend dingue. Fuyez au plus vite, sinon vous risquez de finir dans une chambre capitonnée!

7. Balance

Le côté avare de la Vierge risque de vous faire hérisser le poil des bras! Vous donnez sans compter et son côté cheap vous heurte profondément dans vos valeurs de générosité. En plus, la Vierge a toujours un mot à redire sur comment vous faites les choses… Tout ceci est contre nature pour vous, et risque de vous faire sortir de vos gonds!

8. Scorpion

Si vous voulez être profondément malheureux, entourez-vous d’un Gémeaux. Vous qui aimez tant avoir un certain contrôle sur votre entourage deviendrez fou de jalousie par leur soif de liberté. Vous ne savez pas vraiment ce qu’ils veulent ou ce qu’ils pensent, et vous dépensez une quantité immense d’énergie à essayer de les saisir. Gardez vos précieuses forces pour des gens plus compatibles.

9. Sagittaire

À première vue, vous avez tout pour bien vous entendre avec le Cancer. Mais assurez-vous de toujours maintenir une certaine distance avec lui, car il risque de vous suffoquer! Alors que certains apprécient sa grande sensibilité, vous allez vite déchanter quand il va s’attacher à votre pied comme un boulet d’insécurité. En plus, vous aimez beaucoup trop l’humour mordant pour lui, et il vous culpabilisera à chaque blague douteuse qui sortira de votre bouche.

10. Capricorne

Le Bélier verra en vous une figure parentale qui pourrait s’avérer vraiment fatigante. Après tout, ce n’est pas votre enfant, alors pourquoi tente-t-il de drainer toutes vos ressources? Il est un peu comme un vampire que vous craignez. Vous faites bien de vous méfier, car il ne vous rendra jamais la pareille! Entourez-vous plutôt de gens qui peuvent maintenir une relation d’égal à égal et tout ira bien.

11. Verseau

Un conseil : ne fréquentez pas le Taureau dans vos temps libres. Sa dépendance émotive risque de vous coûter plus cher que ce que vous avez à investir dans une relation sociale, au sens propre comme au sens figuré! Gardez plutôt le focus sur vos propres besoins. Vous aimez beaucoup aider les autres, mais tant qu’à faire la charité, vaut mieux cibler une bonne cause!

12. Poissons

Si vous voulez augmenter votre espérance de vie, tenez-vous loin du Lion! Sa tendance à s’autovaloriser constamment va royalement vous tomber sur les nerfs et vous fera sentir tout petit. Il est peut-être le roi de la jungle, mais vous pouvez être le roi de l’océan et vous transformer en requin si nécessaire. Ne vous laissez surtout pas intimider par lui. Idéalement, évitez tout contact et vous vous porterez à merveille.