On le sait, la pleine lune cause souvent bien des remous dans la vie des gens! Comme si une par mois n'était pas assez, ce mois de janvier en contient exceptionnellement deux! Et la deuxième ne sera pas banale! Pour la première fois depuis 1866, les gens de l'Amérique du Nord, de l'Océanie et d'Asie assisteront à la fois une « super lune », à une « lune bleue » (c'est le nom qu'on donne à la 13e pleine Lune bonus qui arrive à tous les 2,7 ans)  et à une éclipse lunaire totale. On appelle ce phénomène une « super lune bleue de sang ». 

À quoi devrait-on s'attendre de cette deuxième pleine lune rarissime, le 31 janvier 2018? Voici comment chacun des signes astrologiques vivra cette phase.

1. Bélier

Si vous avez un projet artistique ou de DIY que vous laissez traîner, cette super lune bleue de sang est un bon moment pour vous y remettre et pour cesser de procrastiner! Vous aurez une belle énergie qui vous permettra d’obtenir des résultats optimaux.

2. Taureau

La super lune bleue de sang vous permettra d'aiguiser vos habiletés sociales. C’est donc une excellente période pour faire de nouvelles connaissances, de nouveaux amis. Qui sait, peut-être trouverez-vous enfin la perle rare!

3. Gémeaux

Vos antennes seront très actives et vous saurez lire entre les lignes mieux que jamais. Regardez autour de vous pour en apprendre sur les autres, mais n'oubliez pas de regarder ce qui se cache à l'intérieur de vous! 

4. Cancer

Cette super lune bleue de sang remplira votre cœur d’amour et vous en profiterez pour recevoir des gens qui vous sont chers dans votre demeure. Déglacez votre intérieur avec cette belle opportunité de chaleur humaine!

5. Lion

Votre créativité sera à son summum et vous déborderez d’énergie vitale. Une belle occasion pour travailler sur votre couple afin d’y donner un petit air d’été, même si on approche la fin janvier!

6. Vierge

Ce n’est peut-être pas la réponse romantique que vous attendiez, mais votre efficacité quasi surnaturelle durant cette super lune bleue de sang vous profitera au maximum dans l’organisation de votre quotidien.

7. Balance

Votre talent de communicatrice sera exponentiel, donc profitez-en pour régler des impasses délicates. Votre diplomatie sera quintuplée, vous pourriez bien finir en relations internationales pour l’ONU lors de cette super lune bleue de sang, quoi que tout redeviendra à la normale rapidement.

8. Scorpion

Vous êtes comme un aimant qui attire les belles âmes, durant cette période de super lune bleue de sang. Profitez-en pour solidifier des liens avec des amis qui se sont un peu éloignés dans les derniers temps dans le tourbillon du quotidien.

9. Sagittaire

Vous allez rayonnez en cette période de super lune bleue de sang, alors profitez-en enfin pour sortir dans une soirée et pour faire une nouvelle activité. Qui sait, vous pourriez y prendre goût et décider de ne pas attendre à la prochaine pleine lune pour vivre pleinement.

10. Capricorne

Productive, vous serez! Pas le temps de niaiser, il faut que ça roule et que les résultats soient au rendez-vous. Si des gens vous donnent un coup de main, soyez indulgente, chacun suivra son propre rythme!

11. Verseau

La pleine lune, vous aimez, et elle vous le rend bien! Alors, imaginez la super lune bleue de sang. Si vous êtes en voyage dans un pays tropical, pourquoi ne pas vous présenter à un Full Moon Party? Sinon, faites-en un à la maison, car le cœur sera à la fête!

12. Poissons

Vous serez émotive et assurez-vous que votre esprit soit en mode « positif ». Ainsi, tous vos proches bénéficieront du meilleur de votre personnalité, et vous aurez un éclat dans les yeux et un sourire craquant envers les heureux élus qui partageront votre compagnie.

 

Plus d'articles