L’automne semble bien installée. Selon votre signe astrologique, vous risquez de vivre cette transition différemment.

Voyons un peu ce que les astres ont à dire sur votre façon de réagir à ce changement de saison.

Bélier 

Avec votre esprit indépendant et votre nature courageuse, il vous en faut plus que l’arrivée de l’équinoxe d’automne pour vous faire peur! C’est pourquoi vous accueillez la saison des couleurs avec enthousiasme!

Après tout, il ne vous reste que quelques mois afin d’accomplir vos résolutions de l’année, et vous êtes assez motivée pour y arriver! 

via GIPHY

Taureau

Votre amour secret pour les moments de cocooning est comblé par l’arrivé du temps frais. Enfin vous n’avez plus à vous forcer à sortir pour profiter du beau temps!

L’automne, vous en rêviez depuis l’hiver dernier, et vous l'accueillez avec soulagement. 

via GIPHY

Gémeaux

Vos multiples personnalités ne sauront plus où donner de la tête! Autant vous apprécierez un répit de la canicule et le magnifique spectacle de la nature, autant vous avez envie de vous évader dans un paradis terrestre sans donner signe de vie!  

Vous êtes mêlée, mais on vous aime comme ça!

via GIPHY

Cancer

Vous êtes déjà prête pour l’hibernation absolue! Votre quête de bien-être ne se peut plus à l’idée de rester à la maison pour cuisiner des bouillis plein de saveurs et des confitures réconfortantes!

Si ce n'était des sorties à l'épicerie, on risquerait de ne plus vous voir pour les 6 prochains mois!  

via GIPHY

Lion

L'automne est une bonne excuse pour vous de recevoir vos amis les plus chers, et vous savez être généreux envers vos convives! Après vous être remise d'un été actif, vous êtes ambitieuse sur les opportunités de chaleur humaine qui s'offriront dans les prochaines semaines!

via GIPHY


Vive l'automne!


Vierge

Vous avez déjà envie de pester contre les feuilles mortes qui vont s’accumuler sur votre terrain? N'ayez crainte. Grâce à votre grand sens analytique et à votre esprit raisonnable, vous allez bientôt vivre le tout avec beaucoup plus d’harmonie!

Donnez-vous le temps, et tout ira bien. Au pire, engagez un jeune pour faire le ramassage cette année. 

via GIPHY

Balance

Vous êtes si diplomate que vous avez pratiquement décidé d'organiser une fête de bienvenue pour accueillir l’automne, afin qu’il se sente comme chez lui! Mais on sait tous qu’au fond, vous êtes trop contente d’accueillir les belles couleurs pour votre prochaine session photos afin de regarnir votre Facebook!

Allez-y, gâtez-vous. Ça arrive juste une fois par année.

via GIPHY

Scorpion

Enfin! Le moment que vous attendiez depuis pratiquement 12 mois est à nos portes et vous êtes fébrile! Bientôt, les jours seront plus courts, il fera noir, le temps sera glacial et des vampires se promèneront dans les rues pour nous quêter des bonbons.

La belle vie, quoi! 

via GIPHY

Sagittaire

Tout ce qui est nouveau et différent de la veille vous stimule au plus haut point! Vous vibrez au rythme du changement des saisons. Vous accueillez l’automne comme Fido qui voit son maître revenir à la maison après le travail.

Bref, c’est un peu intense, mais ça fait partie de votre charme!

via GIPHY

Capricorne

Vous aimez tellement être en contrôle qu’il faut vous faire croire que l’automne est arrivé à votre demande! Dominez les saisons, c’est votre rêve! Sachez qu’il reviendra encore l’an prochain à pareille date, tel qu'exigé.

Mais au fond, réagissez-vous ainsi par peur? Selon les astres, oui!

via GIPHY

Verseau

Vous êtes complètement zen à l’arrivée de l’automne! L’important, c’est ce qui se passe dans votre tête et votre coeur, pas à l’extérieur!

Vivre et laisser vivre, vous appliquez même cette expression aux saisons. Vous êtes tellement cool que vous faites bien des jaloux qui aimeraient avoir ce lâcher prise! 

via GIPHY

Poissons

Malgré vos meilleures intentions, vous êtes très sensible aux changements, et bien honnêtement, vous n’êtes pas encore prête à braver la tempête!

Vous vivrez une petite crise existentielle, le temps de vous y faire. La réalité finit toujours par nous rattraper! Un peu comme l’an dernier, et l’autre d’avant…

via GIPHY

Commentaires