Retour

Les 3 signes astrologiques les plus infidèles

Homme et femme s'embrassant

Si les astres peuvent dicter qui nous attire, les étoiles peuvent-elles aussi s’aligner quand il s’agit d’infidélité? Il semblerait bien que oui!

Voici les 3 signes astrologiques qui auraient le plus tendance à être infidèles selon une enquête menée par le site de rencontres extraconjugales Gleeden, sur plus de 2 000 internautes en Europe.

  1. Sagittaire: 16%
  2. Gémeaux: 14%
  3. Bélier: 13%

Sagittaire

Jeune femme artistique

Bewakoof.com

Halte là! Avant de ne plus donner de chance aux Sagittaires ou de commencer à espionner votre douce moitié de ce natif, sachez qu'ils peuvent être trèèèèès amoureux et que les cas recensés ici étaient peut-être simplement trèèèès malheureux.

Il faut dire que le Sagittaire, un signe de Feu, serait tout de même plus enclin à se laisser tenter et à avoir une liaison lorsque la flamme entre lui et l'être s'éteint. 

Gémeaux

Couple amoureux

g-stockstudio

Les Gémeaux ont tendance à être très ouverts (et ne pas aimer les limites), en plus d’avoir le goût de l’aventure. Il faut dire aussi qu’ils sont en plus de grands charmeurs; généralement de bons interlocuteurs, séduisants, ils ont soif de liberté et besoin de stimulation.

Dangereux profil? À moins d'être dans un couple ouvert, peut-être bien...

Bélier

Femme en maillot de bain noir

pixabay.com

Spontané, allergique à la routine et parfois impulsif, le Bélier aime mettre du piquant dans sa vie.

Le danger? Il aime faire des rencontres et son charisme et sa sensibilité au charme d'autrui peuvent parfois engendrer des situations un brin compromettantes… Toutefois, ils peuvent aussi résister à la tentation et demeurer un partenaire bien loyal

Et les plus fidèles alors?

Jeune couple

unsplash.com

Toujours d’après ce classement, les signes les plus fidèles sont: la Vierge, le Taureau et le Capricorne. Pourquoi? Elles ont tendance à être plus rationnelles et stables (ou du moins, elles ne se laisseraient pas emporter facilement).

Et selon vous, quels sont les signes les plus fidèles ou infidèles?

Commentaires