Astro-Tarot pour le mois de septembre

L'astrologue Ginette Blais dirige votre attention sur ce que les cartes veulent vous mentionner en septembre selon votre signe astro.

  • Durée 04:06
    Retour

    Qui est vraiment la femme Taureau?

    femme étendue sur la pelouse avec le symbole représentant le signe astrologique du taureau

    Optimiste, dynamique et routinière : la femme Taureau n’y va pas par quatre chemins pour obtenir ce qu’elle veut, dans la vie. Persévérante, elle ne se refuse rien dans la quête ultime de son bonheur… Il peut être facile de résumer ainsi la native du signe du Taureau, car ces aspects de sa personnalité, elle ne les cache à personne… Mais, qui est-elle vraiment? Quels sont ses secrets, ceux qu’elle garde bien enfouis? Découvrons-la ensemble!

     

    Si vous êtes née quelque part entre le 21 avril et le 20 mai, inclusivement, vous faites partie des natifs de ce signe fonceur qu’est celui du Taureau. On dit de la femme née sous cette étoile qu’elle est une amoureuse passionnée et fidèle et qu’elle fait une excellente collègue de travail, voire une éventuelle associée. Même si, parfois, elle préfère l’ombre à la lumière, en raison de sa timidité passagère, le temps est venu de diriger les projecteurs sur elle…

     

    Fière représentante du signe Taureau

    L’aspect fonceur et ambitieux de sa personnalité porte tous ses proches à croire que rien ne peut la déstabiliser et qu’elle ne se laisse pas facilement bouleverser par des prises de becs anodines au boulot ou lors d’un souper de famille, par exemple. Cependant, la femme Taureau doute souvent d’elle-même et de ses capacités… Dans ces moments de remise en question, elle peut se montrer extrêmement vulnérable au point où les êtres aimés qui l’entourent peinent à la reconnaître. Voilà un de ses petits côtés secrets qu’elle n’est habituellement pas fière de montrer, même s’il cache une belle sensibilité. Mise en garde : si vous surprenez une femme Taureau dans un épisode de vulnérabilité, ne passez pas votre temps à lui rappeler, par la suite, car elle pourrait vous en vouloir et vous bouder pendant quelques jours!

     

    Qui est l’ennemi numéro un de la femme Taureau?

    Prenez un instant pour analyser brièvement la personnalité des femmes Taureau de votre entourage (ou votre propre personnalité si vous êtes une digne représentante de ce signe)… Avez-vous l’habitude de vous tourner vers elles lorsque vous avez envie d’entendre un bon potin croustillant, voire LA rumeur du siècle? Probablement pas, car s’il y a quelque chose que la femme Taureau est incapable de sentir, c’est bien une rumeur! Peut-être parce qu’elle est très susceptible et a souvent l’impression que les autres parlent dans son dos… Elle accepte également mal la critique. Ainsi, elle refuse normalement d’embarquer dans le « jeu » des rumeurs et elle s’en tient bien loin.

     

    Une chose que la femme Taureau assume peut-être moins bien, c’est son côté matérialiste. En effet, elle tente de le dissimuler à ceux qui la connaissent moins, car elle vit un dilemme constant entre les nombreux biens (meubles, vêtements, véhicules, etc.) qu’elle rêve de s’approprier et sa lutte pour un mode de vie plus vert et écolo… Voilà un autre de ses secrets, mais le fait qu’elle cherche continuellement un équilibre entre le zéro déchet et les nouveaux gadgets électroniques ne fait pas d’elle une mauvaise personne pour autant!

     

    Sa tendance à vouloir « tout posséder » peut faire de la femme Taureau une amoureuse ou une amante assez jalouse, néanmoins hyper sensuelle et charmeuse… Cependant, quand elle aime, elle aime pour vrai et cette dose d’amour surdimensionnée, c’est le plus beau cadeau qu’elle peut faire à ses proches.

     

    Les femmes Taureau d’hier et d’aujourd’hui

    • Adele – chanteuse
    • La reine Elizabeth II – monarque britannique
    • Gal Gadot – actrice, alias la Wonder Woman moderne
    • Audrey Hepburn – actrice et icône de la mode
    • Madeleine Albright – la première femme secrétaire d’État (aux États-Unis), en poste de 1997 à 2001

     

    Psitt: nous avons des horoscopes tous les jours, tous les mois et durant toute l'année, une gracieuseté de notre astrologue Ginette Blais. C’est elle l’experte pour tout vous dire sur la femme Taureau!