Retour

Quels sont les 5 signes astrologiques qui embrassent le mieux?

jeune femme blonde avec tuque et chandail de laine qui se cache les yeux et forme un bisou avec ses lèvres

Vous avez eu l’occasion de « tester » plusieurs partenaires de baisers au cours des dernières années? Ou peut-être êtes-vous fidèle aux mêmes lèvres depuis des lustres… Peu importe, lorsqu’il est question d’un bisou, tous les goûts sont dans la nature! Certains les aiment plus passionnés, d’autres moins mouillés. Néanmoins, vous pouvez dès maintenant satisfaire votre curiosité en découvrant les 5 signes du zodiaque apparemment reconnus pour embrasser le mieux!

 

Ce qui est le fun avec le sujet de ce petit article, c’est que vous pouvez à la fois évaluer vos propres talents de « donneuse » de becs et ceux des personnes avec lesquelles vous avez échangé de la salive depuis l’école primaire ou secondaire, c’est selon. Il en reste tout de même que selon des études, l’âge moyen du premier vrai baiser est 15 ans. Ce serait le cas pour 70% des personnes.

 

Quelques autres petits faits intéressants à ce propos :

  • Une femme pourrait embrasser jusqu’à 79 personnes avant de se marier!
  • Un bisou permet normalement de brûler 3 calories.
  • En tout et pour tout, une personne typique passerait 2 semaines de sa vie à embrasser!

 

Nous y voilà : êtes-vous prête à découvrir les 5 signes astrologiques qui embrassent le mieux?

 

1. Bélier (21 mars au 20 avril)

Ce cher Bélier ne manque pas de passion ni d’intensité. La personne native de ce signe se fixe comme objectif d’être LA meilleure pour embrasser. Hum, est-ce de l’insécurité voilée?! Peu importe, le Bélier se donne à 100% pour faire vibrer la personne qu’il embrasse, diffusant mille frissons à travers tout son corps.

 

2. Cancer (22 juin au 23 juillet)

Avez-vous déjà embrassé une personne native de ce signe? Si vous en n’êtes pas certaine, la réponse est « non ». En effet, de tous les signes, le Cancer donne les baisers les plus mémorables. Sa technique se rapproche de celle du classique bisou romantique pas trop exagéré, celui qu’on voit dans les films.

 

3. Lion (24 juillet au 23 août)

La pratique. La pratique. Encore de la pratique. Pour devenir un expert dans toute chose, ça prend de la pratique. Le Lion se fait donc un plaisir de se pratiquer souvent! Seul petit hic : la personne native de ce signe aime se donner en spectacle, alors on doit s’attendre à des bisous moins intimes de sa part.

 

4. Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Expressif et possessif, le Scorpion aime laisser sa trace quand il embrasse quelqu’un… Ça veut dire quoi? Allô la sucette dans le cou! Le Scorpion est aussi maître dans l’art du gros « French Kiss ». Personne ne lui arrive à la cheville. En passant, lors de ce type de baiser, 29 muscles du visage sont sollicités.

 

5. Poissons (20 février au 20 mars)

Le voici, le voilà : LE signe qui embrasse le mieux! Les Poissons peuvent peut-être sembler plus introvertis par moments, mais quand vient le temps de charmer avec leurs lèvres, que tout le monde se tasse! Imaginatifs, séducteurs et même transcendants : leurs baisers sont un succès sur toute la ligne.

 

Grosses bises!

 

Psitt: nous avons des horoscopes tous les jours, tous les mois et durant toute l'année, une gracieuseté de notre astrologue Ginette Blais!

 

(sources : teenvogue.com et happyworker.com)

Les plus récents