Astro-Tarot du mois d'octobre 2019 (VIDÉO)

Le Tarot se compose de 78 Arcanes : 22 majeurs et 56 mineurs. Selon votre signe du zodiaque, notre astrologue Ginette Blais procède à un tirage mensuel. Découvrez donc votre carte du mois.

  • Durée 04:06
    Retour

    Voici les 3 signes astrologiques qui vivront un amour d’été!

    une main qui fait des bulles avec une bulle en forme de coeur

    Ah les amourettes d’été! Qui n’a jamais vécu une idylle estivale? Un coup de foudre qui, plus l’automne approche, tend à se refroidir, pour disparaître complètement… Parce que l’expression un « amour d’été » a le mérite d’être claire : c’est pour la saison chaude seulement! Vous sentez-vous le cœur plus léger et ouvert, par les temps qui courent? Eh bien, vous faites peut-être partie des 3 signes astrologiques susceptibles de vivre un amour d’été!

     

    Petite statistique fort intéressante : selon une récente étude, 33% des personnes se disent ouvertes à vivre un amour le temps de quelques semaines ou mois, si cette relation se déroule spécifiquement entre juin et août. Apparemment, le mois de juin serait même extrêmement populaire et propice, lorsqu’il est question de coup de foudre!

     

    Autre fait curieux : durant les mois de mai à août, les risques de rupture amoureuse augmenteraient particulièrement pour les personnes âgées de 18 à 45 ans… Pour quelle raison? Hum, des psychologues et thérapeutes spécialisés en relations de couple mentionnent qu’une personne qui n’est plus certaine d’être heureuse en amour croit avoir plus de chance de trouver l’âme sœur durant l’été, puisque la saison chaude rime souvent avec plus de fun!

     

    Alors, êtes-vous curieuse de découvrir si vous êtes parmi les 3 signes astrologiques les plus ciblés par un amour d’été? Les voici.

     

    Lion (24 juillet au 23 août)

    Si vous êtes une native du signe du Lion, les chances sont que, cet été, vous allez attirer énormément l’attention lors de vos sorties dans les clubs branchés ou sur les terrasses les plus courues de votre patelin… Hyper sociable, la femme Lion aime séduire et être séduite.

     

    Balance (24 septembre au 23 octobre)

    Vous êtes née sous le signe de la Balance? Même si vous êtes une grande indécise, vous écoutez votre cœur… et vous le laissez vous guider directement dans les bras de votre amour d’été! Si vous courez les festivals de musique extérieurs, ayez les yeux ouverts à une potentielle romance.

     

    Poissons (20 février au 20 mars)

    La femme Poissons voit l’été qui se dessine à l’horizon comme un rêve éveillé : selon elle, tout est possible au cours des prochains mois! Ainsi, si vous êtes une native de ce signe, ne refusez aucune invitation à faire du bateau ou à aller à un party piscine. Vous pourriez avoir une belle surprise amoureuse…

     

    Psitt: nous avons des horoscopes tous les jours, tous les mois et durant toute l'année, une gracieuseté de notre astrologue Ginette Blais!

     

    (sources : elitedaily.com et inverse.com)