Retour

Des assurances contre les enlèvements extraterrestres

Assurance  contre l'enlèvement extraterrestre

Vous craignez de vous faire enlever par les extraterrestres? Pas de panique! Vous pouvez vous assurer. Et non, ce n’est pas une blague. Ils sont des milliers dans le monde à avoir souscrit une telle assurance

Depuis longtemps, les témoignages d’enlèvements par des extraterrestres pullulent, rapportant des expériences menées sur la sexualité humaine, d'insertion d’implants, voire des fécondations artificielles d’embryons mi humain-mi extraterrestre… Ces récits parfaitement étranges ont inspiré un business fort lucratif, celui des assurances. 

Une plaisanterie?

En 1987, l’homme d’affaires américain Mike St.Lawrence crée une assurance dont le contrat prévoit une prime de 1 $ par an jusqu’à la fin de ses jours si l’assuré peut prouver qu’il a bien été enlevé par des extraterrestres. Il s’agissait d’une simple plaisanterie et la plupart des assurés y voyaient également un clin d’oeil amusant. Jusqu’au jour où l’un de ses assurés le contacte certifiant pouvoir prouver son enlèvement. Il a fait analysé un implant trouvé dans son corps par un scientifique du MIT qui a confirmé que l’origine de l’implant n’était pas terrestre. Beau joueur, Mike St.Lawrence a fidèlement envoyé le dollar chaque année, jusqu’à ce qu’il perde la trace de son assuré. 

Depuis 28 ans, l’homme d’affaire vend ses polices et raconte que grâce à ce revenu, il a pu envoyer son chien dans une école de dressage…

Des assurances pour toutes les situations

 De nombreuses compagnies américaines et britanniques ont réussi à convaincre des milliers de personnes de la pertinence d’une telle assurance. Les garanties dépendent de la couverture choisie: contrats contre des grossesses non désirées provoquées par des extraterrestres, voire des assurances vies en cas de décès causé par des aliens… Il existe même des couvertures concernant les conséquences physiques et mentales suite à une auscultation extraterrestre. (Apparemment, le passage chez le médecin, le gynécologue ou le psychologue ne comptent pas.)

UFO Abduction Insurance indemnise jusqu’à hauteur de 10 millions de dollars s’ils survivent à un enlèvement alien. L’indemnité monte à 20 millions s’il a été envisagé de manger le cobaye durant sa captivité. (0_0) La compagnie aurait vendue plus de 20 000 polices depuis les années 80. En exemple, ils montrent une vraie-fausse assurance au nom de Donald Trump...

Assurance contre l'enlèvement extraterrestre de Donald Trump

ufo2001.com

Prouver son enlèvement Alien

Évidemment, les compagnies demandent des preuves (ha, on revient sur Terre!) pour éviter toute fausse déclaration (ben noooon, on oserait pas!) Il faut pouvoir prouver la venue d’extraterrestres sur Terre… dans les 30 jours suivant l’enlèvement. Il peut s’agir d’un certificat délivré par les autorités militaires (Comment dire… ) ou de preuves matérielles comme des vidéos ou des photos des kidnappeurs (« Souriez les gars, c’est pour l’assurance! »). Looyd’s of London utilise même un détecteur de mensonges.

Quand on dit que l’argent gouverne le monde…