Astro-Tarot du mois d'octobre 2019 (VIDÉO)

Le Tarot se compose de 78 Arcanes : 22 majeurs et 56 mineurs. Selon votre signe du zodiaque, notre astrologue Ginette Blais procède à un tirage mensuel. Découvrez donc votre carte du mois.

  • Durée 04:06
    Retour

    Voici les 4 signes astrologiques qui pourraient se fiancer cet été!

    gros plan sur les mains d'une femme au vernis à ongles blanc et avec une bague de fiançailles

    La grande romantique qui se cache en vous attend impatiemment que l’être aimé lui pose LA question, celle qui lui permettra ensuite de se trimballer avec une bague des plus scintillantes à l’annulaire de la main gauche? Ou, peut-être que vous ne vous y attendez pas du tout et qu’une surprise de taille vous déstabilisera sous peu… Découvrez si vous faites partie des 4 signes astrologiques qui sont plus susceptibles de se fiancer, cet été!

     

    Sans grande surprise, selon les statistiques, le mois le plus populaire pour les demandes en mariage est celui de décembre. Facile de comprendre pourquoi : une bague, ça se glisse très bien sous le sapin ou encore dans un bas de Noël! Puis, quelques jours plus tard, l’occasion se représente, alors que l’année tire à sa fin et qu’un nouveau « départ » s’entame. Néanmoins, les mois de l’été sont également propices à de beaux projets amoureux! Quelques faits surprenants, d’ailleurs, sur les fiançailles :

    • 59% des hommes aiment surprendre leur amoureuse avec une bonne bouteille de vin ou de champagne, lors de leur grande demande.
    • Vous vous demandez quel est l’âge moyen pour un premier mariage (malheureusement, les divorces doivent être pris en considération, d’où l’expression « premier mariage »)? Eh bien, on parle de 25 ans pour la femme et 27 ans, pour l’homme!
    • 60% des femmes disent désirer accompagner leur tendre moitié à la bijouterie pour dénicher leur bague.
    • Le coût moyen d’une robe de mariée est de 1779$.
    • Les frais – au total – d’un mariage (donc incluant la fameuse lune de miel) sont en moyenne de 31 110$.

     

    Alors, êtes-vous curieuse de découvrir si vous êtes parmi les 4 signes astrologiques qui pourraient se fiancer cet été? Les voici.

     

    Taureau (21 avril au 20 mai)

    Apparemment, l’été donne des ailes à la femme Taureau qui se sent plus libre et « fofolle »! Sa légèreté estivale plaît énormément à la personne qui partage sa vie, ce qui pourrait lui donner le goût de faire un grand pas vers un futur à deux.

     

    Cancer (22 juin au 23 juillet)

    La femme Cancer ressent un gros besoin de changement, quand l’été arrive… Ainsi, elle a tendance à dégager plus « d’ouverture », ce qui pourrait donner de belles idées de projets à la personne qu’elle aime!

     

    Lion (24 juillet au 23 août)

    La fin du mois de juillet, précisément, s’annonce assez palpitante pour la femme Lion… En effet, si celle-ci est dans une relation depuis de nombreuses années, la chaleur et le soleil pourraient bien l’inspirer à passer à une autre étape!

     

    Vierge (24 août au 23 septembre)

    Inconsciemment, la femme Vierge a tendance à être moins anxieuse et stressée, durant la période estivale. Moins préoccupée par sa carrière, elle se met donc à envisager sa vie amoureuse avec beaucoup d’espoirs romantiques…

     

    Psitt: nous avons des horoscopes tous les jours, tous les mois et durant toute l'année, une gracieuseté de notre astrologue Ginette Blais!

     

    (sources : elitedaily.com et dailyremedy.co)