Astro-Tarot du mois d'octobre 2019 (VIDÉO)

Le Tarot se compose de 78 Arcanes : 22 majeurs et 56 mineurs. Selon votre signe du zodiaque, notre astrologue Ginette Blais procède à un tirage mensuel. Découvrez donc votre carte du mois.

  • Durée 04:06
    Retour

    Un coup de foudre à la pleine lune pour ces 4 signes astrologiques?!

    couple qui s'embrasse sur la plage devant une gigantesque pleine lune

    Romantique dans l’âme, vous aimez regarder le ciel étoilé, en faisant défiler un scénario amoureux parfait, dans votre tête? Gageons que ce moment de rêve éveillé est encore mieux par un soir où la Lune est pleine. Eh bien, c’est le dimanche 13 octobre à 16 h 08 – heure du Québec – que nos yeux pourront se gâter en observant la prochaine pleine lune! Surprise : si vous faites partie de ces 4 signes astrologiques, il se pourrait que l’amour soit au rendez-vous

     

    Le temps passe si vite qu’il reste seulement trois pleines lunes au programme, pour l’année 2019! Mais, si vous êtes célibataire et que vous n’êtes pas foudroyée par l’amour lors de ce rendez-vous lunaire du dimanche 13 octobre, ne soyez pas trop déçue : on ne sait jamais ce que l’année 2020 aura en banque pour vous… Pour l’instant, voici les 4 signes astrologiques qui pourraient bien être piqués par la flèche de Cupidon, à la fin du week-end.

     

    1. Bélier (21 mars au 20 avril)

    Apparemment, en cette pleine lune d’octobre, la femme Bélier ressentira tout à la puissance mille. Bon, on exagère peut-être un peu, mais les astres indiquent qu’elle sera portée à se laisser davantage guider par ses émotions… Inconsciemment, peut-être, elle aura envie de voir ce qui s’offre à elle sur le marché du célibat, que ce soit en allant prendre un verre avec des copines ou en faisant du lèche-vitrines sur les applications de dating!

     

    2. Gémeaux (21 mai au 21 juin)

    C’est connu : la femme Gémeaux est une grande communicatrice. Du coup, elle tente constamment d’élargir son cercle de connaissances. Si elle garde l’œil et l’esprit bien ouverts ce week-end, elle pourrait justement rencontrer une personne fort intéressante… À noter que ce coup de foudre lunaire pourrait tout aussi bien avoir lieu en raison d’une nouvelle connexion sur Facebook ou Instagram, connexion suggérée par des amis en commun.

     

    3. Balance (24 septembre au 23 octobre)

    S’il y a une chose que la femme Balance sait, c’est qu’elle a le droit d’être sélective et ça vaut surtout sur le plan amoureux! La vie de célibataire lui convient pendant un certain temps, mais en ce moment, elle a envie de rencontrer quelqu’un avec qui partager sa vie. Qu’à cela ne tienne : ses attentes sont élevées, car elle sait ce qu’elle veut et ne veut pas d’un partenaire. Elle est prête pour une relation sérieuse et cette pleine lune pourrait lui être favorable!

     

    4. Sagittaire (23 novembre au 22 décembre)

    L’amour. L’amour. L’amour. La femme Sagittaire est incapable de penser à autre chose, ces temps-ci! À la recherche de tendresse et de passion, elle veut à tout prix ne pas terminer l’année 2019 en solitaire… Bonne nouvelle : la pleine lune d’octobre semble indiquer que la romance sera au rendez-vous pour elle! Même sous l’effet hypnotisant de l’amour, elle sera en mesure d’y voir plus clair dans une relation qui ne mène peut-être nulle part, afin d’offrir son cœur ailleurs.

     

    Comme on dit parfois que la vie est au courant, si vous faites partie de ces 4 signes astrologiques, laissez votre scepticisme de côté et ouvrez un peu la porte à l’amour!

     

    Psitt: nous avons des horoscopes tous les jours, tous les mois et durant toute l'année, une gracieuseté de notre astrologue Ginette Blais!

     

    (source : bustle.com)