Retour

Vous êtes fasciné par le monde de la voyance? Cette série est faite pour vous!

L'Art divinatoire top image

Ginette Blais est de retour avec une cinquième websérie, L'art divinatoire! Dans cette série de dix capsules, notre astrologue partage avec nous ses nombreuses connaissances sur le merveilleux monde de la voyance. Elle nous explique ces thèmes si mystérieux dans l'esprit de tous! Au menu : le tarot, la boule de cristal, le pendule, les lignes de la main, les rêves et les prémonitions, et plusieurs autres sujets.

Sympatico

La voyance, un don pour tous?

 

Ginette Blais nous apprend avoir hérité de ses dons de voyance par son grand-père, étant toute petite. Dans la série, elle nous explique son approche avec «son canal» toujours ouvert. 

«Nous avons tous un potentiel pour accéder à sa voyance.» - Ginette Blais

La chiromancie, vous connaissez?

 

Aussi appelée chiromancie, la lecture des lignes de la main est un autre outil que Ginette affectionne. Elle nous explique comment elle «travaille» avec cet outil très populaire dans le domaine de la voyance. Est-ce qu'il est possible de lire les lignes de sa propre main? Découvrez-le dans la série L'Art divinatoire dès maintenant. 

Le reflet de notre âme?

 

Vous désirez avoir un contact encore plus approfondi avec le monde mystique? Vous pouvez utiliser la boule de cristal. Selon Ginette, c'est un support qui amplifie la clairvoyance et les facultés médiumniques, une technique excessivement complexe. Êtes-vous intrigué vous aussi par cet objet culte? 

«Avec la boule de cristal, ce miroir, vous pouvez lire à l'intérieur de vous.» -Ginette Blais

Un jeu dangereux? 

 

N'oublions pas le jeu Ouija. Ginette nous raconte une expérience négative qu'elle a vécue à 16 ans, en utilisant ce jeu. Elle nous rappelle aussi une règle ultra importante si vous désirez utiliser cet outil pour prendre contact avec les morts ou les défunts. 

«On ne joue pas avec le Ouija comme on joue dehors dans la neige ... On ne sait pas ce qui peut rester accroché ensuite dans la maison.  Ça se fait dans le respect, c'est très important.» - Ginette Blais

En terminant, bien que nous sommes dans une période incertaine avec le confinement que nous vivons depuis plusieurs semaines déjà, pour Ginette, il est important de redire qu'il est essentiel de prendre cette période de pause et de revenir à «Soi».

Pour nous, cette série arrive au moment où nous souhaitons prendre une pause, nous divertir. C'est en quelque sorte une petite dose de réconfort que nous souhaitons vous offrir en ces temps difficiles. Lorsque nous avons de la difficulté à trouver des réponses, comme en ce temps d'adaptation que nous demande le confinement avec la Covid-19, le volet spirituel est vraiment sollicité. Bien entendu, il est important de se renseigner sur la situation en consultant les plus récents développements sur le site iHeart

Bon visionnement! 

Les plus récents