Ah l’amour! Pas toujours synonyme de tendresse et de volupté, oh que non! Il rime aussi parfois avec disputes, tension et... rupture douloureuse. À ce chapitre, voici 4 signes astrologiques qui pourraient vous en faire voir des vertes et des pas mûres, et vous laisser bien meurtri après le «c’est fini».

via GIPHY

Scorpion

Le Scorpion pourrait vous abandonner pour un oui ou pour un non! Ou pire encore, pour quelqu’un d’autre (et pourquoi pas, pour son ex)!

Et attention, la rupture pourrait aussi laisser des cicatrices psychologiques à la suite de certaines discussions enflammées et des propos pas toujours très… diplomates.  

via GIPHY

Verseau

S’il peut-être très dévoué, le Verseau peut devenir un être froid et même glacial... Capable de se détacher de ses émotions et de faire appel à la manipulation, il pourrait bien vous quitter du jour au lendemain sans le moindre remords - et pleurer n’y changera rien.

Avec un peu de chance ou de temps, il pourrait revenir sur ses pas, mais ne tentez pas de l'en dissuader, il est déjà ailleurs.

via GIPHY

Lion

Si l'amour n'est plus, le Lion aussi pourrait vous en faire voir de toutes les couleurs ou vous donner un coup là où ça fait mal (en faisant un #mouhaha intérieur). En bon roi de la jungle, il ne fait pas de quartier à personne, y compris à celui ou celle qui était autrefois (il y a à peine 2 jours...) sa douce moitié.

Mais attention, c’est parfois pour cacher sa propre vulnérabilité - ou son «lionceau» intérieur - #cute… mais pas tant.

via GIPHY

Vierge

Ce signe habituellement bien loyal peut étonnamment vous fendre le coeur en 2... lorsque son orgueil prend le dessus sur sa raison!

Combiné au fait que la Vierge a parfois du mal à exprimer ses émotions et souffre parfois d’un manque de confiance, elle peut être amenée à prendre des décisions désastreuses et à rompre de façon brutale et insensible, alors qu’au fond, elle souffre tout autant que l'autre.

via GIPHY

Évidemment, peu importe le signe, qu'il vous convienne ou pas, une rupture, c'est toujours un brin douloureux... 

Plus d'articles

Commentaires